Une question sur les regles

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:01
Je refais ici un nouveau post c'est plus simple. ******************** Bonjour à toutes, De mon coté, je débute la FIV le 21 mars. J'ai eu mes règles (enfin je crois)lundi 23 janvier. J'ai donc débuté la pillule ce jour là. Je dois mettre mes ovaires au repos. Hi. C'est le comble de prendre la pillule quand on veut un enfant :-) . Le hic c'est que toute la semaine dernière (semaine de mes règles) je n'ai eu que de ptits saignements (marrons ou rouge presque noire, rouge vignes) je n'ai jamais rempli une serviette hygénique. Et là j'ai encore des pertes marrons clairs. Désolée d'être aussi cru dès le matin. En plus, je saigne énormément pdt mes règles. Une vraie fontaine... Ce matin, en arrivant au travail, j'ai trouvé un paquet de macaron au caramel (j'adore le caramel). J'ai pris deux et dans la minute qui a suivi j'ai du vomir. Ca ne m'était jamais arrivée de vomir un aliment aussi rapidement. Je précise que j'avais déjà avalé un verre de jus d'orange un heure avant. Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous pensez que j'ai bien eu mes règles et que c'est la pillule qui explique cette quasi-absence de pertes de sang? Merci pour vos conseils et vos réponses. Je ne veux pas faire de test car ça va faire deux ans que je ne fais que ça et qu'ils sont toujours négatifs.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 13:52
coucou ma poulette ! sous l'effet de la pilule mes regles etaient vraiment bizarre, j'avais bcp de pertes marrons (clair et foncé) mais pas de pertes abondante mais elles pouvaient bien duré3 - 4 jours et revenir un peu au 7 eme jour après ton vomissement peut etre début de gastro :roll: bisous la belle !
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:57

 
whaou Nikita. ton ventre est super!

Merci pour ta réponse. Toujours dispo pour répondre à mes questions pourries, lol

 

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 19:11

 
ah je suis contente de t'avoir retrouvé, j'ai essayer hier mais impossible de retrouver ton post :-/

 

lol tes questions sont pas pourries !! c'est normal ^^

 

merci en tout cas de ton compliment :-)

mon ventre s'est bien arrondi depuis deux semaines, c'est chouette et maintenant quand je marche dans la rue bin les gens mattent mon bidon lol

 

gros bisous à toi et bons repos pour tes ovaires :-)

marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 10:16

 
hi merci pour mes ovaires. Je suis contente car j'ai réussi à avancer mon rendez-vous d'entrante pour la FIV au 16 mars au lieu du 21. C'est trois fois rien mais j'ai l'impression que ca va arriver vite. J'ai hate d'avoir un joli bidon et de tenir dans mes bras mon petit amour tant attendu.

 

et profites de ta grossesse.

 

J'espère que nous aurons qq mois de grossesse en commun. Si ca marche je serai enceinte fin avril. Yes

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.