JE COMPRENDS PAS

Discussions

Auteur
Message
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:00
bonjour je vais paraitre peut etre bete mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on lit une courbe de temperature car je pense avoir compris que c'etait le jour ou bla temperature etait la plus basse qu'on ovuler (moi le site mamandco ne me detecte pas d'ovulation) http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-liline tk-20111224-287254 [b:92d2ffd5ee][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-liline tk-20111224-287254]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:92d2ffd5ee] mais moi ca ne fonctionne pas pour moi alors je sais pas si j'ovule pffff je suis desesperer. je remercie les filles qui prendront le temps de m'explqiuer. merci :oops:
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:10
je te remercie de m'avoir repondu aussi rapidement :D Jai des cycles de 28jours je suis reglercomme une horloge . les calins on etait visé au alentours du 5 janvier au 10 tous les 2 jo..urs a peut pres.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:30
dsl ici aussi page non trouvé. en faite l'ovulation a lieu quand l'écart de temperature est le + important, que tu passe du plateau bas au plateau haut
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 12:17
je n'arrive pas a la mettre pffffffffff :twisted: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-liline tk-20111224-287254 je vous dit mes temperature alors derniere rr le 24 dec 27 dec 36.8 28 dec 36.8 29 dec 36.8 30 dec 36.7 31 dec 36.8 1 er janv 36.7 2 janv 36.8 3 janv pas prise 4 janv pas prise 5 jan 36.6 6 janv 36.8 7 janv pas prise 8 janv 36.9 9 janv 36.8 10 janv 36.8 11 janv 37 12 janv 37 13 janv 37.1 14 janv 37.2 15 janv 37.1 16 janv 36.8 17 janv 37.1 18 janv 37 ma temerature est prise toujours a la meme heure merci pour vos reponses
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:09
est ce la premiere fois que tu prends ta temp ? si non qu'est ce que ça a donné sur les autres prise de temp. effectivement je ne constate pas d'ovulation.. .. tu sais ta courbe est en plateau dit "haut" et ce matien depuis longtemps, et en général on reste en plateau haut lorsqu'on est enceinte... :roll: sinon tu n'as pas etre pas de première phase dans ton cycle et alors peut etre pas d'ovu... je te conseil de faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte et aussi de prendre rendez vous chez un gynecologue pour lui montrer ta ou tes courbes. depuis combien de temps es-tu en essai ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:13
je suis retourné dans tes anciens messages posté et je vois que dejà en novembre tu restais en plateau haut. tu as peut etre une courbe anovulatoire (sans ovulation). quand la temp est basse c'est là que le corps prépare tout ce qu'il faut pour une éventuelle nidation d'un oeuf feondé et de préparer l'ovu, puis à l'ovu la temp grimpe d'un coup, mais dans ton cas là temp reste tjs haute. je te conseil de prendre ton tel et d'appeler un gygy pour en savoir + :wink:
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:05
merci nikitababy bah c'est pas la 1ere fois que je fais ma coube je fais aussi les test d'ovulation est il c'est reveler positif le 6 janvier donc je sais pas quoi penser :oops:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:45
je comprends.. tu as surement quand meme une ovu mais en tout cas ta courbe de temp n'est pas "parlante" pour en reperer une :wink: peut etre devrais tu arreter de prendre ta temp vu que ça t'aide pas mais te fier juste à tes tests d'ovu :wink: cela ne fait pas longtemps que tu essais donc laisse toi encore quelques mois d'essais :wink:
lilinetk 29 messages
lilinetk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:48
merci nikitababy :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.