Suis-je enceinte ???

Discussions

Auteur
Message
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 13:51
Salut les filles, J'ai besoin de votre avis. J'ai arrêté la pilule il y a 6 jours et je n'ai toujours pas mes règles... D'habitude elles arrivent le 3ème jours et là RAS mise à part de légères pertes marrons pendant 2 jours et puis plus rien. Ca me parait étrange car pour mes 2 1er enfants à chaque arrêt de pilule j'ai eu mes règles le 3ème jour puis j'étais partie sur un nouvezau cycle... D'après vous puis-je être enceinte sachant qu'on a eu des rapports depuis l'arrêt de ma pilule ? Ca paraitrait bizarre d'etre enceinte si vite ! J'ai pas eu le temps d'ovuler en 3 jours !!! Qui peut m'aider ? Merci pour vos réponses.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 13:55
Bonjour, Quel âge as-tu? Depuis combien de temps tu prenais la pilule et laquelle?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 13:57
J'ai 30 ans et depuis 1an j'étais sous stérilet miréna que le gynéco à voulu m'enlevé car j'avais des douleurs au ventre mais pas de règles (normal pour lui mais inconfortable pour moi) puis j'ai repris la pilule 10 jours et je l'ai arrêté ya maintenant 6 jours.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:07
tu es donc déréglée, il n'y a plus qu'à patienter que tes règles reviennent normalement, il faut 1 ou 2 cycles en général mais ça peut aller plus vite pour certaines... je doute que tu sois enceinte... essaie de prendre ta température à partir de demain matin, si elle reste assez haute pendant 12 jours au moins c'est qu'il ya des chances que tu le sois mais j'ai des doutes... si ta température est basse, continue à la prendre pour repérer le moment de ton ovulation... si l'ovulation est passée, attends tes règles et dés le 1er jour de tes règles, prends ta temp tous les matins à la même heure avant même de poser le pied part terre, note le chiffre sur un graphique et observe ce qu'il se passe... je te conseille de t'inscrire sur enceinte.com pour ta courbe de temp, le graphique est pratique car il permet aussi d'indiquer les symptômes. je te souhaite plein de +++ bientôt!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 14:16
coucou ! en faite tu subis un déreglement du deja au fait que l'on t'ai enlevé le sterilet (dejà que tu n'etais plus réglée avec celui ci) et ensuuite enchainement avec la pilule. si tu ne souhaite pas etre en essai bébé proteger vous durant ce cycle jusqu'a que tu retrouve un vrai retour de règle (et celui ci peut prendre un peu de temps, c'est à dire + qu'un cycle qui durerait 28 jours) :wink:
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:20
Si si on louhaite faire un p'tit dernier... C'est peut être pour ça que je psychote ! Et j'ai commencé la courbe de température le 1er jour de mes pertes pour voir et je suis à 36.8 à J1 et 37.0 ce matin à J3. J'ai pas pu faire J2 car malade (gastro) :-( On verra, le tout c'est d'être patiente et c'est pas trop mon truc. Mon mari et moi sommes plutot impatient de savoir !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 14:22
si tu es malade il vaut mieux attendre que ce soit passé car cela va faussé ta courbe de temp :wink: mais bon si il ya eu bb1 et bb2, bb3 ne saurait tardé :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:24
Notre patience est mise à dure épreuve mais il n'y a que ça à faire... bon courage!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 15:55
Moi j'ai arrêté la pilule. Une semaine après j'ai décidé de la reprendre car on n'était pas sûr pou rle deuxième... Bah j'étais enceinte ! Donc c'est possible !
TROC PTIT'LOU 
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 16:05
Et comment tu as su que tu étais enceinte ? parce qu'une semaine c'est trop tot pour faure un test urinaire ???
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 16:07
tout dépend de la pilule... avec diane 35 par exemple, macro dosée, tu ne peux pas tomber enceinte aussi facilement... et là, dans ce cas, il y a eu stérilet et pillule l'un après l'autre... cela voudrait dire que les 2 moyens de contraception ont foiré! avec une pilule micro dosée, les accidents existent bien sûr mais là, il y avait le stérilet juste avant quand même...
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 16:59
En ce qui concerne le stérilet, le gynéco m'a dit de prendre la pilule dès le lendemain car il n'agit plus au bout de 24h après le retrait. C'est comme la pilule en fait. C'est pour ça que je me pose la question de savoir si je peux quand meme etre enceinte. D'autant plus que la pilule que je prenait était une micro dosée.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 17:04
[quote:faf8d47814="medweb"]Et comment tu as su que tu étais enceinte ? parce qu'une semaine c'est trop tot pour faure un test urinaire ???[/quote:faf8d47814] A l'écho quand il m'a dit ma date de fécondation !!
TROC PTIT'LOU 
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:04
ce sera peut être un heureux accident! hihihi! je te le souhaite en tout cas!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 17:06
Et quand est-ce que tu as fait l'écho ? Tu avais déjà repris la pilule ? Et j'espère que ce sera un accident heureux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.