Objectif bebe 2012 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 13:50
 nickel et toi????
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 18:48
 Bonsoir les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?
J'ai l'impression qu'il y a plus beaucoup de visite ici ces temps-ci ...
Nous ont est aller voir un ami, et on a encore discuter de ma formation. Z'hom à trop peur que je sacrifie ma formation pour le bébé...

Enfin bref, bonne soirée les filles, et des + !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 18:59
 bah moi ca va  mise a part que j ai eu mal a la tete toute la journée pfff 

et ouiclyde je me dit pareil on voit plus grand monde ses derneir tps :( dommage enfin c est la vie hein 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 19:03
 Oui c'est bizarre. Peut être que tout le monde est occupé. Et ça doit permettre de ne pas trop y penser.

Enfin bon, puis je peux pas trop me mettre sur facebook pour le moment...


C'est pénible le mal de tête ! ><.

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 19:05 - Modifié le : 11-03-2012 à 19:06
Clyde a dit :
“  Oui c'est bizarre. Peut être que tout le monde est occupé. Et ça doit permettre de ne pas trop y penser.Enfin bon, puis je peux pas trop me mettre sur facebook pour le moment...C'est pénible le mal de tête ! ><. ”

 
Moi aussi trop mal a la tete depuis cet aprem ^^ a me claquer la tete dans le mur

bon sinon Makino quoi de neuf??

Valerie toi aussi pas de nouvelle??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 20:55 - Modifié le : 11-03-2012 à 20:56
 Bonsoir à toutes!

J'ai mis le temps mais cette année, j'aimerais beaucoup que BB2 fasse son entrée dans notre vie!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 23:23
 Bonsoir Adela :)

Dites les filles, j'ai une question bizarre :)
Voilà, on m'a dit que pour avoir plus de chance d'avoir un joli + il fallait faire un TP tous les deux jours. Du coup, Z'hom veux même pas le faire 2 fois dans une journée ><.
Vous en pensez quoi vous ?? :P

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 23:40
 Alors je pense que pour mettre toutes les chances de ton côté sachant que pour le moment tu es dans tes premiers cycles d essaies ba laisse parlez tes envies... si tu veux faire 2 fois par jour ba fonce... le principe c est que plus il y a  de tp plus tu as de chance d avoir ton ++++...
Personnellement je priviliegie nos envies et advienne que pourra... faut pas non plus que sa devient mecanique... sinon sa perds de son charme c est mon avis sa n engage que moi...
mais sinon pour rep à ta question oui on dit des tp tt les 2 jours comme ca t es sur de ne pas louper l'ovu et en plus les zozos sont plus concentrés plus vivaces (si sa ce dit)... voili voilou
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 23:47
 Merci :) Je me doutais que c'était pour ca mais bon. Z'hom était inquiet lol.
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:24

 
Bonjour les filles,

quoi de neuf ?

ça fait un petit temps que je ne suis plus passée mais le week-end je suis jamais très dispo !

Moi je commence à y croire pour ce mois-ci, j'ai des petits signes qui me font espérer ...

je suis à DPO10, encore un peu de patience mais franchement je le sens bien en espérant que ce ne soit pas du psychottage mais je ne pense pas pcq je suis particulièrement sereine et l'ai été tout le mois mais bon on verra !

 

Clyde effectivement pour répondre à ta question on privilégie un TP tous les 2 jours car les zozos mettent 24 à 48h pour se "régénérer" convenablement mtn on est jeune donc ...

mais il faut surtout privilégier un TP la veille de l'ovu !

 

Pour ce qui est du mobilier, etc, je pense qu'on va tout acheter nouveau, chambre, ... mais en espaçant les achats mois par mois comme ça ça ne fera pas un gros trou dans le portefeuille d'un seul coup :D

Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:18
 Coucou les filles
quoi de beau aujourd'hui ?
J'ai pas eu le temps de passer vous voir pendant le week end car j'ai bossé samedi après midi jusqu'à 20h puis hier matin jusqu'à 13h puis j'y retourne cet après midi jusqu'à 20h alors vivement mercredi que je sois en repos je commence à avoir mal partout.

Moi suis toujours dans ma face des rrrrrrrr alors cycle à suivre.
@ Urga: merci beaucoup pour ton p'tit truc pour l'homéo je vais peut-être m'y mettre aussi :-)
Par contre niveau glaire dans mes souvenirs d'avant pilule il me semble bien qu'elle était belle et bien là maintenant à voir dans quelques jours quand les rrrrrrr seront parties!

Bonne journée à vous
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:26
 Coucou les filles,

désolée j'ai eu du monde ce week end je n'ai pas pu passer en plus mon modérateur au boulot a virer l’accès au identifiant alors je ne peux que vous lire je ne peux plus m'identifier pour poster .... LOL

Bon sinon pour moi C2 J2 j'ai mes rrrr qui ont enfin débarquer mais alors j'avais déjà pas beaucoup de règle avec pilule et ben la sans c'est encore pire. Presque rien 1 tampax par jour quoi

Bon je vais lire mon retard et aussi mettre ma courbe à jour et ma bannière ^^

biz
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 15:23
 dites les filles comment vous faite pour mettre plusieurs éléments dans votre signature?
Je n'y arrive pas il me dit
Votre signature est trop longue, 250 caractères maximum sur 4 lignes ...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 15:44
 coucou

Comment allez vous aujourd hui?

bienvenue a Adela j espere que ton bb2viendra tres vite!!!

Makino essaye de ne pas espacer tes liens met les l un en dessous de l'autre 

dodo aller on y crois ;)
 
Lulette  mais de rien  ;) je fais partager les info qu on me file sa fait profité les autres aussi ainsi ^^

bon cette semaine je suis du matin en plus l fait bon cette aprel sa fait du bien!!!

travaillé pas trop ( que se soit le boulot ou les cours ;) )


C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 15:52
 ca y est j'ai réussi il fallait supprimer une partie du lien.

comment vas tu Urga?

Moi aussi il fait super beau chez nous beau soleil mais un peu froid j'adore le lundi (parce que je travaille pas hi hi hi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.