Accouchement difficile

Discussions

Auteur
Message
sandrineclement 5 messages
sandrineclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 17:31

à l'accouchement de mon fils, le gynéco a du me faire une césarienne en urgence car mon col ne s'ouvrait pas. et après ils ont du me faire une hystérectomie car je perdais du sang. c'est déja arriver à quelqu'un?

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:22

cela ne m'ai jamais arrivé cela me fend le coeur pour toi ce qui t'es arrivé doit etre dur a vivre 

sandrineclement 5 messages
sandrineclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 14:48

il faut se dire que le petit va bien et que moi aussi et que j'ai aussi la chance d'avoir eu un enfant. autrment c'est sur qu'on peut vite tomber dans la dépression.

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:45

Bonjour sandrineclement, bienvenue sur le forum !:)[defaut]

Merci pour ton intervention ! Ce n'est jamais simple de partager des moments difficiles comme celui-là, ... alors j'espère que ça sera pour toi l'occasion d'être soutenue par les autres mamanautes !

Et bien sûr... félicitations pour la naissance de ton fils ! Quel âge a-t-il ?

 

Animatrice du forum :-)
sandrineclement 5 messages
sandrineclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 10:23

bonjour. il va avoir 10 mois dans quelques jours!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.