J'ai une doute sur le resultat de mon test est ce possible!!

Discussions

Auteur
Message
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:10
Bonjour comme l'indique le titre j'ai un doute sur mon test il dit positif mais j'ai peur qu'il ce trompe est ce possible?! :roll:
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:50
[quote:fdca1667ee="claire025"]bonjour , Il y a très très très peu de chance pour que ton test se trompe même si le 2 ème trait est clair c'est positif!!! félicitation pour ce +++ , bonne journée Claire[/quote:fdca1667ee] Merci!! pas précotion j'en ai reffet un ce matin et il ce voyait très bien je suis enceinte! :D
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:28
Félicitation c'est génial ! :wink:
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:29
[quote:e2658ab6d4="PaireDeChaussettes"]Félicitation c'est génial ! :wink:[/quote:e2658ab6d4] Mercii !!! :D
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:29
[quote:44c0689f6f="PaireDeChaussettes"]Félicitation c'est génial ! :wink:[/quote:44c0689f6f] tu as des enfants ?
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:36
Eh non malheureusement. J'attends toujours (depuis bientôt 1 an maintenant :lol: ) que mon homme dise OUI pour qu'on s'y lance !
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:38
[quote:13dc3195e1="PaireDeChaussettes"]Eh non malheureusement. J'attends toujours (depuis bientôt 1 an maintenant :lol: ) que mon homme dise OUI pour qu'on s'y lance ![/quote:13dc3195e1] Oui c'est vrai que quelques fois il 'y a que la patience.. je te souhaite vraiment que ton bb1 arrive bientôt !! :D
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:42
J'aimerai tellement ! On va peut-être pouvoir déménager et changer de boulot d'ici quelques temps, alors on attend la réponse. Si c'est oui, faudra que je me résigne à attendre encore une année je pense, mais si c'est non, je vais le harceler (un peu) parce que y'en a marre d'attendre ! :lol: En tout cas, profite à fond de ta grossesse :wink: J'espère pour toi qu'elle se passera nickel.
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:52
Merci !! :D j'aimerai bien aussi qu'elle ce passe bien bon je panique un peu là c'est vrai que je pensai mettre beaucoup + de tps j'ai mis un mois et demie et je n'est pas trop d'idée sur ce qu'il faut faire .. enfin ! Oui tu c moi je l'ai un peu harcelé le mien hihi :D et sa fonctionne bon puis ce qui nous à aidé c le fait que ma belle soeur et ma cousine ont eu un bébé sa l'a motivé!! alors faut pas trop trop leurs en parler sinon c claire sa fait l'effet inverse!! mais faut quand même leurs en parlai XD
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:35
Tout est une histoire de dosage je sais oui ... qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces hommes :lol: C'est ton premier enfant du coup ? Maintenant, go à la prise de sang et l'écho :wink:
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:17
[quote:af44524e14="PaireDeChaussettes"]Tout est une histoire de dosage je sais oui ... qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces hommes :lol: C'est ton premier enfant du coup ? Maintenant, go à la prise de sang et l'écho :wink:[/quote:af44524e14] Oui je suis super contente là j'ai pris rdv pourt lundi on verra bien la suite ! :D
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:00
prise de sang tous les mois! c'est le moins marrant... sinon, pour t'aider tu peux aller rejoindre un post dans la catégorie 1 mois (et non envie d'un bébé), tu trouveras plein de jeunes mamans qui sont dans ton cas... sinon, si tu restes ici, il ya déjà plusieurs mamans aui attednent le 2 èmme voir le 3ème et qui pourront te répondre sans problème! n'hésites pas! bisous nanette!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:05
toutes mes félicitations nanette !! tu as ton positif point lol j'ai essayé de te féliciter sur ton autre post où je t'avais suivi mais ça a bugé je crois :wink:
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:21
Merci nikytababi!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.