Suis-je enceinte ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:48
[quote:9a802f94c1="medweb"]Bizarre, de nouveau de grosses douleures dans le bas ventre... Aïe Bobo :?[/quote:9a802f94c1] ne t'écoutes pas trop... sinon, pour ta courbe, mets le lien internet dans ton profil ou dans ta signature.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:51
C'est pas que je m'écoute, c'est juste que par moment je dérouillle !
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:53
j'espère que ça va aller quand même! tu as prévu dd'aller voir le médecin? tu sais que si tu veux, tu peux prendre un rv chez gygy et lui demandé de te faire une écho... et lui parler de tes douleurs et tout et tout...
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:55
J'y ai pensé mais ya 15 jours de délai pour le voir. D'ici là je serais fixé ! (enfin j'espère !!!) En attendant, je me nourri de spasfon ! Miam ché trop bon
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:57
même s'il ya 15 jours, il te le faudra de toute façon ce rv pour faire le point, que tu sois enceinte ou non... et puis, cela peut être une urgence au vue de tes douleurs... la secrétaire peut te caser entre 2, non?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 12:17
T'as raison, je vais tenter ma chance ! Au diable les femmes enceintes qui ont déjà rendez-vous avec lui :twisted: priorité aux futures mamans hyper motivées :twisted: (mais non je rigole !)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 12:18
ptrr! :bravo:
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:06
Bon ben voilà, la chute de temérature est arrivée ce matin :cry: Je suis a 36.4°... Mais que fais mon corps... Pour les curieuse ma courbe est dans ma signature :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:31
ah bin voilà la contraception a fini de faire effet et tu vas avoir des regles si tout va bien :wink:
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:17
Ba non, pas de règles à l'hoizon... donc pas de nouveau cycle... :cry: Je désespère ! En plus ma témpérature a remontée ce matin : 36.6°C Je suis déprimée...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 12:35
mais sois patiente et ne te stress pas, si la prise de temp te mets du stress il vaut mieux que tu ne la prennes pas et laisse faire les choses :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 12:49
[quote:a7eec162c0="medweb"]Ba non, pas de règles à l'hoizon... donc pas de nouveau cycle... :cry: Je désespère ! En plus ma témpérature a remontée ce matin : 36.6°C Je suis déprimée...[/quote:a7eec162c0] t'as bien fait de faire un câlin hier! hihihi! Nikita a raison, si tu n'es pas enceinte, c'est que ton cycle va revenir tout doucement... parce que peut être que ce mois-ci, il n'y a pas eu ovulation malgré tous les symptômes ... Patiente un peu et prends RV avec gygy pour faire le point et continues ta courbe de temp parce qu'il en aura peut être besoin. Ne perds pas espoir, tu n'es qu'au début! Courage!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:55
C'est vrai les filles vous acvez raison, je dois être patiente. Mais j'ai tellement hâte ! Et je n'arrive pas à trouver le temps de tél au gygy. Bon en tout cas, je vais continuer à prendre la temp pour savoir.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 13:03
[quote:dcf0e0fb4e="medweb"]C'est vrai les filles vous acvez raison, je dois être patiente. Mais j'ai tellement hâte ! Et je n'arrive pas à trouver le temps de tél au gygy. Bon en tout cas, je vais continuer à prendre la temp pour savoir.[/quote:dcf0e0fb4e] cool! et tu nous dis, hein?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:54
Oui oui, de toute facon je mets le lien de ma courbe à jour tout les jours... Par contre, demain j'espère faire une grasse mat' (maxi 8h30) est ce que c'est gênant pour la température ou bien dois je mettre mon réveil à 5h pôur la prendre toujours à la même heure ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.