Objectif bebe 2012 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 09:20
 coucou comment allez vous ce matin?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 09:23
 coucou urga 

Bien merci et toi
Valerie 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 09:30
 bah ca va je fini de preparer le bouillon il est entrain de cuire et là je vais aller au magasin en vitesse j ai oublié un truc...  tu vas faire quoi de beau aujourd hui? 

moi j ai inviter mes parents et mes beau parent pou rla fete des grand mere du coup je ne serai pas trop connecter tous a l heure!!

Makino alors sa dit quoi l attente de tes reds?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 09:33
 Tu vois j'ai ma soeur qui est enceinte je vais aller la voir cette ap midi je pense qu'elle devrait accoucher dans pas longtemps elle a perdu le bouchon vendredi soir elle commence a avoir des contractions mais elles ne sont reguliere du tout. Alors on attends 
Valerie 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 10:34
 bon bah voilà c2 me voilà!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 10:54
cool velrie pour ta soeur !!! c est top je lui souhaite pleins de courage pour ses dernier moment et une super rencontre avec son bb!!!!  moment magique et qu'est ce que sa me manque!!!! ^^

bisous je deco  a ce soir!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 10:57
 Merci urga pour elle 

Passe un bon dimanche
Valerie 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 18:13
 Bonjour les filles.

Comment ça va aujourd'hui ?

Ici le temps est mitigé, un coup le soleil se pointe un coup c'est la pluie ^^

J'espère que le Mois de Mars sera le notre. Comme ça pour la fête des mamans ont pourra annoncé la nouvelle en toute sérénité (ou presque).

Bisous les filles.

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:33
 Ici il pleut, je suis dégoutée cette nuit ce sera boulot sous la pluie... beurckkkkkkk
j'espere que vous allez toutes bien en tout cas???à nous toutes ce beau +++++ pour 2012!!! 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 08:35
 bonjour les filles!!


Comment allez vous ce matin? ici ca va ma puce a fait un bon dodo!!!

et oui j espere que mars sera notre mois!!!! imaginer un bebe pour decembre mouhahahaha!!! merci papa noel!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 09:14

 
Bonjour les filles,

Vous allez bien ce matin ?

Ici rien de spécial, je suis à J17 DPO3 pas de symptome mais il faut dire que jusqu'à présent je ne psychotte pas du tout, quel bonheur lol !

Quel temps fait-il chez vous ? Ici il n'arrête pas de neiger depuis 6h20 d'abord de la fondante mais maintenant ça commence à tenir et on annonce de 5 à 15cm de poudreuse !!!

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:35
 Coucou les filles

Aprés ma longue abscence je vois que le forum est en ébulition.
C3 à débuté pour nous samedi... en même temps nous avons eu une bonne grippe mon  chéri et moi alors je pense qu'entre ses zozos échaudés par la fièvre et mon ovule qui à du grillé aussi il n'y avait pas beaucoup de chances 

On y croit encore un mois!!!!

Sinon au registre des bonnes nouvelles, mon mini 02 n'a rien, pas de lupus, juste une anémie en fer, donc gros soulagement.

On se suit urga ;)

Hier soir nous avons fait l'annonce officielle à nos parents de nos fiançailles mais aussi de notre désir de déménager d'ici 1 an et demi à l'autre bout de la france.

Donc bonne soirée pleine d'émotions.

Bonne journée à tous.
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:37
 heuuu...........

Il déconne un peu le bandeau non???
lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 09:45
 coucou papillon2nuit 

c est super pour ton loulou je suis super contente pour lui et surtout pour vous aussi car grosse emotion!!!!!!! en plus je me demander hier comment sa aller de ton coter!!!! ^^ 
vous voulais demenager ou? ( je sais plus si tu en a deja parler ...)

oui oui il merde ceului la j ai du changer aussi !!!! lol super si on ce suit on aura peut etre la chance de se suivre aussi pour la grossesse ^^ 


C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:53
 Bonjour les filles.

Dodo tu habite où ? Car ici (à Toulouse) il à neiger mais début février depuis il y a un temps de début de printemps^^

Moi je veux pas accoucher en 2013 lol. J'aime pas cette année, et pui sil naitra en début d'année du coup, et moi je suis de fin d'année voyez-vous ? Alors déjà que je n'ai aucune chance qu'il soit Scorpion (snif) alors pas de début d'année hein >< ! :D. Mais je l'aimerais quand même, c'est z'hom qui en prendra pour sa grade de pas avoir voulu s'y mettre plus tôt lol.
Et puis je suis née en 92 et si j'accouche en 2012 ca sera parfait ^^.

D'ailleurs ca vous fait pas bizarre ca ? Je suis tellement habitué à ce que les gens soient nés en 1900 que ca me turlupine quand c'est en 2000. ^^.

Oui oui je sais je suis assez porté sur tout ce qui est symbolique :). J'ai une logique pas logique mais bon. Mais avec moi c'est tout ou rien ^^.


Sinon est-ce qu'il y a un moyen de repéré son ovulation (sans courbe) ? Car mon C1 était de 43j mais je sais pas pour le C2 du coup...

Bisous les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.