Suis-je enceinte ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:56
mais non... pense à ce que tu pourrais faire pour la st valentin... hihihi! occupe toi l'esprit! mates toi un bon film cet aprem ou va sur internet et choisis ta courbe de température, je te conseille enceinte.com, c'est parfait !
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:59
Je peux pas je suis au travail... oui je sais on dirait pas... :lol:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:01
bah alors concentre toi sur ton boulot! hihihi! mdr! tu fais quoi comme boulot?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:05
tu vas rires... secrétaire médicale dans un labo d'analyses... mais veut pas faire ma prise de sang ici pur que toute les collègues soient au courrant !!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:06
ptrr! Bravo!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:08
Bon j'ai acheté un test urinaire et je vais le faire demain, mais même la pharmacienne n'a pas su me dire si c'était trop tot pour le faire ou non. A croire qu'aucune femme n'a été dans mon cas :( Non personne ? Vraiment ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 20:12
[quote:770f50c33d="medweb"]Bon j'ai acheté un test urinaire et je vais le faire demain, mais même la pharmacienne n'a pas su me dire si c'était trop tot pour le faire ou non. A croire qu'aucune femme n'a été dans mon cas :( Non personne ? Vraiment ?[/quote:770f50c33d] bah, c'est assez rare ta situation! hihihi! je croise les doigts pour toi!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:16
Ba oui faut croire en effet J'ai hâte d'être à demain (mais pas pour aller bosser c'est sûr !!!) Je crois que si ma température est plus basse demain que ce matin je ne ferais pas le test. Je ne le ferais que si est elle au moins égale. En plus mon chéri veut que je le réveille pour savoir si ça clignote ou pas ! y a intérêt à ce qu'il y est un gros +++ car il se sera couché à 2h et je ferai le test vers 5h !!! En tout cas pour ne pas avoir de doute sur le résultat j'ai pris le test clearblue qui dit "enceinte" ou "pas enceinte"... On verra et j'ai pas assez de mes 10 doigts à croiser... :P
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 20:30
[quote:d288c52fb3="medweb"]Ba oui faut croire en effet J'ai hâte d'être à demain (mais pas pour aller bosser c'est sûr !!!) Je crois que si ma température est plus basse demain que ce matin je ne ferais pas le test. Je ne le ferais que si est elle au moins égale. En plus mon chéri veut que je le réveille pour savoir si ça clignote ou pas ! y a intérêt à ce qu'il y est un gros +++ car il se sera couché à 2h et je ferai le test vers 5h !!! En tout cas pour ne pas avoir de doute sur le résultat j'ai pris le test clearblue qui dit "enceinte" ou "pas enceinte"... On verra et j'ai pas assez de mes 10 doigts à croiser... :P[/quote:d288c52fb3] je te souhaite un énorme ++++! tu viens nous le dire après hein?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:38
Yes pas de soucis !
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 06:48
Bon ben voilà le verdict est tombé : "Pas enceinte" :cry: Remarque je m'en doutais mais c'est jamais agréable... Et puis pour couronner le tout ma t° a légèrement baissée, je suis ce matin à 36.7. Bon ya plus qu'a être patiente. Mon chéri était très déçu ce matin... Ya pas que lui. Pour le récap de la courbe : J1=36.8 (soit 3j après arrêt pilule J2=? malade J3=37.0 J4=37.0 J5=36.7 Je devrais donc pas tarder à avoir mes rrrr...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 08:57
coucou à 36,7 tu es tjs en plateau haut :wink: mais bon tu verras dans les jours prochains pour l'arriver éventuelle des regles, sinon comme dit ce n'est que partie remise :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:53
Nikita a raison! tu n'as pas encore tes règles, je te signale... un test négatif ne veut rien dire surtout quand on se sait pas à partir de quelle date ou doit compter! hihihi! C'est vrai que tu es redescendue à 36.7° mais comme tu n'as pas encore tes règles cela veut dire que tu es encore dans la phase lutéale... ta température baissera d'un coup le jour de l'arrivée de tes Rrrr donc tant qu'elles ne sont pas là, il y a espoir! Courage!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:10
En tout cas une chose est sûre c'est que cette petite histoire nous a montrée à mon chéri et moi que ce 3e bébé on en avait vraiment envie. il était tellement déçu ce matin... autant que moi. Et c'est plutôt une bonne chose ! :P Et au fait, ma courbe ne s'affiche pas sur le site... pourtant j'ai rentré toutes les dates.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:18
Bizarre, de nouveau de grosses douleures dans le bas ventre... Aïe Bobo :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.