Envie de bb3 ...??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:44

 
Etrange, moi aussi souvent mal aux ovaires, et j'ai pas pensé que c'était peut-être lié au DIU au cuivre pour moi aussi...

si tu as une cystite vaut mieux pas trop attendre quitte à voir ton medecin traitant non??ou essayer de boire bcp pour la faire passer, avec du jus de cramberries ça aide

 

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 10:30
 en faite j'ai pas de cystites les analyses son négatif , j'ai eu le gygy hier soir au tel il m'a dit que niveau gynécologique y avait rien ! il me donne un autre médoc ( qui fait des effets secondaire notament bouche séche) il m'a dit de lire la notice mais si le probléme perciste soit c'est psycho ( oui quand il trouve pas les doc il se rabatte sur le psychologique pff) soit faut voir un urologe mais j'ai pas de fuite urinaire sauf qu'il a pas pensée que je pouvais faire une allergie au cuivre car ça me le fait depuis la pause! alors je veux bien suporter met là ça deviens de plus en plus génant ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 18:45
 bonsoir, 

la visite des maisons était pas terrible ce matin, ms on en visite 2 demain matin avec l’aîné on laisse jean à ma BM car...

j'ai porté Jean tte la 1ère visite et je vs le donne en mille : douleurs ds le bas ventre style mini qui est en pleine nidation... et il y a moins d’une heure sein gauche qui tiraille...

verdict la semaine prochaine ms j'ai de fortes présomptions pr   à suivre donc !

vs allez me prendre pr une folle si c  !!!!

bonne soirée

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 23:21
 pucette je croise les doigts pour un joli 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 20:42

 On y croit au !!!

 

faudra attendre lundi c ça pour le test???

cycle 5: début 31juillet
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2012 à 11:43
 coucou, 

je suis censée les avoir lundi dc si mardi rien, j'y suis.. ms j'attendrais avant test pipi style mercredi et pds vendredi

étincelles: ça va mieux auj? 

bon dimanche

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 19:32

D'accord alors tu nous fais patienter Pucette jusqu'à mercredi!!ça va être dur d'attendre...!!

 

Pour toi étincelles, à ta place, je parlerai au gygy d'une éventuelle allergie au cuivre...as-tu encore la notice du stérilet pour voir les effets secondaires.???

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 23:51

 
Coucou!!!

 

Un dernier petit message pour vous anoncer l'heureuse nouvelle; mon cher et tendre mari m'a dit oui pour le retrait du stérilet!!!!

donc je vous anonce offiliellement le début de mes essais pour bébé 3 dans 2mois!!!

 

Même si je m'attendais à cette nouvelle je ne pensais pas qu'il me le dirait maintenant, et en + j'étais pas sûre à 100%..

Je suis trop heureuse..;Espérons que ce bébé arrivera très vite, bébé d'amour pour 2013 que je désire tant....

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 11:25
 salut!

super lolisab trés bonne nouvelle j'espére que le mien ferra pareil que le tiens mais pas aussi tôt je croie malheureusement! 

pucette oui tu va nous faire languire ! et aujourd'hui toujours pas de régles!! 

sinon oui je lui en est déjà parler pour l'allergie au cuivre  et il ne ma pas répondue juste c'est peu probable ... je crois que si ça continue je vais changer de gynéco ! mais dans le département ou j'habite y en a pas beaucoup et e tous c'est le mieux! alors vous avez qu'a voir!

je dois récupère son ordonnance cet aprem pour le médoc qui me donne mais j'ai des doute sur son efficacité je pense que si j'avais un problème urinaire je l'aurai en permanence et pas tous le temps a la même période du cycles! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 12:38
 coucou, 

lolisab: bonne nouvelle

mes RR sont censées arrivées auj, ms rien à l'heure actuelle ms si rien demain c que j'y suis je suis comme une horloge pr ça...

bonne journée

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 12:47

 
Merci!!

 

Oui très bonne nouvelle je peux enfin me projeter dans cette vision de famille...maintenant c'est sûr on sera 5 un jour (espérons pour 1er trimestre 2013)

du coup j'ai presque pas dormi cette nuit tant j'y pensais!!en + ma soeur veut aussi commencer les essais pour bébé 3 la m^me période ce serait trop drôle qu'on soit enceinte en même temps!!

Sauf qu'elle veut à tout prix une fille, ayant déjà 2 boys, elle va suivre un régime spécial pour, espérons que ça marche, et puis moi je m'en fiche j'ai un gars et une fille et pas de préférence pour le 3eme, d'ailleurs je voudrais même pas savoir le sexe avant la naissance....

 

Pucette54, je sens trop ton +++++ en tout cas je serais hyper déçue qu'il ne vienne pas...

Etincelles, c'est vraiment bizarre ce que tu as, mais peut-être que lorsque tu retireras ton stérilet tous ces désagréments disparaitront..?

Tu l'as depuis quand ton DIU?

cycle 5: début 31juillet
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 15:13
 re, 

on aimerait une fille car on a déjà 2 mecs, ms si j'y suis avec une fécondation à J15, je me fais aucune illusion sur le sexe du BB.....

tjs rien pr le moment...

@++

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 15:49
 lolisab j'ai le stérilet depuis juin 2009 et ça me le fait depuis la pause! bref je vais essayer son medoc on verra bien mais perso vue les effets secondaire même si ça marche je crois que j'enléverai le stérilet le mois prochain ou le mois d'aprés parce que s'il faut que j'avale des médocs pour pas avoir de désagrément autant re prendre la pilule même si elle me donne du cholestérole non? et puis peut etre que ça décidera monsieur a de faire ce petit dernier plustot qu'il ne veux! qui sais?!!

pucette j'y croi moi surtout si tu est comme moi régler comme une horloge!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 18:03

 
Oui etincelles, je pense que c'est la meilleure solution, d'enlever le stérilet.

Et puis tu n'as pas forcément besoin de prendre la pilule sauf si ton chéri est catégorique sur le fait de ne pas vouloir de 3eme, mais si c'est juste que c'est un peu trop tôt pour le moment, autant de rien prendre et surveiller un peu les câlins pedant les périodes "à risque" jusqu'au bon moment.

Moi après la naissance de mon fils, j'avais arreté la pilule 1an après, chéri voulait un 2eme mais pas tout de suite, et moi pareil je voulais au moins 2ans et demi d'écart entre les 2, mais je voulais éviter les contraceptifs non naturels, et donc j'ai arrêté en lui disant que s'il voulait pas de 2eme, il fallait qu'on fasse attention ou prendre le préservatif. On a donc fait attention jusqu"à Noel puis on s'est dit que là c'était bon si ça vient c pas grave, et que de toute façon ça n'arriverait surement pas tout de suite comme pour bébé1. Résultat je suis tombée enceinte dès ce calin là!

En tout cas je suis sûre que si tu dis à ton homme que tu enlèves le DIU parce que tu supportes plus les effets et que tu ne veux pas de pilule car c'est pas bon pour ta santé, il dira OK,

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 18:27
 lolisab je sais pas trop mais je lui est déjà fait part du probléme et que si je prennais rien ben c'était préservatif mais bon le probléme réapparaîtra aprés bb3 parceque moi j'arrette a 3 du coup si j'ai pas le droit a la pilule et que le stérilet me fait se genre de désagréments comment faire? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.