Besoin de quelques conseils!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 17:56
A saby +pour bb4 et bb5???? C'est cool pour ta grossesse. Je crois qu'on se'st parlé sur d'autres posts mais je réalise que tu as fait une FIV et que je dois en faire une bientôt. Est-ce que tu veux bien me raconter ton parcours? combien de temps entre le moment où tu as su que tu devais faire la FIV et le moment où tu l'as fait? etc... je n'arrête pas d'y penser. J'attends avec impatience mon deuxième RDV FIV qui a lieu le 26 janv. Repose toi bien. bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 23:03
[quote:9ea7746ef4="marker28"]A saby +pour bb4 et bb5???? C'est cool pour ta grossesse. Je crois qu'on se'st parlé sur d'autres posts mais je réalise que tu as fait une FIV et que je dois en faire une bientôt. Est-ce que tu veux bien me raconter ton parcours? combien de temps entre le moment où tu as su que tu devais faire la FIV et le moment où tu l'as fait? etc... je n'arrête pas d'y penser. J'attends avec impatience mon deuxième RDV FIV qui a lieu le 26 janv. Repose toi bien. bises[/quote:9ea7746ef4] ici j etait en essai depuis mai 2009 et vue que pour me précédente grossesse je suis tomber vite enceinte avec mon ex mari , 6 mois pour la 1er , 1 mois pour la second et retour de couche pour bb3 , je comprenne pas qu avec mon nouveau chéri sa marche pas , donc tres vite examens pour les 2 coter , mon gygy attend pas et la verdict mon homme a une infertiliter masculine avec pres peu de zozo et en plus faignant , donc il nous dirige tres vite en pma en juillet 2010 , mais la le verdict tombe pas de fiv avant septembre 2011 car nous avions pas 2 ans de vie ensemble et aucune facture qui prouve 2 ans en arriéré notre vie , donc il a fallu attendre donc entre tend encore beaucoup examens papier administratif et en juillet 2011 on revient en pma porter tout pour finir le dossier , pour qui puisse passer en commission et la commission mais la 1 er tentative de fiv protocole long en septembre mais j ai du arrêter 3 jour avant ponction ca chut hormone folliculaire , donc le dossier repasser et la prochaine tentative pour decembre qui c passe super bien car je suis enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 15:09
Ma belle soeur vien d'accoucher cela n'arrange pas mon cas d'avoir envie d'un bébé )= j'ai était la voir a la maternité sa m'a vraiment bouster =); ceci étant dit j'ai de + en + de symptomes style nausée et je mange enormément :roll: je me suis faite poser de faus ongles et le géle prenait mal la dame m'a dit que c un soucis hormonals et que la plus part du tps sa lui arrivé sur des personnes enceinte !! alors je garde espoir !! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:24
lol attention au psychottage nanette :wink: on arrive trèèèèèèèèès facilement à se trouver le moindre symptomes et pour t'eviter d'etre trop déçu si seulement c'est pas bon essai de pas trop yc roire (enfin pour te protéger au cas où) tu sais durant les cycles d'essais j'etais tout le temps persuadé d'etre enceinte !! le pire a été un des matins dans ma salle de bain ! je me desahbille et là je vois mes seins, mon dieu qu'ils étaient gonflés !! là j'y ai cru mais à 300% !! 4 jours plus tard mes regles arrivaient avec de l'avance par rapport aux cycles précedents. bref grosse désilusion ! les deux cycles où j'ai eu mon + aucun psychottage, enfin si j'etais sur que mes regles arriveraient du jour au lendemain, meme avec du retard je pensais qu'elles dabarqueraient. enfin voilà pour le pavé !! :lol: marker j'espere de tout coeur que ça va marcher !!
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:31
nikitababy Oui tu as raison j'en est tellement envie que je dois réussire a me provoquer des symptomes enfin on garde espoir! aprés c vrai que j'y pense pas tout le tps pour ne pas provoquer de faux symptomesje m'occupe toute a journée ou presque pour ne pas trop y penser alors esperons que ce ne soit pas que du psychotage !!! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:33
oui je te le souhaite aussi :wink:
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:34
On verra bien =)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:36
après si c'est pas bon pour cette fois ci parlez en serieusement avec ton mari de mettre un ptit bout en route et commencer officielement les essais :-D
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:42
Oui mais on a commencé on a fait 4 ou 5 fois ou on penser propice alors c vrai que j'y crois + que d'habitude !!
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:44
Aujourd'hui j'ai mal en bas du ventre et aucun signe de rrr je ne perd pas espoire !! =)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 18:26
Salut, Moi c'est Delphine 37 ans 1/2 et essai bb3. Pour Nanette, il faut attendre patiemment le 26 pour voir si tes Rrr arrivent. Si tu les a, note bien la date et calcule la durée de ton cycle c'est à dire du 1er jour de tes Rrrr jusqu'au 1er jour des règles suivantes. Ce qui est sûr, c'est qu'on ovule [u:cd7735345f]toujours[/u:cd7735345f] 14 jours avant le 1er jour des règles donc si tu as un cycle de 28 jours, par exemple, tu ovuleras 14 jours avant. Exemple : si tu a tes Rrrr le 26 janvier et que ton cycle fait 28 jours, tu fais 26 janvier + 28 jours = 23 février-14 jours = 9 février = jour de l'ovulation. Et un conseil, pense à le faire 48h avant le 09 février et 48h après pour ne rien louper! Si tu as des cycles irréguliers, il faudra penser à faire ta courbe de température : dés le 1er jour de tes Rrr, tu prends ta température rectale le matin à la même heure avant même de poser le pied par terre, tu inscris ta température sur un graphique (par ex sur ce site web) et lorsque ta température sera la plus basse, juste avant qu'elle remonte au moins à 37°, c'est le moment de l'ovulation et là, tu peux rien louper! Bonne chance!
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:28
Merci beaucoup pour tes conseils!! je vais éssayer d'appliquer et puis je vous tiens au jus !! =)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:33
Ravie si ça peut t'aider...
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:47
[quote:81dace40e9="titoumax61"]Ravie si ça peut t'aider...[/quote:81dace40e9] Oui sa m'aide par ce que je ne savais absollument pas comment calculer au moins je ne pourrai plus le dire !! Merci ! Je te souhaite bonne chance pour bb3!! qu'il y est un jolie ++!!!! :D
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:57
Merci c'est gentil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.