Objectif bebe 2012 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 14:52
 coucou les filles

Adela non pas de regime j en sort d un avec un dieteticienne ou j ai perdu 14 kg!!! maintenant je profité jusqu a l accouchement de futur baby hihihi!!!

clyde oui sa marche super es test d ovu et oui beaucoup disent qu il ne faut pas acheter sur le net mais bon ce sont des professionnels generalement qui vendent ça!! sur ebay y a pas mal de lot .

dodo non panic sa arrive d avoir mal au tetons et etre enceinte d ailleur a baby1 j ai eu des sorte de coup de jus au tetons ^^

sophie oui c est sur il ne faut pas s affoler pour le moment vous avez raison ;)

bon ic j ai la creve... sa fait 3 semaine je repousse toujours le docteur mais je crois l je vais y aller j ai des courbature partout dans mes muscle et trop mal au ventre comme qd on a la gastro ( non non pourtant pas de diarrhée lol).


C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:17
 Merci. Du coup j'ai regardé, il y avait 100 test d'ovu + 50 de grossesse pour 30e . Dommage je les ai pa sur moi --'.
Maintenant pour le moment il y a rien mais bon des que j'ai ma bourse je fooonce :D


Allez un petit +, pleins de petit +. Roh je vais bientôt pouvoir revoté :D
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:33
 Bonjour à toutes;

Comment ça va ?
@ Dodo: je croise fort les doigts pour toi ;-)
Désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt mais je suis enfin en repos jusqu'à jeudi matin ouf!
Vais pouvoir profiter un peu de mon mari et de notre chienne, je ne les ai pas vus du week end :-(

Bonne fin de journée à toutes.
Bisous bisous
Amel262002 2 messages
Amel262002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:42 - Modifié le : 13-03-2012 à 15:48
 Bonjours a toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi actuellement en essai de bébé 3 depuis 4ans, je raconte brievement mon histoire et poses quelques questions Ici .

Récap:

Essai Bébé 3 depuis 4ans
Nôtres age : moi 29 lui 27 ans
Enfant 1 : Sandra12 ans 
Enfant 2 : Mélyssa 7 ans 
Conisation du col "car dysplasie stade 3" et trompes déboucher le 29 février cette année !
J-22 des vilaines

Je vous souhaite a toutes de beau ++++++ pour cette année.

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:56
 Bonjour à toutes!


Dodo, je croise les doigts pour toi mais ne stresse pas trop, j'ai les tétons hyper sensibles pour ma 1ère grossesse...alors wait and see....


Urga, en fait, quand je parlais de régime, c'était + dans le sens "préparer ton corps à la grossesse" donc genre manger équilibré, arrêter l'alcool, manger + de laitage,......


Bienvenue Amel26200! Je te souhaite un +++ rapidement!


Moi suis toujours dans l'attente de mes rrrrrr......

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 16:03
Bienvenue à toi Amel26200... un beau +++++ pour toi très bientot...
Adela c est marrant que tu parles de régime "grossesse" j en parlais hier avec Chéri Chéri et il me disait que j allais etre malheureuse pendant 9 mois le jour ou je serai enceinte si jamais je ne suis pas immunisée contre la toxo, moi qui aime la viande bleu, un peu de charcuterie de temps en temps.....
Sinon coté les 3 repas par jour depuis que je travail de nuit j ai du mal à faire correctement mes 3 repas!!! je dejeune correctement vers 13h, mange un repas normal vers 19h et grignotte des yaourts et des fruits vers 01h quand je boss... donc je ne crois pas que ce soit très très équilibré tout ca.....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:12
 soph, en fait, tu manges en fonction de tes horaires, je pense qu'à partir du moment où tu manges correctement durant tes 3 repas, c'est plutôt pas mal.
 Je parle de ça car je travaille en décalé et je suis parfois réveillée de 3h du matin jusqu'à ce que je couche ma fille et du coup, je me retrouvais parfois à manger 4/5 fois par jour....j'ai bien grossit et l'implant ne pas aidé là dessus!
Du coup, depuis que j'ai retiré mon implant, j'essaye de manger "équilibré"...je ne fais pas de régime mais je mange beaucoup + de légumes que de chocolats!

Pour la toxo, tu verras ça lors de la 1ère PDS...mais il y a quand même 2-3 trucs qu'il faut éviter même si tu es immunisée!

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 16:20
 Ah je ne savais pas que meme immunisée il fallait quand meme faire attention à ce que nous devions mangé!!!! snifffff  comme Urga j ai perdu pas mal de poids (6) bon pas que j etais en surpoids mais pour mon bien etre perso!!! aujourd hui je fais 59kg pour 1m64...
Je me dis que si il y futur grossesse dans pas longtemps autant partir avec un poids de base correct.... 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:37
 Bonjour les filles.

Adela moi niveau regime grossesse c'est un peu dur :)
Je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. J'ai toujours été habtué comme ca par mes parents. Ils ont jamais reussie a se résoudre à me faire manger QUE pendant les repas car j'ai toujours faim entre quoique je fasse ! Mais bon, avec mes 37kg pour 1m68 dur dur de me trouver une excuse pour pas manger^^. du coup ca va me faire drole si je prend du poids :S Je sent que je vais pleurer plus d'un soir. Je suis pas contre prendre du poids mais bon déjà que 1kilos sa se repère vite sur moi alors une grossesse MDR !!!! Mais bon , c'est pour la bonne cause ^^

Amel262002 2 messages
Amel262002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 16:42
Merci a toutes de vôtres accueille 

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:51
 Bon les filles, rendez-vous Mardi 20 Mars à 10h5 avec gygy.
Moi qui pensé attendre au moins 1 mois c'est la semaine prochaine lol. Par contre à 60euros la séance j'espère qu'il est bien parce que je sais ps trop comment je vais payer lol. C'est rembourser par la sécu non ??
niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:42
 bonjour
mathilde 28 ans rabah 29 ans
petit garçon né le 31 juillet 2009
essai bb 2
fausse couche aout 2011
c1: 32j
c2: 27j
c3:37j
c4: 31j
c5:36j

l'attente commence a etre longue!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:04 - Modifié le : 13-03-2012 à 18:05
 Tiens soph, pour info :

Quels aliments éviter ?

Pour prévenir tout risque d’infection (listériose, toxoplasmose, salmonellose…), oubliez tout simplement certains aliments : lait cru et fromages au lait cru, fruits de mer et poissons crus (sushi, surimi, tarama) ou fumés (saumon, truite), charcuteries (rillettes, pâtés, foie gras, produits en gelée…), viande crue ou peu cuite. Évitez les produits à base de foie, de soja ou enrichis en phytostérols. Et surtout, ne buvez pas d’alcool !



Ah oui Clyde, t'es pas épaisse, tu peux te faire plaisir!  Profites, tu as raison!
J'étais comme ça aussi plus jeune mais une grossesse et le cap des 30 ans, c'est plus pareil! 
Oui les consultations gynéco sont remboursées. Mais il a quand même de sacrés dépassement d'honoraires celui là!
Déjà que je paye 47E et je trouve que ce n'est pas donné alors 60!!! M'enfin, si il est bon, ça vaut le coup!


Amel, c'est quoi une conisation?


Bienvenue Niya!!!!

Amel262002 2 messages
Amel262002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:21
 Bienvenue a toi Niya !

Adela: Pour comprendre ce que c'est une conisation lis ceci sa pourras mieux t'éclaircir que mes mots a moi 


Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 19:00
 ADELA : Je comprend pas trop c'est quoi les dépassement d'horaire. Ca correspond à quoi ?
Sinon oui il est cher mais j'en est entendu parler sur plusieurs forum alors on verra bien.

J'ai hâte. Pourtant je sais que ca va pas changer grand chose mais de pouvoir parler avec un professionnel :)
Enfin j'espère qu'il va pas être contre, ou me faire un topos sur mon poids ou autre :S

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.