Nouvelle sur le site, en attente d'un ++++ et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 11:39
Bonjour à toutes ! Moi je suis déjà l'heureuse maman de 3 enfants, j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide bien, juste pour vous dire que si cette envie est bien installée au fond de vous, foncez car je pense que vous le regretterez de ne pas avoir "sauté le pas" !! lol !! moi ce n'est pas pour le 3ème que je me tate mais pour le 4ème et voilà pour la nouvelle année nous avons décidé de nous lancer, bon j'avoue que d'ici son arrivée, j'envisagerai de prendre quelqu'un pour mon repassage, histoire de me décharger et de n'avoir plus que le ménage à faire avec l'aide précieuse de mon chéri et la popote !! Puis aussi pouvoir accompagner les enfants à leurs activités. J'ai la chance d'avoir déjà deux grandes de 11 et 9 ans qui sont autonomes, la petite dernière n'a que 3 ans donc pour l'organisation se sera plus facile ! Bonne chance à toutes et surtout bonne décision ...
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:19
Salut les filles, Désolee je ne suis pas venue depuis un bout de temps ! Pour moi fausse alerte alors que j'avais tous les sympthomes jusqu'à la dernière seconde ou les vilaines sont arrivées !!! Donc Rebelotte on va voir pour ce mois ci enfin le mois de février. Et pour vous les filles des nouvelles "bonne" j'espère inchaallah !!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:29
[quote:654850dd2c="LYNEL15"]Salut ! Effectivement, ce n'est pas facile d'entrer dans un discussion ! Julie, je suis en cycle 6 et toujours rien, je partage tout à fait tes sentiments... Je lis partout qu'il faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte, mais ça ne change rien à ma déception à chaque fois que mes règles débarquent ... Impossible aussi de ne pas y penser, je ne supporte plsu les phrases du genre " alors c'est pour quand ce bébé" !!! et je ne te parle pas des mes amies qui tombent enceinte toutes les unes après les autres ! Bref, le fait d'en parler et de partager la même expérience nous portera peut être chance ![/quote:654850dd2c] bonjour, dans le post essai bébé janvier 2012, on accepte tout le monde et avec beaucoup de plaisir! en une semaine, j'ai réussi à m'y sentir super bien! merci les filles! en +, on essaie d'apporter un maximum de renseignements... bien sûr, il faut être motivée pour lire tous les messages mais ça va assez vite quand même et après on se sent copines et c'est super cool! enfin, vous faites comme vous voulez bien sûr.. bonne chance à toutes et prenez bien soin de vous!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:34
Salut les filles, Désolee je ne suis pas venue depuis un bout de temps ! Pour moi fausse alerte alors que j'avais tous les sympthomes jusqu'à la dernière seconde ou les vilaines sont arrivées !!! Donc Rebelotte on va voir pour ce mois ci enfin le mois de février. Et pour vous les filles des nouvelles "bonne" j'espère inchaallah !!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:50
Bonjour les filles!! Je me présente Stelladarla, je vais avoir 24 ans cette année et mon ami 25!! Ensemble depuis 6 ans!! Nous avons décidé de commencer les essai bébé!! Ce sera notre premier trésor! Comme Dodo (coucou ma belle), et oui on se connait d'un autre post!! Nous devions reprendre la pilule aujourd'hui après nos rrrr et finalement nous ne la prendrons pas!!!!!! Pour ma part je stresse énormément!!!!!!!!!! C'est un peu dur de ne pas reprendre ce petit comprimé ce soir !! Au bout de 8 ans de prise!! J'ai vraiment peur de comment va réagir mon corps, j'espère ne pas avoir des douleurs atroces! C'était mon quotidien, et puis je me pose du coup pleins de questions qui limitent me feraient douter! Voilà donc aujourd'hui je suis à J4 de mon cycle, mes rrr se sont terminées aujourd'hui!! Ensuite concernant quand favoriser les calins je sais pas trop (car je suis assez sensibles niveau muqueuses, cela me provoque comme des cystites)!! Et puis on verra bien j'ai des amies qui sont tombées enceinte à J7 de leur cycles, d'autre J10, alors que souvent on nous dis J14!!!! A bientôt!!
 
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:28
ça dépend du nombre de jours de ton cycle... un cycle court (21 jours) c'est à peu près à J10 et pour les cycles longs(35 jours) c'est à peu près J17... je te conseille les tests d'ovu et la courbe de température pour t'éviter d'être obligée de faire les câlins tous les 2 jours... dans le post [i:abcd451b94]essai bébé janvier 2012 qui me suit[/i:abcd451b94], il y a tout un chapitre comment faire avec la courbe de température... il est vrai qu'il ya beaucoup de lecture à faire sur ce post et mais il y a un tas d'informations très utiles pour celles qui se lancent la 1ère fois! bonne chance et n'hésite pas à demander!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.