Probleme conception bebe 2

Discussions

Auteur
Message
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:12
Bonsoir à toutes Je suis très déprimée ce soir ; j'ai besoin de vos témoignages. J'ai une fille de 3ans et demi et depuis septembre 2010 nous n'arrivons pas à mettre notre 2e bébé en route. Nous sommes à 12 essaies et toujours rien. Pour ma 1ere nous avions mis 5 à 6 mois. Pensez vous que nous devons consulter à ce stade un médecin ? Je suis impatiente et j'en peux plus de ne pas tomber enceinte; surtout quand je vois ma fille grandir. Je me dis que mes enfants ne pourront jamais jouer ensemble car écart trop grand ou pire que je n'arriverai pas à avoir un 2eme bébé. Bref vous l'aurez compris je broie du noir. Si vous êtes passée par là, faites moi part de vos expériences s'il vous plaît. PS J'ai 27 ans et demi et chéri 7 ans de plus que moi. Merci pour vos réponses
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 19:24
Coucou ! le papa est le meme ? je te conseil d'aller consulter un gygy pour lui parler de vos difficultés à concevoir bb2 :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 19:29
coucou va consulter pour te rassurer peut etre que tu y pense trop ... peut etre que ya un pti soucis ou peut etre rien du tout juste la nature je te comprend jai vecu la meme chose il m avais deja fallu des annee pour avoir ma fille puis miracle je retombe enceinte rapidement mais fc :cry: puis une galere et voir ma nenette grandir et me demander pk elle n a pas de frere ou soeur ... j ai consulter et les zozo de mon homme etait moin bon et moi steriliter inexpliquer du coter droit donc fiv et j ai enfin eu mon +++ mais apres presque 4 ans d attende courrage et j espere que tu va reussir tres vite :cop:
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:17
Merci les filles pour vos réponses, pour répondre à "nikitababy" le papa est le même. Je vais prendre rdv chez le médecin pour voir ,mais en ayant mes règles, je suppose que ce n'est pas la bonne période ou peu importe? C'est une prise de sang qui est faite? ou une échographie? Je suis preneuse d'informations si vous en avez.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:42
prend rendez vous chez un gynecologue pas chez un médecin traitant :wink: . donc tu n'auras peut etre pas de rendez vous de suite (donc pas de souci au niveau des règles) il faudra lui dire depuis quand vous etes en essais à voir ce qu'elle te prescrit pour booster ton ovu etc.. qu'elle te fasse aussi une écho pour voir si les trompes sont pas bouchés, si il n'y a pas de kystes sur les ovaires, si ton utérus est "beau".. enfin un check up :wink: je pense qu'après si il n'y a pas de résultat au bout de quelques mois elle vous prescrira surement des analyses à faire : de ton côté concernant la glaire.. et ton chéri le sperme. si la gygy chez qui tu vas refuse de te prendre en main tout de suite et te dis encore d'attendre va en voir une autre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.