Test predictor

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:45
un petit psot pour partager mon expérience sur le test prédictor. Fait à 14 DPO et négatif, je jette le test à la poubelle et pars bosser. Doute le soir conc je retrouve le test et là une barre claire est apparrue. je relis la notice et ils disent de lire le résultat entre 5 et 30 min. Or j'imagine comme la plupart d'entre nous moi au bout de 5 min je me suis dit c'st mort, soit c'est positif soit c'est négatif pas la peine de tourner autours du pot! et bien le lendemain un surtest était bien positif en deux min!!!! alors méfiance avec certains test!!!!! j'en profite aussi pour remercier le forum et toutes celles qui m'ont suivi, conseillée, écoutée et soutenue, je vous souhaite une année 2012 remplie de ++++!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:10
Merci pour le conseil et surtout Félicitations !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:48
Félicitations !!! Je suis très contente pour toi :)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 09:57
j'ai eu le même soucis que toi en novembre une semaine de retard de règles et un premier test predictor négatif une deuxième négatif sur le coup je pars au travail de 7h30 à 12h et quand je reviens là c'est positif prise de sang le lendemain à 240 Ui. donc Test pas très convaincant!!!!
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:15
 coucou

en effet, j ai lu differents avis assez negatif sur ce test.
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:16
 il repere l hormone a 50ul

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.