Besoin de quelques conseils!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:59
Bon et bien sa y est c arrivé je suis enceinte !! :preg: je n'en revien pas .. je suis trop heureuse merci pour vos conseilles !!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 12:12
toutes mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnns !!! :D :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 12:13
toutes mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnns !!! :D :D
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:21
[quote:0e55a6adcd="nikitababy"]toutes mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnns !!! :D :D[/quote:0e55a6adcd] MERCIIIII !!!!!!!!!! :D :D :D
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:31
Super nanette! yaouh!! bah, t'as pas atetndu le 26???! Impatiente, hein?! bah tu as raison!! super cool! bravo, je suis trop contente! moi, j'attends mes Rrrr demain ou après demain au plus tard... je sens qu'elles arrivent ces vilaines! ce sera pour le mois prochain! pas grave...
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:48
[quote:a03ea7c313="titoumax61"]Super nanette! yaouh!! bah, t'as pas atetndu le 26???! Impatiente, hein?! bah tu as raison!! super cool! bravo, je suis trop contente! moi, j'attends mes Rrrr demain ou après demain au plus tard... je sens qu'elles arrivent ces vilaines! ce sera pour le mois prochain! pas grave...[/quote:a03ea7c313] Je ne suis pas très patiente c vrai hihi :oops: mais la je suis super contente j'ai pris rdv chez la gynéco lundi et puis prise de sang mardi et on est partie pour le long voyage de la vie!! et ce n'est pas pour te faire de fausse joie ou quoi mais moi je penser qe mes régles allaient arriver et puis j'avais mal tout comme si puis elle ne sont pas arrivé !!! si sa peut te donner un petit espoir! en tout cas je te souhaite un jolie + !! !! :D
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:52
merci nanette! je te tiendrais au courant! bises!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:07
ah bin en faite ça avait as bugé mon mot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.