Objectif bebe 2012 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 10:31
 sophie sinon oui je me remet doucement de ma creve!!!! et ses tp vous vous amusez bien???
et enfin une bonne nouvelle pour nous 

on signe notre terrain pour notre construction youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:24
 Oui oui on s amuse.... 
Félicitation pour votre terrain.. c est trop cool...
Dit moi durant l'ovu est ce que tu es plus fatiguée que d habitude???moi je baille je baille je baille je ne fais que ca depuis hier.... je t explique meme pas la nuit que j ai passé au boulot, c etait horrible!!!!!!!!!!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 12:35
 je ne serais pas te dire je n est jamais fait attention 

et merci pour les felicitations ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:46
 TP à fond je suppose pour toi aussi.... allez un beau ++++ pour ce mois...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 13:15
 Bonjour les filles !!

Ca va bien aujourd'hui ? Moi fatigué encore :D

Normalement à 14h45 j'ai un RDV après je dois aller faire ma pds et après partir voir ma maman pour le we.
Mais j'ai peur des piqure, je sais pas si je vais osé aller jusqu'au bout. Pourtant sa serait bien pour mardi... Enfin bon, j'ai faim mais je sais pas quoi manger. J'ai pas trop l'temps en plus.

Du coup ce week-end je vois pas mon zhom. Ça va me faire bizarre de dormir dans ce grand lit pour moi toute seule^^. Le seul point positif c'est que je serais pas écrabouillé ! Pcq en ce moment il gigote !!

Enfin bon, un ptit + avec ce beau temps sa serait sympatoche non ? :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 19:40
 et oui a fond les tp ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:35
 Coucou!!!

Alors Clyde, t'as fait ta PDS? Habitues toi aux piqûres, parce qu'une fois enceinte, tu ne les compteras même plus!   Moi, perso, ça m'a guérit de ma phobie des piqûres (il faut savoir qu'avant d'être enceinte, je pouvais tomber dans les pommes après la PDS...). Alors, courage, c'est faisable!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hop hop hop pleins de TP!!!!!!!!!!!!! 


Oui ça serait top un p'tit +++ avec ce beau temps mais pour moi, c'est encore trop tôt je crois...

Bonne soirée!

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 09:52
 Bonjour les filles !

Adela : oui je l'ai faite :). D'ailleurs je sais pas pourquoi mais c’était pas comme d'hab, ça va bien bruler.
Je sais que j'y écharperais pas avec gros bidon, j’accompagnais une amie tous les mois. Elle en avait peur au début mais elle avait tellement peur d'attraper la toxo qu'a l'écouter elle y aurait été tous les 15J. J'irais chercher les résultats mardi matin avant mon RDV chez gygy :)
(Ca me fait penser, il va m'examiner vous penser ? Mon dernier examen date d'Aout, donc ca fait pas 1 an...).

*sinon j'ai pris ma temp ce matin mais hier j'ai oublier de mettre le réveil a 6h30 du coup je l'ai prise a 9h. Je la note quand même d'après vous ?

Bonne journée les filles !

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 13:54
 Coucou les nenettes.

J'éspére que tu vas mieux Urga.

Pas trop le temps de venir ces temps ci, entre la maison et j'ai repris un nouveau boulot car les fonds de tiroirs ont été bien grattés.... 
En même temps, l'équipe est sympa et c'est du temporaire.

Ici TPs à fond, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment pour ce mois ci.
De plus, j'avais arrété de fumer pendant 3 semaines et j'ai repris... grrrrrrr
Et vous qui est fumeur ici??
Enfin voilà quoi.. et dodo des nouvelles????
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 13:54
 Coucou les nenettes.

J'éspére que tu vas mieux Urga.

Pas trop le temps de venir ces temps ci, entre la maison et j'ai repris un nouveau boulot car les fonds de tiroirs ont été bien grattés.... 
En même temps, l'équipe est sympa et c'est du temporaire.

Ici TPs à fond, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment pour ce mois ci.
De plus, j'avais arrété de fumer pendant 3 semaines et j'ai repris... grrrrrrr
Et vous qui est fumeur ici??
Enfin voilà quoi.. et dodo des nouvelles????
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 13:55
 Coucou les filles alors heureuse d etre en WE??moi oui sa fait 6 semaines que je n ai pas eu de samedi/dimanche... sa va faire du bien!!!
Aujourd hui je me suis levée toute bizarre... je sens des choses bizarre dans mon ventre une pression sur le ventre constante...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... une pression sur la vessie comme quand on a une infection urinaire (désolée je ne connais que ca pour comparer)... si j ai bien calculé je serai à DPO4 demain... trop tôt pour savoir si c est signes de ++++ !!!!! sa y est je psychotte...c est pas bien!!!!
bon allez un bon week end à toutes, pleins de beaux TP!!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 15:48
 Papillon2nuit : Moi je suis fumeuse ;)
Mon copain aussi, et c'est plus dure d’arrêter à deux. Moi pour arrêté il faut que je stoppe d'un coup (j'ai déjà arrêté 9 mois) car je suis pas accro à la nicotine mais aux habitudes. Alors que zhom lui c'est la nicotine alors il y a encore du tabac a l'appart pour qu'il arréte en douceur donc dure dure pour moi^^

Mais bon je suis a 3 clopes par jour, sauf le soir quand je m’énerve sur mes textes en anglais jusqu'a 4 h du mat xD


Bonne journée les filles !!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 09:22 - Modifié le : 18-03-2012 à 15:01
 Salut les filles!

Quelle surprise pour moi ce matin : mes rrr ont débarqué!!!
Surprise car pas le moindre signe avant-coureur (ni douleur, ni seins tendus) et d'autant + surprise en voyant la date d'aujourd'hui, le 18...il y a 1 mois pile/poil que je retirais mon implant!
Donc, c'est officiel, c'est parti pour mon C1!    



J'ai lu que ça parlait clope! En ce qui me concerne, j'ai arrêté il y a exactement 6 ans (date à laquelle j'ai découvert ma grossesse).
En fait, sachant que nous voulions BB1, on avait bien diminué. Je ne prenais pas mon paquet au travail, je fumais 3/4 clopes le soir. A partir du moment où le test de grossesse a fait un gros +, j'ai arrêté du jour au lendemain! Jusqu'à aujourd'hui! Je suis très fière de ça car beaucoup reprennent après l'accouchement et moi, j'ai été plus forte que ça!


Soph, comment faire pour ne pas psychoter...difficile de faire autrement!


Bon dimanche à toutes!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2012 à 14:17
 coucou les filles

papillon de nuit contente de te lire :) 
oui je vais mieux reprise du boulot demian... j ai pas envie!!!
contente que ton nouveau boulot te plaise c est un bon debut:!!

adela felicitation pour la rrete de cigarette c est super qu'est ce que j aimerai bien que mon homme arret.. il devait a la naissance de la puce et ne la jamais fait...bref vaut mieux lui que moi lol ^^ et youhou vive ton C1 alors!!!

clyde pense y au + vite pour l arret!!!!


bon ici test + d ovu hier et aujourd petite monter de temp j ai refait un test d ovu qui est tjs + :/ a comprendre lol ^^  mais imaginer ma tete envoyant aujourd hui que le voyant test etait plus foncée que celui du controle ^^ 

donc voila tp hier et on fera un tp aujourd hui !!! :p

bon je vous laisse je vais reveiller ma puce pour partir 

bisous

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 15:17 - Modifié le : 18-03-2012 à 15:19
Tant mieux que tu ailles mieux Urga, c'est plus pratique pour les TP!
Au fait, félicitations pour votre terrain! Vous allez pouvoir vous construire un beau petit nid d'amour!

Moi aussi, j'aimerais que mon homme arrête de fumer mais c'est compliqué pour lui....il a arrêté en même temps que moi puis a repris, il a fait plusieurs tentatives mais il craque à chaque fois. En même temps, il est tellement de mauvaise humeur quand il arrête que des fois, vaut mieux qu'il s'en fume une petite!



Ah oui, aussi, je voulais vous dire que je ne vous rejoindrais pas sur FB car pour l'instant, très peu de personnes savent que nous mettons en route BB2 et je préfère rester discrète pour l'instant.


Dis donc, il y avait longtemps que je n'avais pas eu de "vraies" rrrr et ouaaah j'avais oublié qu'on pouvait saigner autant!!! Heureusement, pour l'instant, je n'ai pas trop mal!



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.