Suis-je enceinte ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 17:11
[quote:c577b395c3="medweb"]Et quand est-ce que tu as fait l'écho ? Tu avais déjà repris la pilule ? Et j'espère que ce sera un accident heureux ![/quote:c577b395c3] Non je n'avais pas repris la pilule mais j'avais rdv gygy pour le faire !!! J'ai fait deux tests négatifs (normal car trop tôt). L'écho a eu lieu à 5SA et des broutilles. Je croise les doigts pour toi
TROC PTIT'LOU 
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:14
les 2 jours de saignements un peu marron peuvent être ça (si c'est un accident) : Saignement d'implantation : 20 à 30 % de femmes ont des saignements d'implantation au tout début de leur grossesse. Parfois, les saignements sont accompagnés de crampes ou de maux de ventre. Le saignement d'implantation fait partie d'un des signes annonciateurs d'une grossesse. Un test de grossesse sanguin peut être positif environ trois à quatre jours après l'implantation et un test de grossesse urinaire sera positif environ cinq à six jours après l'implantation. Ces saignements n'ont pas d'indicateurs inquiétants pour l'embryon s'il existe une activité cardiaque à l'échographie.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:17
C'est vrai que j'vais eu ces meme saignements pour mes 2 grossesses précédentes mais là ce qui me surprendrais c'est la rapidité de la chose !!! lol Parce que c'est quand meme étonnant si c'est le cas que je sois enceinte dans les 3er jours qui suivent l'arrêt de la pilule... L'ovulation se ferait si vite ???
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:31
ça voudrait dire que ça a pris pendant la pilule! hihihi! avec une micro dosée, c'est possible!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:33
On ne demande que ça que ca est marché ! J'essaye de ne pas psychoter mais mon mari me demande quasiment tout les jours si j'ai eu mes règles !!! Alors pas facile de ne pas y penser... :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:44
c'est impossible de ne pas y penser...
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:48
Et si j'ai toujours pas mes règles dans 5 ou 6 jours... a partir de quand je vais pouvoir faire un test urinaire ou sanguin ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:53
continues à prendre ta température, il faut être en plateau haut pendant au moins 14 jours pour savoir si ça a pris... donc, depuis combien de temps es-tu en phase lutéale?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:55
ca ne fait que 3 jours que je prends ma température soit depuis le 1er jour de mes pertes brunes qui ont durées 1,5 jours. ALors va falloir que je patiente encore longtemps.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:03
bah.. je pense que tu fais un test dans 5 jours et si c'est -, recommence 5 jours après pour être sûre. continues à bien prendre ta temp tous les matins à la même heure avant même d'avoir mis le pied par terre surtout! Bonne chance! ps : test de grossesse à 5 euros en pharma = surtest
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:12
Et un test urinaire sera efficace si tot ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:20
tous les tests sont efficaces, ce n'est pas le prix qui fait leur qualité...
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:23
je sais bien mais c'est la précosité du test qui m'étonne. Si je le fais dans 5 jours, ça veut dire 11 jours après l'arrêt de ma pilule. c'est pas trop tot pour que le test detecte une grossesse ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:45
si tu es enceinte, ça veut dire que ça c'est fait pendant que tu prenais la pilule donc non ce n'est pas trop tôt! hihihi!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 19:59
Toujours RAS sauf que maintenant j'ai de grosse perte blanche "blanc d'oeuf" c'est épais et transparent... Je ne comprends plus mon corps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.