Bebe 3 organisation chamboulee ?

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 09:11 - Modifié le : 16-10-2013 à 13:23
Bonjour les mamans, Besoin de vos témoignages, voilà je suis une jeune maman de 25 ans j'ai deux enfants de 3 ans et 1 an, et depuis quelques jours mon mari se sent prêt pour retenter l'aventure pour bébé 3, mais voilà je suis complètement perdue..... Les + : - ce bébé j'en ai envie.
- je me dis peu d'écart c'est du boulot mais une complicité top - je pourrais prendre un cp de 3 ans pour élever toute ma petite tribu Les - : - ma famille ne me comprend pas du tout, se demande pourquoi on précipite les choses - nous venons d'acheter une maison (et nous ne comptons pas déménager !) où il y a 3 chambres...mes deux premiers partagent déjà la même chambre....mais du coup ça veut dire que deux partageront la meme chambre pdt un long moment Merci d'avance pour vos avis, vos témoignages, car le côté manque de place me travaille énormément ! Pour les finances ça ne nous stresse pas car nous travaillons tous les deux et mon mari gagne bien sa vie c'est vmt une question de place !!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 09:57
Bonjour J'ai moi méme une petite tribus de 3 garcon le 1 er 5 ans le 2 eme 3 ans et le petit dernier 13 mois j'ai 26 ans et je peut te dire c'est que du bonheur de les voir joué ensemble ils ont une grande complicité et niveau organisation j'ai pas changé grand chose sinon niveau place c'est sur que si tu a 2 chambre c'est pas top si tu en a 3 ben sa serai plus cool 2 dans la méme chambre en plus si tu a 2 garcons ou 2 filles ben tu les mais ensemble c'est pas grave petit comme sa et tu changera plus tard Profite c'est que du bonheur un enfants c'est le plus beau des cadeaux que la vie puisse non faire et comme tu dit vous gagné bien votre vie alors moi je te dit fonce tan que tu peut subvenir a leur besoin c'est le plus importan je trouve nous c'est pareil on gagne bien notre vie et les loulous sont super heureux d'avoir une tel complicité Biz Cindy
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:04
Merci pour ton avis !!! Chacun de tes fils a sa chambre ? En effet nous avons 3 chambres : - la notre, - celle de mes fils (mon grand a voulu dormir avec son frère donc...) - une troisième qui sert pour moment de salle de jeux. les chambres sont assez grandes (14m² pour mes fils) donc ils ont de l'espace, mais je me dis à 8-10 ans .... Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir agrandir, enfin pas tout de suite en tout cas
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 10:10
Bonjour oui mes fils on chacun leur chambre car on a une trés grande maison de 5 chambres donc pas soucis a ce niveau la ben moi je te dit fonce tu a 3 chambres sa serai béte moi je dit de ce privé d'un tel bonheur et quand ils auront 8-10 ans tu aura le temps de réfléchir a sa car sa va peut étre pausé soucis c'est a l'adolecence pas avant vers 14-16 ans tu aura le temps de trouvé une autre maison allé je te souhaite un beau bébé en pleine santé ; ) Biz Cindy tien moi au courant
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:14
Merci ! Je pense qu'on va se lancer (mais on attend début mars pour les essais officiels afin qu'il y ait au moins 2 ans !) D'autres avis ??
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:21

 
kikou je me joins a vous!

 

moi aussi j'aimerai beaucoup un dernier bébé (BB3) j'ai déjà 2 garçon de 5 ans et demi et 3 ans et demi et comme vous je me pose beaucoup de questions et bien sure c'est surtout la place les chambre sont petite 9m2 du coup les mettre ensemble y a plus de place pour le bureau ! ou pour jouer ! coté finance on s'en sort je ne travail pas mais mon mari gagne bien ça vie le hic c'est que lui trouve que non ! du coup on est en conflit quand on aborde le sujet mais j'arrive pas trop a trouver des arguments pour le convaincre ! et quelque part il a peut etre raison sauf que moi je le vie trés mal!

donc si vous pouvez me faire partager votre experience peut etre que j'arriverai a la convaincre on doit en parler se soir ou peut etre a midi!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 18:43
 y plus personne??????
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.