Envie de bb3 ...??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 20:08

merci aliette

 

pour les raisons je ne sais pas trop,, il parrait que j'ai trop forcé car j'ai fait un voyage de 7h par route plus beaucoup de fatigue avec mes deux premiers ,, on été en vacances et je les accompagé tous les jours à la plage..

 

je n'ai pas encore consulté mon gygy mais elle ,, elle me dit souvant qu'une fc pendant le 1er trimestre est surement du à une malformation cromozomique

celle là est ma deuxieme

 

j'ai fait déja une fc <<< grossesse arreter à 4 semaines

 

 

 

MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 07:55
 Bonjour les filles 

Certaines d'entre vous ont-elle réussi à avoir le + tant attendu ??

De notre côté plus d'essai bébé, nous avons décidé avec le Papa, que la vie à 4 nous allait parfaitement pour le moment, nos enfants sont petits, nous avons du mal à nous imaginer avec 3 

Bonne continuation à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.