Envie de bebe mais cycle non regle

Discussions

Auteur
Message
Morgane03 1 messages
Morgane03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:07
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Morgane et j'aurai besoin de vos precieux conseils !! Voila au moi d'aout j'ai arrété ma pillule, et aujourd'hui avec mon cheri nous avons décidé d'etre 3. Le probleme est que depuis l'arret de ma pillule je ne suis plus du tout réglé, mes rrr arrivant 2 fois par moi parfois, ou alors avec 3 semaines de retard que du bonheur :cpavre: Et j'aimerai savoir si tomber enceinte etait possible ? Comment faire pour reperer l'ovulation ? Je vous avoue etre un peu perdue :( A bientot j'espere
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 20:14
coucou ne t'inquiete pas pour tes cycles, meme si c'est l'anarchie tu peux quand meme tomber enceinte. si tu veux reperer ton ovu tu peux acheter des tests d'ovu sur le net (bcp moins cher qu'en pharmacie) et les commencer au 6ème jour de ton cycle (a la fin des règles) :wink:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 21:18
Bonsoir ! J'ai aussi des cycles très irréguliers et je suis enceinte de BB2 (mes deux grossesses sont arrivées au 2eme cycle après l'arrêt de la pillule). Il y a plusieurs méthodes pour repérer ton ovulation : courbe de température, surveillance de la glaire cervicale, surveillance de la modification et de l'ouverture du col de l'utérus, test d'ovulation. Tu peux même combiner plusieurs methodes pour augmenter tes chances de tomber enceinte. Mais bon, tu peux aussi avoir des rapports réguliers avec ton homme (tous les deux ou trois jours) et ça peut marcher ainsi aussi :) Bonne chance :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 21:21
[quote:01c9b7ce14="Morgane03"]Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Morgane et j'aurai besoin de vos precieux conseils !! Voila au moi d'aout j'ai arrété ma pillule, et aujourd'hui avec mon cheri nous avons décidé d'etre 3. Le probleme est que depuis l'arret de ma pillule je ne suis plus du tout réglé, mes rrr arrivant 2 fois par moi parfois, ou alors avec 3 semaines de retard que du bonheur :cpavre: Et j'aimerai savoir si tomber enceinte etait possible ? Comment faire pour reperer l'ovulation ? Je vous avoue etre un peu perdue :( A bientot j'espere[/quote:01c9b7ce14] coucou pas de panique c'est possible pour mon bb1 + au 3 ème cycles, ovu à j35 pour mon bb2 + au 7ème cycle, ovu à j23 pour repérer l'ovu il existe des tests d'ovu mais j ai testé pour bb1 car des cycles irréguliers et au final il est arrivé quand chéri a tout jeté lol du coup pour bb2 pas de tests biz a+
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:30
Bonsoir, La courbe de tempétaure est bien pratique : dés le 1er jours de tes règles, tu prends ta température rectale tous les matins à la même heure avant même de mettre le pied par terre...lorsque ta température est la plus basse juste avant qu'elle n'atteigne 37°, c'est le jour de l'ovulation. Il faut les câlins 48 heures avant et 48h après, si tu es enceinte, la température ne retombe pas pendant au moins 15 jours, si elle redescend c'est que les règles vont arriver... Tu peux aller voir le post sur les courbes de température pour te rendre compte... Bonne soirée.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 23:39
juste petite précision titoutmax (ou delphine :wink: ) pour la prise de temp certaine femme n'atteigne jamais les 37° car elles ont des courbes + basse à la base et le plateau se situera + bas. Moi avant ovu la temp tounrait aux alentours de 36,4 et à partir de l'ovu c'etait 36.7 minimum :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 11:52
Ah oui, c'est vrai merci de le rappeler... A+
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 12:41
perso je pense que si il y avait une solution miracle on serait toutes enceinte sans galérer :lol:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:00
aucune idée! il paraît qu'il faut garder les jambes en l'air après un rapport!! hihihi!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 14:13
faire l'amour :wink: ça peut paraitre logique hein :lol: mais ce que je veux dire par là c'est qu'il faut continuer d'avoir des rapports avec son comapgnon sans que celui ci ne se sente "objet" de procréation et que toi tu ne sois qu'obsedé par une chose c'est que ces zozos sortent à toute vitesse pour venir te feconder lol donc on oubli ces termes et on prend son pied :wink: en tout cas après on décide pas, ça marchera quand ça voudra mais si tu veux passer qlq minutes après le rapport avec les jambes un peu surelevé ou rester en position allongé pour éviter que les zozos filent trop vite tu peux, mais bon ça peut marcher sans aussi :wink:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:14
Après un calin, rester allonger tranquillement dans son lit me parait suffisant. Pour mon deuxième, c'est ce que j'ai fait. Repérer l'ovulation est un bon moyen aussi (glaire filante, col ouvert et souple). Bons TP!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:18
je disais ça pour rigoler.... faire l'amour, c'est tout d'abord du plaisir!! il ne vaut mieux pas penser à oeuf et zozos dans ces moments là! avoir l'esprit libre pour s'éclater avec son chéri, c'est le principal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.