Ai-je des chances pour ce mois-ci? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 19:37
tu es peut être trop fatiguée.... tiens tu pourras mettre ce lien dans ta signature, [url=http://www.neufmois.fr][img:16515b496d]http://www.neufmois.fr/les-tickers/22421.png[/img:16515b496d][/url], si tu veux changer tu cliques sur le sticker et tu choisis ta réglette et tu mettras ta date de tes 1ères règles, si tu les as un jour... moi, je t'ai mis un cycle à 30 jours mais quand tu les auras, on calculera bien comme il faut pour ne pas se tromper et faire notre max pour te donner le plus de chances possibles!
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 19:52
Merci titoumax, je fais un essai. Je ne suis pas douée pour tout ça je ne suis pas sûre que ça marche lol
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 19:58
tu choisis ta réglette, ensuite, tu fais un copier/coller sur le dernier lien proposé et puis après tu vas dans ton profil, en haut de la page à droite du site etreeceinte.com, et tu colles ton lien dans ta signature... et voilà!
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:03
Encore un autre essai
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:05
Et la??
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:07
Et bien voilà... Bon j'ai bien le premier jour de règle aujourd'hui en espérant que ce soir elles arrivent! Merci titoumax :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:08
oh, t'as pris comme moi... hihihi! j'aime bien le zozo! tu as vu? tu pourras changer la date de tes règles... et puis la durée de ton cycle... je me demande, si on ne devrait pas se baser sur 28 jours, non? pour m'éviter de tout relire, redis moi quand est-ce qu'elles sont arrivées pour la dernière fois?
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:13
Elles son arrivées le 28 décembre et devaient revenir hier Quand je serai sûre de la date de mes règles je ferai une nouvelle courbe et je la mettrai dans la signature comme toi :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:20
[quote:e707334ed4="angie__"]Et la??[/quote:e707334ed4] t'as mis toujours le même? t'a pas changé la police de caractère! mais c'est parfait! et comme ça, tu sais où t'en ai! hihihi!
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:27
C'est nikel, merci Titoumax Tu crois que les traces rosées que j'ai aujourd'hui puissent faire l'affaire pour un 1er jour de règle? Je t'ai pas demandé mais fais tu des tests d'ovu?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:33
Ce mois-ci je vais faire les test d'ovu juste pour vérifier si je prends bien ma température et si tout concorde, je n'aurais pas de doute quant à la date des futurs câlins... sinon, tes pertes rosées ne peuvent pas être considérées comme le 1er jour de tes règles. tu vois, les miennes sont arrivées le 25 à 19h00 et bien le 1er jour des mes règles est le 26 janvier.
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:38
Moi, j'ai fais des test d'ovu ce mois ci, et j'avouerai que c'est rassurant (même si ca coute cher!) Mon test positif coincidait à peut près avec ma courbe. Mon test était positif un jour avant la détection de la courbe, mais bn on est pas à un jour près non plus. Pour mes règles, ba on va attendre alors qu'elles arrivent... C'est bien la 1ere fois que ça m'arrivent ces traces rosées, ça fait bizarre!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:40
tout n'est pas perdu tant que tu ne les as pas... hihihi! allez! vas-y psychotte un peu lol!
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:47
lol Titou, je pense qu'il n'y a plus rien a psychotter, entre une température à 36,7 depuis deux jours, un test négatif et des traces rosées..... ya pas de bébé à l'horizon Halalala parfois la nature nous joue vraiment des tours par moment, mais le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas du tout mal au ventre, piouffff Vivement dans 15 jours à peu près pour une jolie ovu pour un joli bébé pour nous deux :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:51
bah moi, j'ai 9 jours pour ma prochaine ovu à attendre... mais on va commencer les TP au moins 3 jours avant pour ne rien louper vu que les zozos vivent jusqu'à 5 jours, on va tous les mettre au boulot! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.