Retard et test negatif

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:26
Bonjour les mamans. Je viens vers vous pour avoir des conseils. Nous sommes en essai bébé 2 depuis 5 mois maintenant (arrêt de pilule) J'ai eu mes dernières règles le 4 décembre. Et depuis plus rien. Je suis à plus d'une semaine de retard. Après 3 jours, j'ai fait un test pipi le soir et négatif. Du coup, j'en ai refait un le lendemain matin mais toujours négatif. Je n'ai toujours pas de règles !! Je ne sais plus quoi penser..... Merci de m'aider !!! Bonne journée a vous
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:47
Coucou, Moi aussi les tests pipi me disaient négatif et toujours pas de règles.... du coup je suis aller faire une prise de sang qui à dit que oui j'était bien enceinte...... Donc si j'ai un conseil a te donner, va faire une prise de sang le seul moyen pour être vraiment fixée..... J'espère pour toi une bonne nouvelles!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 11:08
Merci pour ta réponse rapide. Je vais faire une prise de sang cet apres midi on verra bien.... Bonne journée ;-)
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:38
Tes cycles sont réguliers d'habitude ? Sinon tu as peut être ovulé plus tard que d'habitude. Tiens nous au courant pour la PDS :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 11:39
coucou tiens nous au courant ;) biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 12:10
Mes cycles sont plus que régulier !!! Je pouvais meme en dire l'heure précise LOL C'est la premiere fois que cela m'arrive ca fait drole..... Je vais à 14h faire la PDS on verra bien !!! Merci ;-)
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:16
J'ai comme toi toujours eu des cycles très réguliers, à l'heure près moi aussi :lol: Et il m'est arrivé une fois ( sans que je ne sois en essai bébé) d'avoir un retard de 40 jours :shock: C'était il y a deux ans et ça ne s'est jamais reproduit depuis. Je comprends que ça te fasses bizarre d'avoir ce retard, alors que c'est pas ton habitude. Moi aussi ça m'avait fait tout drôle. Tiens nous au courant :wink:
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:27
de rien... tiens nous au jus!!! moi j'avais le résultat en 1h30....
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 18:09
Et voila prise de sang faite et résultat négatif (taux inférieur à 2) Bon y a plus qu'a voir le gyné !!! Bonne soirée a vous et encore merci !!!
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:44
ca sera pour la prochaine fois!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 23:10
arf crotte... aller bientot ton ++ sera là bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 23:31
[quote:ab7c6b5310="°°°Lilyetmax°°°"]Bonjour les mamans. Je viens vers vous pour avoir des conseils. Nous sommes en essai bébé 2 depuis 5 mois maintenant (arrêt de pilule) J'ai eu mes dernières règles le 4 décembre. Et depuis plus rien. Je suis à plus d'une semaine de retard. Après 3 jours, j'ai fait un test pipi le soir et négatif. Du coup, j'en ai refait un le lendemain matin mais toujours négatif. Je n'ai toujours pas de règles !! Je ne sais plus quoi penser..... Merci de m'aider !!! Bonne journée a vous[/quote:ab7c6b5310] bonsoir il peut arriver que y a des mois y a un retard parfois le corp et capricieux,mais bon le gygy pourra voir si c pas homomal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.