Objectif bebe 2012 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 16:38
 pourquoi tu n achetes pas un lit parapluie! super pratique quand la petite est là hop tu l ouvres et quand elle repart tu peux le ranger!! sa ne prend pas bcp de place!! ;-)
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 16:41
 Un lit parapluie  ?Connait pas, j'vais aller voir ca :). Ca coute cher ?
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 16:44
 non tu en trouves des pas cher!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 16:45
 voila je t ai mis un exemple de lit parapluie
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 16:46
 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 16:49
 Je vois pas ton lien. Mais j'ai regarder et je vois ce que c . J'en est vu un a 40e avec matelas inclus, ca vaut le coup tu crois ? Je me dit que oui mais comme j'y connait rien :)
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 16:53
 A si c bon je le vois :)

C'est vrai que ca a l'air pratique ^^.
Pcq en plus j'ai une chienne et deux chats assez pot de colle et calin --'
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 17:02
soph7742 a dit :
“ Coucou à toutes j espere que vous allez bien??pouvez vous me dire de ce que vous pensez de ma courbe?je l a trouve bizarre!!!Hâte de voir un nouveau ++++++ sur le fofo!! allez on y croit!!

 
coucou

ta courbe est normale pour le moment comme pour un debut de cycle ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 17:02
 Alors personnellement avec cheri on y réfléchis bcp et on pense que coté lit c est ce qu on prendra!!! l avantage de ces lits c est qu ils sont réglables en hauteur egalement!! sur ebay tu en as des tres bien vendus par des pro neuf certains inclus meme table à langer et hochets... bref personnellement je les trouves tres bien... à toi de voir apres
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 17:05
 Merci Urga depuis 3 jours je fais des test d ovu et le 1er etait - et depuis hier comme aujourd hui un leger trait commence à apparaitre!! je pense qu elle sera vraiment là dans les prochains jours!!! ;-) j espere que ton cycle se passe bien pour toi?ainsi qu'à toutes les autres???pleins de + pour la fin du mois.... allez on positive et on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 17:06
Clyde a dit :
“  Bonjour les filles,Vous allez bien aujourd'hui ?Dites, voilà je voulais savoir si il y avez des sorte de petit lit pour bébé qui existait. Voilà, mon amie viens quelque fois avec son bébé, et du coup elle dort dans notre lit avec sa maman et moi. Et Xavier est obliger de dormir sur une chauffeuse à côté. Du coup je voulais savoir si il existé des sorte de petit lit ou quelque chose qui s'en rapproche. Pour que se soit plus simple pour tous le monde. Je veux pas un vrai lit avec barreau et tout, mais un truc où la puce pourrais dormir en sécurité et confortablement... Vous voyez ??Bonne journée les filles. ”

 
coucou

bah dit donc tu es bien motivé la nuit toi ^^

sinon oui rien de mieux qu un lit parapluie non encombrant car il se plie et se range dans un sac qu on peut casé dans un armoir placard ou entre un mur et une garde robe!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 17:09
soph7742 a dit :
“  Merci Urga depuis 3 jours je fais des test d ovu et le 1er etait - et depuis hier comme aujourd hui un leger trait commence à apparaitre!! je pense qu elle sera vraiment là dans les prochains jours!!! ;-) j espere que ton cycle se passe bien pour toi?ainsi qu'à toutes les autres???pleins de + pour la fin du mois.... allez on positive et on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 
moi j ai un lit parapluis avec tapis pour changer bebe integré et une veilleuse musical ;)

sinon mon cylce .... chelou je prend homeo pour avoir une bonne glaire cervical et eviter de trop stressé  a pensée a futur bb mais je ne voit pas trop de difference... 

en plus mais regle ont fini mercredi et paf hier soir elles ont reapparus... je ne sais plus quoi pensé ..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 17:16
 J'avoue c est bizarre mais ces saignements ne pourrait pas signifier une ovulation?j ai deja lu que parfois l ovulation faisait legerement saigné!!!
Moi coté glaire cervical je n ai pas l impression d en avoir c est très bizarre!!!
L'homéo que tu prends s'appelle comment?trouves tu cela efficace?tu l as prends depuis longtemps?tu l as prends pour mettre toutes les chances de ton côté ou as tu des petits problèmes?désolé de toutes ces questions... et dernière question si je peux abuser si je souhaite en prendre à partir de quand dois je commencer les prises??
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 17:20
 Merci les fille,s oui ca à l'air sympa ce genre de lit.
Mais côté lit on n'en achètera pas. Enfin si tout ce passe comme prévu lol.
Ca sera Xavier et mon papa qui fabriquerons le lit de bébé. Enfin si mon père accepte m'a grossesse (si elle arrive un jour --'). Il sera en bois et je trouve ca symbolique que se soit le papa qui fabrique le lit du bébé. C'est là ou il passera le reste de son temps après mon ventre.

Oui j'ame bien tout ce qui est symbolique tout ca tout ca lol. (Je crois que ca m'aide pas a ce que les gens me trouve "normal" lol ).
Mais ca quand même super pratique pour aller chez les gens, voyager ou tout autre chose.
Je pense que j'en prendrais un pour Isana (ma filleule). Et peut etre que j'en prendrais un mieux pour nous :);

Urga : Oui j'ai été bien motivée. C'est la première fois que ca me fait ca. Enfin bon.

C'est vrai c'est bizarre pour ces saignement.
Et moi non plus j'ai pas l'impression d'avoir de glaire cervicale. Je sais même pas à quoi ce ressemble --'.

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 17:30
 alors je prend l homeo pour les glaires pour aucun probleme juste pour qu elle soit de meilleur qualité  et mettre les chance de mon coter

j en prend depuis 1 semaine mais je ne vois pas de difference 

le nom est 

lycopodium 9 ch

et

gelsenium 9 ch

et si tu veux commencer a en prendre c est n importe quand ;) si possible avant l ovulation
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.