Objectif bebe 2012 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:49
 oui aussi mais moi je la prend a heure fixe quand je suis du matin tous les jours a 4h et heur fix de l apres midi 
tous les jours a 7h30 ( sauf si ma fille se reveille a 4/5h la je suis obliger de la prendre lol 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:03
 Il me semble qui faut rester coucher au moins 6 heure sans se lever.
Valerie 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 11:28
 je serai pas dire ca mais moi je les est pas les 6h ^^

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:29
Essaie de te renseigner je me trompe peu etre !!!!
Valerie 
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 12:44
 Merciiiiii Urga.... je vais allée en acheter cette aprem... Bossant de nuit je pense que ce ne pourra que me faire du bien et aussi un bien fou pour futur petit ++++++ .... 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 19:36
 Olala j ai mes ovaires qui me travaille (avec pic dans le dos coté gauche), je crois que mon ovu se prépare... et ce qui me fait egalement pensé à mon ovu c est que ce matin ma temp a bien baissé... on verra dans les jours à venir!!!!
bonne soirée à toutes... moi je me prépare pour allez au boulot!!

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 09:18

 
coucou les filles,

vous allez bien ?

J'ai récupéré mon retard et vous ai lues...

Quoi de neuf pour vous ?

Pour moi, je n'ai pas psychotté du tout ce mois mais là ça commence lol car jusqu'à présent je n'avais aucun "symptôme" mais depuis 3-4 jours beaucoup de pertes blanches et surtout depuis 2 jours!

Comme si mes rrr étaient là mais c'est tout blanc lol c'est assez perturbant !

Et depuis hier soir, quelques petites douleurs dans le bas du ventre son apparues...

Je suis à J21, il faut encore patienter, on verra d'ici une grosse semaine ...

Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 09:36
 Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, c'est difficile de la prendre à heure fixe, il y a des matins où je dois me lever pour aller bosser du coup je me lève pas à la même heure que si je suis d'après midi!

Bon courage à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 09:51
 coucou les filles

alors voila j ai fait une heureuse lol 

 je suis entrain de faire l apprantissage du pot  mais ma fille refuse d y aller ou si elle y va ne fait rien dans le pot ... mais par contre fait pipi a coté lol trop du mal ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:02
 lulette moi je la prend a 4 heure qd je suis du matin et qd je suis de l apres midi je la prend tous les jours a 7h30
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 10:53
 @ Urga:

Ce matin je l'ai prise à 7h30 pourtant je suis d'après midi alors je vais garder le réveil pour 7h30 tous les jours tant pis je me rendors après ou pas ;-)

Bonne journée moi il faut que je me bouge un peu sinon je risque d'être à la bourre
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 14:02
 Bonjour les filles , vous allez bien ?

Moi je suis CREUVER ! Mine de rien c'est super fatiguant la fac. Même si j'ai deux heures le lundi, 4 h le mercredi, 6 h le jeudi et 4h le vendredi matin une fois sur deux. C'est peu, mais c'est dur du coup de tenir le rythme. Un coup on commence a 14h, puis a 10h30 ou encore a 8h30 puis des fois on a des trous de 2h, des fois on a à peine le temps de manger. Puis avec tout ce qui a a faire à l'extérieur de la fac --'.

Enfin, moi je suis a C2 J12, et je sais pas ma date d'ovu, le C1 à durer 43J mais comme c'était le C1 je sais pas si ça va continuer comme ça ou non. Ça m'enquiquinerai quand même, c'est long :) avant je les avait en gros vers le 21 de chaque mois mais bon.

Puis j'ai du mal à y croire pour ce mois-ci. Je sais pas pourquoi, je me dit que ca sera trop beau, trop bien pour nous. Puis j'ai peur d'être déçue....
Et je sais pas si ça vous le fait mais moi je suis totalement à côté de la plaque ! Je sais pas si c'est dû à l'attente, les questionnement, l'espoir, l'envie, la peur, les doutes... mais c'est éreintant. C'est comme si je m'accrocher en me trainant à l'arrière d'un train... Je sais pas trop quoi faire...
Puis j'ai personne qui me suit. Faut que j'insiste à l'hôpital et que je cherche ailleurs aussi. Et je sais pas si c'est mieux une sage femme ou non. La sophrologie m’intéressais pas mal si je tombe enceinte. Mais comme pour le moment niet. Je sais pas trop où aller. Mais du coup j'ai personne à qui posé mes questions et tout...

Enfin bon, en attendant je crois que j'ai une journée chargé : nourrir Mr. Gong, essayer de venir à bout de la vaisselle, plier le linge sec, lancer une machine et étendre le linge. Faire un chèque à z'hom, aller chercher une enveloppe et un mandat à la poste, déposer l'argent sur mon compte, déposer le chèque z'hom. Appeler une urologue qui m'a arnaqué, appeler un ami a z'hom pour savoir quand il vient, sortit la chienne, jouer avec les chats (pour les épuiser un peu --'), faire des recherche pour trouver des références pour mes deux enquêtes (qui soit dit en passant sont bidons), et enfin m'amuser à traduire une 60aine de pages en anglais pour pouvoir en faire des résumer et peut être gagner 3 petits points...
Je crois que je vais pas réussir à tout faire mais bon. Mais pour me donner plus de chance je vais me refaire une tasse de thé.

Bonne journée les filles. La mienne va être lonngue et pénible je sent..;
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 03:03
 J'imagine que vous dormez toutes :)

Moi impossible de dormir. Je viens de faire la vaisselle (j'avais pas mal de retard), de plier le linge, de lancer la machine à café, de nettoyer la cuisine, la caisse des chats et j'ai fait un petit (grand) mot à mon amoureux ou je lui ai donner 20 raisons pour lesquelles je l'aime :)

Je sais pas quoi faire maintenant. Je sais que j'arriverais pas à bosser, il est trop tard, ni à bosser mon code.
Du coup je suis devant Ugly betty :).

Et je crois que je vais m'amuser à regarder de site pour bébé.

Au final je vais m'endormir sur le canapé lol.

Enfin, on est bientôt le 13, et j'ai cru comprend que pas mal d'entre vous attendez cette dates avec impatiente (ou nin ca dépend comment on le voit). J'espère un jolie + pour vous les filles.

Allez, Bonne nuit, ou bonne journée :D
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 13:24
Coucou à toutes j espere que vous allez bien??pouvez vous me dire de ce que vous pensez de ma courbe?je l a trouve bizarre!!!
Hâte de voir un nouveau ++++++ sur le fofo!! allez on y croit!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 16:34
 Bonjour les filles,

Vous allez bien aujourd'hui ?
Dites, voilà je voulais savoir si il y avez des sorte de petit lit pour bébé qui existait. Voilà, mon amie viens quelque fois avec son bébé, et du coup elle dort dans notre lit avec sa maman et moi. Et Xavier est obliger de dormir sur une chauffeuse à côté. Du coup je voulais savoir si il existé des sorte de petit lit ou quelque chose qui s'en rapproche. Pour que se soit plus simple pour tous le monde. Je veux pas un vrai lit avec barreau et tout, mais un truc où la puce pourrais dormir en sécurité et confortablement... Vous voyez ??


Bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.