Objectif bebe 2012 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 19:08
 Au faite Urga. C'est toi qui avait un bon lien pour faire une courbe de température non ? Car Ca y'est on a un thermomètre lol.
Faut la prendre la même heure avant de sortir du lit  c'est ça ? C'est grave si je la commence à J16 ?
Et il y a des questions "type" qu'il faut poser à gygy ?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 19:42
 Clyde, en gros, il existe les tarifs conventionnels fixés par la Sécu et certains médecins sont autorisés à augmenter ce tarif. La sécu ne rembourse que le tarif conventionnel (évidemment) mais certaine mutuelle rembourse le dépassement....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 20:44
Clyde a dit :
“  Au faite Urga. C'est toi qui avait un bon lien pour faire une courbe de température non ? Car Ca y'est on a un thermomètre lol.Faut la prendre la même heure avant de sortir du lit  c'est ça ? C'est grave si je la commence à J16 ?Et il y a des questions "type" qu'il faut poser à gygy ? ”

  


De ce qui est du rdv bah tu lui dit que tu viens pour verifier si tous est ok pour commencer a faire un bebe ^^ lui sera ce qui faut faire apres si toi tu as des question sur certain truc tu peux lui poser.

de ce qui est de ta courbe tu peux la commencer mais si tu as deja ovulé sa ne servira pas a grand chose  sauf qd tu arrivera au jours J de tes regle voir si te temperature baisse ou pas ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 20:49
 D'accord merci.

Pour l'ovulation je pense pas puisque mon C1 à durer 43J :S
Mais je vais m'y mettre au moins je saurai un peu ma tempèrature lol.

ah ouais c'est pas rembourser ? >< !!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 20:59
 sa depend de ta mutuel!! ^^ t es bien assuré?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:12
 coucou les filles,

comment allez vous?
On est pas mal en c2 la je remarque ^^ j'espère qu'il y aura des beaux +++ ce mois ci..
J'ai retrouvé quelques courbes de température avant bb1 et j'ai regardé par curiosité en moyenne j'avais des cycle de 35-40 jours et ovu souvent vers J 18. Alors je commence le décompte hi hi hi. Vivement que je reprenne les TP.

Bienvenue aux nouvelles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 21:19
 coucou Makino

oulala vraiment de long cycle ^^ moi c est parti pour les tp ^^ ovu cette semaine nirmalement!!


j ai ete au doc alors j ai une gastro lol et debut de grippe et ma donner en prime un bilan sanguin a faire car je suis tjs fatigué depuis janvier...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:32
 Salut Urga,

Ptet que tu as une anémie ou dérèglement hormonal ! Tu cumul gastro+grippe va falloir te faire violence pour les TP lol

Bon je vais me chercher un drama à matter moi

Bisous bonne soirée

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:32
 URGA : Bah j'espère. Je sai spas trop je suis sous ma mère encore. Officielement je vie encore chez elle pour qu'elle puisse avoir un maximum d'aide. Mais normalement oui xD

MAKINO : contente d'avoir de tes nouvelles !!

Moi je ferais sans doute ma pds Vendredi, comme ca Mardi j'aurais les résultats et je saurais si je suis immuniser contre la toxo ou non. Sa serait surprenant que non, j'ai toujours grandit avec des chats mais bon.

Roh ce que j'aimerais avoir ce +.
Franchement les filles je suis contente de vous avoir !!!!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 21:47
 ;)

CLyde moi je suis immhunisé et pas ma grande soeur ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:59
 Oui ? Roh évidement c'est ENCORE ma soeur qui va etre immunisé >< !  Elle a toujours tout de toute facon lol
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 08:57
 Bonjour les filles !!!
Ca va bien ? Moi bah J17 et aujourd'hui à 6H30 j'ai pris ma température et elle est de 35.8. Moi qui pensais qu'il fallais etre en 36.5 et 37.5 O;o .

Enfin brefn bonne journée les filles ET VOTEEEEE !

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 09:27
 non sa n a rien a voir sa depend de ton plateau haut !!!! si ton plateau haut se trouve en tre 36 et 36.5 sa sera sa!! ton plateau de 2e phase 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 10:17
 Salut les filles!


Bah ça va bien! Suis en repos aujourd'hui!

Moi, j'attend toujours le début de mon cycle...quelques légères douleurs hier mais rien à l'horizon...

Bonne journée à toutes!

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:06 - Modifié le : 14-03-2012 à 14:07
  Bonjour les filles!!!! Je viens également vous donner de mes nouvelles!!!! Car  j'ai eu mon écho hier!!!!!!    Et je suis aux anges!!!!!!! J'avais peur que bébé ne soit pas au bon endroit ou qu'on le voye pas!!!!!! Et bien si figurer vous que mon rendez vous c'est super bien passé!!   COMPTE RENDU: Grossesse bien évolutive, parfaitement normale, bébé est un beau haricot de 9.2 mm!!!!!! Presque 1 cm!! DEJA!!!!!!! Quand gygy appuis sur mon ventre on le voit se déplacer dans son sac, ça fait drôle!! Et j'ai surtout pu entendre son petit coeur qui bat de façon régulière et rapide, à 142bat/min!!!! Le gygy a dit super!! C'est vraiment émouvant de se dire qu'il bat et qu'il vit!!!!!! Mon ami qui ne pouvait être là, c'est ma maman qui est venue, elle en avait les larmes aux yeux!! Ma DPA est prévue pour le 11 novembre max, à 4-5 jours pres m'a dit le gygy, date à confirmer lors de la prochaine écho fin avril!!  Voilou!!!  Après j'ai rdv mi avril avec un échographe pour la clarté nuccale et fin avril avec mon gygy!! En attendant pleins de test sanguin à faire!! Toujours pas de nausées je touche du bois!! Gygy m'a quand même fait une ordonnance u cas où!!  Bon aprem!! A bientôt!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.