Rrr anniversaire???

Discussions

Auteur
Message
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 11:30
Bonjour à toutes, Je suis en essai bb depuis qq mois et ce mois ci à la date prévue de mes rrr j'ai eu des saignements seulement pendant 1 jours 1/2 (1er jour normal et 2ème jour assez faible) au lieu des 5 jours prévus. Je voulais savoir si certaines ont déjà vécu ça, est-ce que vous pensez que ça peut être un début de grossesse avec "règles anniversaire"? Je sais que je devrais faire un test mais il y a 3 mois j'ai fait un FC précoce et du coup j'ai vraiment peur de refaire un test trop tôt... Merci d'avance pour vos réponses!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
chistelesylvain 50 messages
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 18:36
[quote:91b51ffa93="charlie00"]Bonjour à toutes, Je suis en essai bb depuis qq mois et ce mois ci à la date prévue de mes rrr j'ai eu des saignements seulement pendant 1 jours 1/2 (1er jour normal et 2ème jour assez faible) au lieu des 5 jours prévus. Je voulais savoir si certaines ont déjà vécu ça, est-ce que vous pensez que ça peut être un début de grossesse avec "règles anniversaire"? Je sais que je devrais faire un test mais il y a 3 mois j'ai fait un FC précoce et du coup j'ai vraiment peur de refaire un test trop tôt... Merci d'avance pour vos réponses![/quote:91b51ffa93] Bonsoir, Que risque tu à faire un test ? Avoir une bonne nouvelle ou peut être une mauvaise... Dans tous les cas, tu seras au moins fixé. C'est mon avis... Bon chance pour la suite
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:14
Mon gynéco m'a dit de ne pas faire de test trop tôt pour éviter justement les fausses joies, c'est pour ça que j'hésite à faire le test... Je vais voir dans les prochains jours car j'ai pas eu d'autres saignements donc soit c'est rrr anniversaire soit c'était juste une toute petite transition entre 2 cycles... Merci pour ta réponse, bonne soirée!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 19:17
bonjour, j'ai eu la même chose lors de mon premier cycle. à C126 j'ai eu des pertes qui m'ont fait pensé aux rrr. et ça s'est arrêté au bout d'1 journée. et finalement, mon cycle a duré 43 jours... donc mieux vaut attendre.
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 16:56
Merci pour ta réponse Cigogne, j'ai fait un test pipi ce matin qui s'est avéré négatif, du coup je ne sais pas si c'est mon cycle qui déconne, pourtant d'habitude je suis réglée comme une horloge... Est-il possible d'avoir un grossesse récente avec saignement et test --- ?! Je suis un peu perdue... tout ça est très inhabituel...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.