Homeopathie et ovulation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:55
[quote:e7a0c7ad60="a2l1"]j'ai une question pratique: tu notes 1 tube de ... au Xjour etc... tu prends un tube complet à chaque fois?? où en es-tu? j'espère que tu te portes bien[/quote:e7a0c7ad60] en faite c'est des "uni dose" (petit granule à prendre en une fois :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:06
bah, c'est pour ça que j'essaie de tout recentrer sur le même post pour qu'on puisse toutes se suivre en même temps... bienvenue alors!
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:11
Bon voilà, taux à 7 aujourd'hui. ça ne sera pas pour cette fois. 1 an après une grossesse non évolutive, j'avais décidé de faire une longue pause et de recommencer plus tard l'esprit serein, là je dois dire que je tombe un peu de haut. Mais bon, il parait que les fc sont très fréquentes dans les 2 premières semaines alors je me dis qu'il n'y a pas de lien entre les 2. C'est juste pas de chance comme on dit. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de continuer l'homéo les prochains cycles. Par contre, fini les courbes de températures, les test d'ovu, etc, pendant quelques temps parce que ça, j'en peux plus! Vraiment plus. Tout ce que j'espère c'est que la fc se concrétise vite, d'une part, parce le cytotec je n'ai pas envie de retenter l'aventure et, d'autre part, je souhaiterais passer vite à autre chose. évidemment, comment ferais je pour me réjouir d'un prochain test positif? Maintenant, je suis tout de même un peu "marquée" par ces 2 échecs. C'est mon anniversaire samedi...."joyeux anniversaire Rosalie!!! qu'est ce qui te ferait plaisir, un bébé? Eh ben non, t'auras une fc!!!!" La loose. Et en plus Tic, Tac, Tic, Tac, l'horloge biologique tourne...je n'ai plus 20 ans, j'en ai 35. Merci les études de m'avoir fait repousser mes projets de maternité. Bon enfin merci à celles qui auront été jusqu'au bout de mon message, j'avais besoin d'évacuer psychologiquement, en attendant d'évacuer physiquement on va dire. Mais il faut voir le côté positif en toute chose : j'aurai le droit de boire du champagne à mon annif! A plus les filles Rosalie
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:12
Je précise : Nina Lou = Rosalie C'est mon ancien pseudo que j'avais perdu et visiblement retrouvé....
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 19:28
[quote:912d51a9bd="nina-lou"]Bon voilà, taux à 7 aujourd'hui. ça ne sera pas pour cette fois. 1 an après une grossesse non évolutive, j'avais décidé de faire une longue pause et de recommencer plus tard l'esprit serein, là je dois dire que je tombe un peu de haut. Mais bon, il parait que les fc sont très fréquentes dans les 2 premières semaines alors je me dis qu'il n'y a pas de lien entre les 2. C'est juste pas de chance comme on dit. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de continuer l'homéo les prochains cycles. Par contre, fini les courbes de températures, les test d'ovu, etc, pendant quelques temps parce que ça, j'en peux plus! Vraiment plus. Tout ce que j'espère c'est que la fc se concrétise vite, d'une part, parce le cytotec je n'ai pas envie de retenter l'aventure et, d'autre part, je souhaiterais passer vite à autre chose. évidemment, comment ferais je pour me réjouir d'un prochain test positif? Maintenant, je suis tout de même un peu "marquée" par ces 2 échecs. C'est mon anniversaire samedi...."joyeux anniversaire Rosalie!!! qu'est ce qui te ferait plaisir, un bébé? Eh ben non, t'auras une fc!!!!" La loose. Et en plus Tic, Tac, Tic, Tac, l'horloge biologique tourne...je n'ai plus 20 ans, j'en ai 35. Merci les études de m'avoir fait repousser mes projets de maternité. Bon enfin merci à celles qui auront été jusqu'au bout de mon message, j'avais besoin d'évacuer psychologiquement, en attendant d'évacuer physiquement on va dire. Mais il faut voir le côté positif en toute chose : j'aurai le droit de boire du champagne à mon annif! A plus les filles Rosalie[/quote:912d51a9bd] j'ai 37 ans et 1/2 et pas de problème pour une 3ème grossesse... enfin, pour le moment et je ne vois aps pourquoi l'âge poserait un problème. Certes nous sommes moins fertiles qu'à 25 mais ça peut le faire! surtout, laisse passer gentimment 2 cycles après ta fc pour que ton cycle revienne bien à la normale et pendant ce temps, décompresse! tu reviens nous voir dés que tu veux. nous, on est dans le post essai bébé janvier 2012 qui me suit. bisous!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:06
oh mince rosali :cry: jsuis vraiment dsl pour ce qui t'arrives ! j'aurais aimé que ça se passe autrement pour toi ! oui c'est sur que ces deux évenements négatifs n'ont rien à voir..juste la faute à pas d'chance.. au mois d'avril après 4 mois d'essais j'ai eu mon + (pour 1er bébé) qu'elle bonheur quand j'ai lu ce test dire "enceinte". une semaine après je faisait ma prise de sang : taux à environ 1000 et quelques ! j'etais ravie. 1ere echo vers 7 sa, là ce fut la desilusion.. pas d'embryon visible.. ce fut un enchainement de prise d sang, de nouvelles écho qui confirmait le meme verdict : oeuf clair ! dur dur ! c'est clair que dans ces moments on se dit pourquoi moi ! et puis en aout j'ai à nouveau eu mon + j'ai eu du mal à me rejouir, j'ai eu du mal à me rejouir jusqu'à voir ce petit scintillement rapide à l'echo, le coeur de ma ptite puce qui battait dejà à tout allure.. comme tu l'as dit les 2 premieres semaines les risques de fausse couche sont le + important et certaines femmes n'en n'ont meme pas connaissance. dit toi que la seule chose reconfortante c'est que ce bébé n'a pas eu le temps d'avoir un coeur qui bat et que tu n'as pas eu le temps de le voir à une echo, et de le perdre ensuite.. j'espère de tout coeur que ton + arrivera très vite (sache qu'on est + fertile le mois qui suit une fausse couche) et pour ton anni tu pourras boire et trinquer à cette future petite vie qui viendra cette fois ci s'installer pour 9 mois dans ton bidon !! gros bisous
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 08:48
Merci les filles pour votre écoute et vos messages, ça me fait chaud au coeur! Je positive: La Fée-moi-un-bébé se penchera bien de nouveau un jour sur mon lit une prochaine nuit! :D Après tout, j'ai bien réussi à faire un beau bébé une fois, j'arriverais bien à en faire un deuxième!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 08:53
mais ouiiii ma belle :cop:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:56
Je te souhaite plein de bonheur dans le futur! idem pour toi Nikita! bisous à toutes les deux!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:47
merci titoumax, à toi aussiiiii :D :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 13:48
j'attends mes Rrrr...
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:30
Bonjour à toutes Je viens vous voir pour vous donner de l'espoir... J'ai arrêté la pilule en juin 2011 pour faire BB 2 et je me suis aperçue que je n'avais plus de glaires cervicales. Je suis allée voir mon médecin généraliste mon gygy et mon homéopathe qui m'ont dit pas de glaire pas de bb. Sur le coup j'étais anéantie à 29 ans ne plus pouvoir faire de bb. Mais bon je me suis resaisie et je suis retournée voir mon homéopathe pour qu'il m'aide. J'ai commencé un traitement le 6 décembre 2011 et je suis tombée enceinte le 2 janvier. Pendant ce mois de décembre je m'étais aperçue que 15 jours après avoir commencé le traitement mes glaires étaient revenues Allez je vous dit bon courage et que votre +++ arrive vite bises
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:21
bravo! c'est encourageant! finalement, il y a toujours un peu d'espoir!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:46
oui moi aussi j'ai l'impression que quand j'ai pris l'homeo ma glaire etait bcp + importante est vraiment filante (miam ça donne faim :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.