Envie de bb3 ...??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 09:48
oui je trouve qu'on a des réponse sur se forum. j'était sur un autre forum et je n'est jamais eu de discutions. J'apprécie celui ci.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 10:04
 moi beaucoup moins car avant les discutions étais bien plus fournis! d'ailleurs du coup j'en est trouver un autre ou on discute bien plus qu'ici ! et se qui me géne ici aussi c'est que lorsqu'on reçois une notification on revien en début de page ça ne nous mets pas directement a la suite! je suis déçus de ce nouveau forum!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cacat 0 messages
cacat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 10:19
 Bonjour
je suis en essai bb3
je peux me joindre à vous
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-31602be755d508de28cf56c9eec6e9e4] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]

[b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 10:22
 bien sure cacat pour ta courbe c'est le début donc.......
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cacat 0 messages
cacat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 10:32
 bonjour etincelle
oui c'est le debut pas evident mais c'est mon gyneco qui m'a demandé de faire une courbe
et toi tu essayes le troisième depuis combien de temps?

[b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 12:13
 je suis pas encore en essais le papa est pas encore pret enfin....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 17:22

 
coucou les filles merci pour vos reponse en effet l envie est vraiment presente mais je pense encore attendre un peu ;)

en effet j'y penser il n y a pas tres longtemps qu'on t'il fais a notre site??????????

je n'adhere pas du tout, beaucou pmoins bien que le precedent, plein d amie a moi on quitter le forum car elle n aimais pas ce nouveau systeme, on met beaucoup plus de temps a trouver un post nous ne trouvons pas les dernier message poster enfin bref je n'aime pas!

je suggere d ouvrir un post afin de demander au autre maman leur avis, qu en pensez vous?

 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 10:10
 salut!

aurelie ton idées est pas mal mais y en a pleins déjà qui en on ouvert ! et pour l'instant rien ne bouge!
moi même je vais ailleurs et c'est bien mieux ! ;) même si j'aimerai rester fidéle a ce forum mais bon et puis avec le temps je pense que je m'en irai définitivement! :( ! por l'instant je tiens bon!

sinon coté bb moi avec zom on sais encore prie la tête! pfff bref je dois enlever mon stérilet dans les prochains jours pour prendre cérazette une pilule mini-dosés mais perso j'en est pas du tout envie je préférer ne rien prendre mais bon ça sera plus facile pour l’arrêter que d'attendre ses régles pour enlever le stérilet ! 
et surtout si je ne l'oublie pas et que je tombe enceinte j'ai peur qu'il me dise que je l'ai fait exprès! pff là encore pas facile bref compliquer tous ça!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 21:40

 
salut les filles!!

 

Etincelles, comme je te comprends ce désir de bébé non partagé..ce fut mon cas en janvier, mais j'ai pas mis la pression à mon chéri, je lui ai juste expliquer mes motivations, et que mon désir ne passait pas c'était trop fort, qu'il devait y réfléchir et que s'il disait non j'accepterai même si ce serait dur et  que je mettrais du temps à mon remettre.

je l'ai laissé réfléchir sans en reparler pdt qq jours puis je lui ai demandé s'il y réfléchissais!; réponse :non.j'ai laissé encore une dizaine de jours passer avant de le relancer :j'avais peur qu'il laisse passer plusieurs mois, pour finalement dire non,et je lui ai dit de me prévenir tout de suite si la réponse était non et il m'a répondu que si c'était non il me l'aurait déjà dit; à partir de là j'étais rassurée et je ne lui ai plus posé de question.petit à petit il m'a fait de sallusions sur une éventuelle grossesse et un soir il m'a dit OK..

tout ça pour dire qu'à mon avis il ne faut pas leur mettre la pression il faut que ce bébé soit désiré par les 2, peut-être que si tu le lâches, il te donnera son accord...Autre conseil: tant qu'il n'est pas d'accord, prends bien ta pilule, un accident effectivement passerait mal à moin avis

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 11:06
 merci lolisab mais c'est bien plus compliquer que ça il ok pour un bébé mais il n'a ps confiance en moi pour arriver a gerer 3 bb surtout financièrement il dit que e suis trop dépensière comme je ne travail pas il n'y a que son salaire on c'était mis ok pour que je ne travaille pas et que je m'occupe de la maison et des enfants et de courses mais a priori je le fait mal au début il me reprocher de ne pas etre organisé et maintenant que je le suis je suis trop dépensière et aprés ça il m'assure qu'il serait trés heureux d'avoir un bébé! pff je pense qu'il se fou de moi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 21:02

 
ah ok donc c'est pas l'envie de bébé qui manque c'est le côté financier.Dans ce cas je ne sais pas trop quoi répondre. Pour le côté financier je ne pense pas qu'un 3eme change bcp les dépenses (mise à part le changement de voiture si vous en avez une trop petite), après le matériel puér vous avez déjà, juste de s vetements si c une fille et couches, mais pour tout ça les aides de la caf suffisent. donc peut etre lui dire ça, essayer de faire une simulation, de faire un budget...même faire un budget pour avril: programme par exemple la part des courses poue le mois, le loyer (ou pret)+charges, l'essence, assurance, etc et tiens-toi à ce que tu t'es fixé et à la fin du mois tu lui montres que tu es capable de gérer! 

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 09:28
 lolisab on a déjà se qu'il faut niveau voiture ( espace) et quand je lui parle des aides il me répond moi je fait pas un enfant pour les aides et en plus ça fait pas tout les aider je pense qu'il a peur qu'on soit déborder enfin que je soit déborder car il n'est pas trés présent la semaine et le week end monsieur veut se reposer et moi je me repose quand? du coup il me voie fatiguée et du coup il pense que je n'y arriverai pas ! bref et quand je lui demande de s'occuper des petits le dimanche aprem et que moi je vais me reposer faut voir comment il fait limite je suis la faignasse de service! car la semaine je pourrai trés bien me reposer mais quand je le fait je me fait faire la remarque du coup je sais plus trop comment réagir! tu vois? et coté financier je pense qu'il se fou de moi il gagne trés bien ça vie donc... certe on doit faire moins de dépences coté loisirs c'est sure mais une fois le bébé là on y sera bien obliger bref mon seule espoir serai de tombé enceinte sous pilule mais là encore il dira que je l'ai fait expres!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 20:01

 
Ok je comprend sun peu mieux maintenant...En fait le véritable pb est par rapport au fait qu'il travaille la semaine et n'a que le week end et ça c rien à voir avec les enfants!!

Si cela l'ennuie tant il faudrait peut-etre qu'il change de boulot, il serait là la semaine et donc n'aurait plus cette sensation qu'il a que 2 jours   et que pour an profiter tout le monde doit être dispo pour qu'il ait tout ce qu'il veut!!

 

 

En tout cas j'éviterai la grossesse sous pilule il va vraiment mal le prendre et tu riques de casser votre couple à mon avis

 

Ah là c compliqué!!

 

 

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 09:46
 je sais pas ! si une grossesse sous pilule compliquerai les chose car je pense qu'il a vraiment envie d'un autre mais il a vraiment encore plus peur de l'avenir quand a changer d boulot je pense pas que ça soie faisable a notre époque! quand on a un boulot sure et ou il gagne bien sa vie je pense pas que ça soie la meilleurs solutions...comme tu tu dis c'est compliquer je vais pas trop me prendre la tête je prend la pilule devant lui comme ça il est sure que je ne l'oublie pas et ne me reprochera pas de l'avoir fait expret si je suis enceinte car on peut tombé enceinte sous pilule sans l'avoir oublier! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 09:52

 
bonjour a ttes j'ai crée un post car je suis perdue et hyper triste, voila j'ai très envie de BB3, j'ai 2 filles de 6 ans 1/2 et 3 ans, mais voila mon homme n'en veut pas :((((( je pleure souvent, il le sait, mais rien n'y fait, mon envie est bien la depuis presque 1 an, nous avons chacun un boulot gagnons bien notre vie, notre maison est assez grande, et plein d'amour a revendre, alors pourquoi ??????, je suis tellement triste, cette envie est viscerale pour moi, je ne sait quoi faire.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.