Objectif bebe 2012 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 10:47
 tu as raison s il te le propose prend le apres tous si ce n est pas toi se sera une autre qui profiteras!!! et oui vive le systeme français.... moi je n est aucune aide non plus et pourtant j en aurai bien besoin certain moi surtout qd les impot tombe...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:50
 Oh oui je veux bien te croire, mon mari vient juste de retrouver du travail, ça fait 3 semaines, avant nous étions tous les 2 à pôle emploi, les mois sont durs, je crois que décembre à été très dur avec les fêtes mon compte à fait la tête!
Les temps sont durs!!

Mais nous sommes fortes.

Merci de ton aide Urga
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 10:59
 mais de rien cocotte ;)

moi aussi qd j ai signer mon cdi j ai reflechi pour faire bb2 j en avais tellement envie mais ce cdi ma fait voyager dans mon cerveau pd un bon moment en plus mon homme ne voulais commencer que  en mai donc ca me faisait reflechir encore plus jusqu a ce que sa soit lui qui me propose debut janvier d avancer les essaies là mon coeur et mon envie a repris le dessus et je m en fiche completement que se soit que le debut de mon cid et comme tu la si bien dit peut etre qu il viendra tard se petit bb ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:14
 Exactement autant il peut être là le mois prochain comme dans 1 an alors vaut mieux jouer la sécurité de l'emploi et puis si il vient avant ben on avisera.
Je tiens un poste de caissière juste en face de chez moi (3 min à pied) alors je pense que je pourrais tenir (si tout se passe bien pendant la grossesse) assise jusqu'au congé maternité.
Puis comme tu l'as dit en embauchant des femmes, les employeurs se doute bien qu'un jour ou l'autre il y aura une grossesse.
Puis des caissières il en trouveront toujours!
Mon mari en a envie aussi mais je ne sais pas si il se rend bien compte que ça peut arriver vite un bébé!
Je lui en parle souvent pour répondre à ces différentes questions.
Je commence déjà à regarder le mobilier de puériculture as tu acheté neuf ou d'occasion ?
Il faudrait que l'on déménage nous avons qu'une chambre ça aussi il faut y réfléchir.
Nous les femmes on se pose trop de questions alors que les hommes s'en posent pas autant que nous!
C'est tellement beau de donner la vie ..... 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 11:48
  bah pour ma puce j ai tous acheter neuf jusqu a ses 12 mois ensuite niveau vetement j ai acheter d occase jusqu a tps qu'elle prennent soins de ses affaires. 

Pour bb2 j ai deja tous se qui faut coter puericulture donc je me prend pas la tete ( meme si ma poussette et grise et rose si c est un ti gas tampis mdr)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:56
 On pensait acheter quelques trucs de neuf comme la poussette le siège auto et puis acheter des choses d'occas comme des vêtements, du mobilier...
On verra bien mais c'est vrai que niveau budget tout ça est un coût !
Et tu habites où ? tu bosse dans quoi?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 12:03
 j habite a maubeuge ( nord 59) et je boss a toyota construction automobile) et toi ?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 12:15
 bon e deco ma BM  va arriver bisous a demain les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 12:36
 Coucou les filles j'ai une question à vous poser! vous ne trouvez pas ma courbe trop haute par rapport à un début de cycle? 
si elle reste aussi haute tout le temps sa annonce un cylce sans ovulation?
Merci pour vos réponses...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:55
 Coucou les filles.

Oui DODO ma réglette je la trouve rigolotte aussi, changée car l'autre me donnait des dates à virgules !!! lol

Urga, oui le déménagement on le veut, 1 an et demi ça nous parait long mais on veut vraiment que le grand termine son cycle de primaire.
Ensuite, tout commence à se ^réciser et ça devrait aller vite.
Bébé fin année, 2012 si dieu le veut lol
Mariage début été 2012 et déménagement courant été 2013!!!

Je vais tester ce mois ci l'homéo pour la conception pour moi et mon chéri.
On met toutes les chances de notre côté pour un bébé 2012!

bisous les filles

PS Sophie, ta courbe ne peut pas être trop haute ou trop basse en début de cycle sauf si tu es malade ou enceinte!!
Ta température moyenne est de 36,8 ce qui me parait normal, moi la mienne est de 36,9

Regarde ici, on est toutes différentes et on a toutes des ttempératures différentes.

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:56
 Coucou les filles.

Oui DODO ma réglette je la trouve rigolotte aussi, changée car l'autre me donnait des dates à virgules !!! lol

Urga, oui le déménagement on le veut, 1 an et demi ça nous parait long mais on veut vraiment que le grand termine son cycle de primaire.
Ensuite, tout commence à se ^réciser et ça devrait aller vite.
Bébé fin année, 2012 si dieu le veut lol
Mariage début été 2012 et déménagement courant été 2013!!!

Je vais tester ce mois ci l'homéo pour la conception pour moi et mon chéri.
On met toutes les chances de notre côté pour un bébé 2012!

bisous les filles

PS Sophie, ta courbe ne peut pas être trop haute ou trop basse en début de cycle sauf si tu es malade ou enceinte!!
Ta température moyenne est de 36,8 ce qui me parait normal, moi la mienne est de 36,9

Regarde ici, on est toutes différentes et on a toutes des ttempératures différentes.

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 13:28
 Merci papillon2nuit pour ta rep... ;_)

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 20:15
Bonsoir les filles.

Comment ca va ? Moi ca peut aller.
Je crois qu elle plus dur dans vouloir un bébé c'est l'attente. Hier on s'est disputé bien comme il faut. Mais tout est rentrée dans l'ordre heureusement :)

Urga pour te répondre : j'ai appeler le secrétariat de gynécologie. Et la femme m'a raccroché au nez comme ca.
Donc je vais voir pour un autre hosto, mais le truc c'est que cet hôpital j'y ai une assez grande confiance. C'est là-bas que je suis née et que ma mère y est soigné et tout se passe assez bien pour elle.
Du coup aujourd'hui elle a appeler comme on l'a connais là-bas. Il lui ont répondu qu'il avez des RDV mais que pour les suivi grossesse, pas pour un suivi normal de toute femme. Seulement moi quand j'ai appeler j'ai dit que je souhaitais un premier RDV pour mettre tout en place car j'étais en essai bébé (donc je voulais pouvoir poser toutes mes questions et ensuite être suivi là-bas jusqu'au bout). Mais comme ma mère est pas au courant j'ai pas pu lui expliquer^^.


Enfin bon.
Nous aussi question finance on se pose quelque question... On va certainement acheter neuf la poussette et ce qui va avec, le baby phone, mais ensuite je pense que beaucoup de chose ne sont pas obliger d'être neuf. Déjà le lit, se sera mon amour et mon papa qui le feront. (Enfin si mon papa veux^^). Mais ils sont bricoleur tous les deux, et je trouve ca mignon que papa et papi fabrique le lit ^^.
Mais c'est vrai que zhom à un CDI mais moi je suis étudiante. J'aimerais bosser à coté mais mon emploi du temps est rude et zhom a trop peur que je sacrifie ma formation petit à petit...
En attendant je passe mon permis, ensuite le BAFA sa sera déjà ca de fait :)

Il faut qu'on déménage aussi, ca sa angoisse Xavier, on aimerais trouver une bonne maison, car depuis 2 ans on déménage tous les 6 mois alors bon --'.


Enfin, j'espère plein de plus les filles. Bonne soirée.

Makino : on y croit alors si toujours pas les vilaines :D
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 12:06
 Coucou à toutes

@ Clyde: Sacrée histoire tout ça ! Moi je n'ai même pas cherché à prendre rdv à l'hôpital, j'ai pris rdv en ville d'ailleurs j'ai rdv début avril

Nous c'est pareil question finance on a un peu peur alors je pense que comme vous on va acheter du neuf mais aussi de l'occasion!
Tu fais des études de quoi? Ton permis c'est pour quand ? bon courage
Bonne journée.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 13:49
 Bonjour les filles. Le site remarche youpi :)

Lulette : Je suis en deuxième année de fac en psychologie. Donc il me reste au minimum 3 ans. Mais je sais pas si je vais pas partir en école d'éduc' spé une fois ma 3eme année fini.
Je veux travailler avec les enfants soit victime de viol soit d'anorexie.

Le permis pffiou, faut que je me remette au code, mais qu'est ce que c'est ch**t^^.

Bah pour le gygy moi aussi je vais devoir pendre en ville. Mais j'ai jamais vu de vrai gynéco, j'ai tjs été en planning familial alors je sais pas comment ca fonctionne au niveau des prix et tout alors c'est la pagaille dans ma tête :)


Niveau finance on c'est pas trop car pour le moment je vie a toulouse mais je suis toujours domicilié chez ma mère, administrativement je ne vie pas à toulouse. Du coup j'ai pas d'APL. Mais ma mère me donne quand même 150 euros par mois, c'est a pension alimentaire de mon père plus un peu plus. Mais à 20 ans c'est fini tout ca (et si je sui mère aussi) du coup on sait pas trop ce que ca va donner niveau aide et tout...

Bref je devrais bosser là :) Bisous les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.