Envie de bb3 ...??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 14:57
 
Bonjour a toutes, je sent une lueur d'espoir, j'essai d'y croire, et me dit que peut être je serais bientôt dans les essais !!!!!!, en tout cas je le souhaite de tout coeur !!!!!, j'espere que vous allez bien, bonne journée a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 18:00
 manue on croise les doigts!! tu sais je suis comme toi donc je sais se que tu peut pensée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 13:54
 Bonjour a toute! je peux me joindre a vous?

Jai 2 enfants, 3 ans et demi et 1 an, et depuis que le petit fait ses nuits (il y a 2 mois environs) je pense a faire un troisieme et depuis quelques jours cette idée m obsede!!
Le soucis comme "manue" c'est que mon conjoint est completement contre! il dit qu il veux profiter au plus tot d activité qu on peux faire avec des plus grands, partir en vacances, le cout ( je suis en conges parental, lui a un bon taf) ..... ca me rend triste! On se marie cet été et jaurai aimé attaquer les essais en aout :-(
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 15:10

 
yaya bienvenue parmis nous!

 

ton dernier a fait ses nuits super tard dit moi ! je comprend ton homme qu'il veut respirer un peu ! laisse lui du temps en plus vouv ous marier dans pas longtemps moi ça fait 2 ans que j'attend que monsieur se décide et je dois avouer qu'il avais bien raison d'attendre un peu mais bon maintenant ça va j'en est marre d'attendre les garçons sont grands et je ne voudrait pas non plus qu'il est trop trop d'écart car dorian aura 6 ans et gaetan 4 ans donc avant qu'ils s'amusent ensemble déjà c'est une rapper mais si y a encore plus d'écart ça va etre un dernier élever comme un enfants unique donc... moi e dit c'est maintenant ou jamais mais pour toi je pense que tu devrais attendre un peu surtout si ton mari ne veut pas il ne son pas comme nous il leur faut plus de temps! courrage

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:36
 bé lui la raison principale c'est quil veux faire des activités avec les plus grands donc si on s y remet dans 2 ans c'est meme pas la peine pour lui! c'est pour ca que c'est maintenant ou jamais
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 16:04
 l'un n’empêche pas l'autre ! nous on fait plein d'activité avec les grands et si aprés on a bébé ça n’empêchera en rien d'en avoir encore aprés c'est une question D'ORGANISATION!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2012 à 09:52

 
bonjour a toutes,bon moi je croise les doigts mais en principe début des essais fin juillet :) j'ai hate !!!!!!!!!!!! je n'en peux plus d'attendre, yaya si tu le veux au plus profond de toi, alors ne lache rien, pourquoi serait-ce nos hommes qui auraient le dernier mot ?, il vous faut prendre une décision commune un bon compromis. Pour ma part j'espère qu'il ne rechangera pas d'avis, car moi en tous cas ma décision est prise, c'est viscerale pour moi, je sent qu'il manque quelqu'un dans notre famille, et je lui est bien dit que pour ma part je ne changerai pas d'avis !

étincelles tu en est ou dans tes essais ?, et les autres ?

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:37
 Bonjour!!
Mes enfants ont 5 ans et 3 ans et demi et enceinte du 3ème!!! J'était dans le meme cas que vous il y a 1 ans, après j'ai abandonné l'idée car j'allais recommencer le travail après plus de 3 ans!! Mais entre temps des prob de santé s'en ai mélé, suite à tous ça on m'as dis de faire le 3ème maintenant!!! On a pas eu trop le choix si je mettais mis à l'idée d'attendre encore un peu!!! Maintenant enceinte je vous dis c'est pas facile!!! entre mes ptits louloups qui me fatigues plus ou moins, je dors pas la nuit, le BB qui tire pas mal dessus!! lol!!! Moi je vous conseille d'attendre un ptit peu!!! que celle qui on encore des tout ptits attendent après c'est sur l'envie est plus forte, je comprends jsuis passée par là!!! lol!!!
 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 12:28
manue ; je ne suis pas en essais

alexia: mes enfants auront 4 ans et 6 ans cet année donc ils sont assez indépendant pas les tiens? sinon un grossesse est toujours fatiguante tu n'as personne pour t'aider? ton mari ne t'aide pas? moi je te dit çaparceque je sais que je n'ai personne pour m'aider même le papa je ne peux pas trop compter sur lui (il travaille beaucoup) donc je sais que ça sera dure parfois mais bon aprés tout c'est mon choix mais j'apprend déjà aux garçons a etre de plus en plus autonomes et de ,ne pas toujours m'appeler pour faire kelke chose  le petit par exemple s'habille déjà tous seul contrairement au grand qui fait toujours le bébé mais il met la table seul bref des petites chose qui font que ça aide bien!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 12:28
manue ; je ne suis pas en essais

alexia: mes enfants auront 4 ans et 6 ans cet année donc ils sont assez indépendant pas les tiens? sinon un grossesse est toujours fatiguante tu n'as personne pour t'aider? ton mari ne t'aide pas? moi je te dit çaparceque je sais que je n'ai personne pour m'aider même le papa je ne peux pas trop compter sur lui (il travaille beaucoup) donc je sais que ça sera dure parfois mais bon aprés tout c'est mon choix mais j'apprend déjà aux garçons a etre de plus en plus autonomes et de ,ne pas toujours m'appeler pour faire kelke chose  le petit par exemple s'habille déjà tous seul contrairement au grand qui fait toujours le bébé mais il met la table seul bref des petites chose qui font que ça aide bien!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 12:28
manue ; je ne suis pas en essais

alexia: mes enfants auront 4 ans et 6 ans cet année donc ils sont assez indépendant pas les tiens? sinon un grossesse est toujours fatiguante tu n'as personne pour t'aider? ton mari ne t'aide pas? moi je te dit çaparceque je sais que je n'ai personne pour m'aider même le papa je ne peux pas trop compter sur lui (il travaille beaucoup) donc je sais que ça sera dure parfois mais bon aprés tout c'est mon choix mais j'apprend déjà aux garçons a etre de plus en plus autonomes et de ,ne pas toujours m'appeler pour faire kelke chose  le petit par exemple s'habille déjà tous seul contrairement au grand qui fait toujours le bébé mais il met la table seul bref des petites chose qui font que ça aide bien!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 12:28
manue ; je ne suis pas en essais

alexia: mes enfants auront 4 ans et 6 ans cet année donc ils sont assez indépendant pas les tiens? sinon un grossesse est toujours fatiguante tu n'as personne pour t'aider? ton mari ne t'aide pas? moi je te dit çaparceque je sais que je n'ai personne pour m'aider même le papa je ne peux pas trop compter sur lui (il travaille beaucoup) donc je sais que ça sera dure parfois mais bon aprés tout c'est mon choix mais j'apprend déjà aux garçons a etre de plus en plus autonomes et de ,ne pas toujours m'appeler pour faire kelke chose  le petit par exemple s'habille déjà tous seul contrairement au grand qui fait toujours le bébé mais il met la table seul bref des petites chose qui font que ça aide bien!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aliette 0 messages
aliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 12:33
 coucou
pour ma part les essaie commence bientôt
moi je trouve que les écart son énorme entre les enfants aujourd'hui
c'est sur c'est plus facile à organiser mais quand même la complicité n'est pas toujours évidente  si il y a trop d'écart
l'un commence l'adolescence quand le suivant est encore dans vos jupons et plus tard quand le 2ème débute son ado le grand commence une vie de couple. C'est ce qui c passer avec ma dernière sœur et on a pas vraiment jouer avec elle, on était plutôt des maman de substitution quand ma mère n'étais pas là.
j'ai 6 ans avec elle.
Et pour commencer les activités de grand c'est sur il faut une organisation avec un bébé en plus mais c pas toujours facile ou possible.
Moi je suis comme vous j'ai envie d'une famille avec 3 enfants et j'ai hâte aussi qu'ils puissent jouer ensemble et qu'on puisse faire plus de chose
Mais c'est une histoire de couple, si la décision n'est pas prise à deux je pense que ça risque d'être difficile en cas de coup dur pendant la grossesse ou après si le petit ne fait pas ses nuits rapidement ou tout autre chose. Le retour de bâton risque d'être sévère.
Une chose est sur on n'est pas sur la même horloge interne et le besoin hormonale n'est pas le même.
heureusement pour moi le miens est d'accord

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 12:38
 grrr je ne supporte pas se site lorsqu'on appuis trop de fois dessus parceque ça part pas ça l'édite autant de fois qu'on clic grrrr!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 12:39
 aliette chaqu'un son point de vue et son ressentie effectivement!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.