Objectif bebe 2012 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 20:00
  plus de douleurs a l'ovaire gauche, par moment nausée, baisse de tension et tres fatigué. Sinon ca va mais bon on verra lundi !!! je me fais pas des films grrrr lol 
Valerie 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 20:18
 c est sur moi meme j espere sans esperer lol je verrai ca dimanche voir lundi si test --.. bonne soirée Val biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 20:49
Urga a dit :
“ steph66 a dit :“  moi suis la lolmoi ma temp remonte petit a petit 36.5 ce matin et avec des douleur comme si j'allais avoir Rrrrrrrr  ” Tu as un cycle de combien de jours?  ”

 a vrai dire je ne c'est pas trop c1:28j et c2 30j
  
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 21:03
 Ok urga on se tient au courant

Bonne soirée 
Valerie 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 22:14
 coucou les filles,

Bon ben toujours pas de rrrr pour moi j 28 demain et depuis fin d'aprèm j'ai de nouveau les seins lourd et sensible + le ventre qui tiraille et surtout je suis trop trop fatiguée d'ailleur je vais coucher après mon message.

Urga et Valerie : oh ça sent le ++ pour vous la allé je croise bien fort les doigts

Moi j'attends jusque dimanche mais j'en peux plus d'attendre GRRRRRRR ! vivement dimanche hein Urga ^^

bon pleins de bisous à vous et que les nous sourissent !
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 11:50
 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 13:35
 Bonjour les filles, il s'en est passé des discussions à ce que je vois :D

Mon n'Amoureux avait oublié de payer SFR (en même temps c'est compréhensible, on avait la tête ailleurs^^) , enfin ca vient de revenir aujourd'hui.

Moi mes Rrrr devrait se finir aujourd'hui ou demain :D

Makino alors t'a toujours pas fait de test ? Et toujours pas Rrr ?? T'es à combien de jour là ?

Urga et Valerie je crois les doigts.


Voilà, sinon moi je suis fatigué, mais j'ai pris un peu de poids comme je vous avez dit et je pense que c'est ca. Du coup j'ai même mis de la crème pour pas avoir de vergeture alors que je ne suis même pas enceinte :D
J'ai passer mes partiels, la cata :D

Enfin voilà.

Plein de ce mois -ci j'espère :D

BISOUS.


soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:38
 Coucou à toutes... j espère que vous allez bien??bon ba j"ai mes rrrrrr depuis ce matin!!! donc le plus de ce mois ci ce ne sera pas pour moi.... 
concernant mon ovu elle a bien eu lieu comme je le pensais le 16 ou 17/02!!! pour un premier cycle après arrêt pilule c est bien 29 jours...
on s est dit avec mon chéri d amour que les 3 premiers se seraient un mise en jambes... si sa marche tant mieux sinon on s entraine!! 
Côté température hier j'etais à 37° et ce matin 36°7 dites moi si je me trompe mais cette baisse correspond à mes rrrr??? j aimerai commencer à faire ma courbe sur graphique, pouvez vous me conseiller un bon site?
Un gros +++++++++++++++ pour vous toutes...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:03 - Modifié le : 02-03-2012 à 14:05
 coucou les filles

Clyde : contente de te revoir alors repartie pour un nouveau cycle ^^ j'espère pour toi que celui-ci sera le bon. Un conseil TP tout les 2 jours lol ^^ enfin dès que les vilaines seront parties!

Soph : bienvenue dans ton nouveau cycle :/ ou la baisse de temp correspond à ton début de cycle et premier jour de rrrr.
comme site je te conseil maman and co ou alors enceinte.com. Si je peux t'aider hésite pas

Pour ma part ben toujours pas de rrrr toujours les seins lourds et sensible comme si ils chauffaient LOL et le ventre qui tire parfois. Sinon ce matin J28 moi qui pensait avoir ovulé à j 11-j12... temp à 36.9 donc je reste en plateau haut. Je crois que je vais faire un test demain j'arriverais pas à patienter jusque dimanche j'en peux plus.

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:08
 Je croisse fort les doigts pour toi Makino pour que tu es un beau +++++++++++++++++++++++++ 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:12
 Merci soph ! moi aussi je croise les doigts mais bizarrement j'y crois moins que la semaine dernière ptet la peur d'être déçue. Enfin bon au pire ce n'est que mon c1. Si je calcul bien et si y a eu ovu le 11 ou 12 j'aurais du avoir mes vilaines vers le 26-27. Bon allé on véra demain bouuuuu
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 14:25
 Oui Makino, On va s'y mettre. Je dois dire j'ai hâte. Pcq avant de les avoir comme il y a eu mon beau frère et tout, on a pas pu faire grand chose. Du coup ca fait un petit moment :D

Mais j'espère que tu aura un jolie + :D

Sinon j'ai une petite question. Voilà je suis en 2ème année de psycho, et j'aimerais bien trouver un petit job mais je vois pas vraiment ou. Mon emploi du temps me le permet pas vraiment. Du coup vous avez travailler vous pendant les études ? Vous faisiez quoi ?
Parce que j'aimerais trouver avant que la grossesse se voit, voir avant qu'elle soit là, et le seul job qui correspondrait comme ca c'est Macdo et c'est hors de question :D

Voilà :D Je suis CONTENTE d'être en Week-End :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 15:01
 coucou les filles

lolo14 tu as poster mais tu n a rien ecrit... ?


sophie sa te fait un cycle de combien du coup? pour un bon site  j ai celui ci qui est pas mal http://www.mamanandco.fr  
sinon cette decente en temperature annonce bien les reds...  petit conseille base toi pour se cycle sur 30 jours ;) pas de surprise ainsi!!

Clyde pas cool pour l internet ^^ mais bon te revoilà!!! hipipipe hourra!!!
en ce qui conserne le boulot moi je ne bosser pas qd j etais a l ecole  ou juste pendant les vvacance avec les boites d interim qui me faisait faire les inventaires!! moi aussi je suis en week end trop heureuse!!!

makino  Oh oui vivement dimanche  surtout n oublie pas faut le faire au 1ere urine du matin!!! je suis comme toi aujourd hui j y crois moins que les dernier jour car je n est eu mal qu au ovaire et 1 fois envie de vomir par rapport au autre jours ou c etait 5fois par jours...


mon test c est ecrit des le 1er ours de retard des reds vous croyez qu il va fonctionner 1 our avant?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:07

 
Salut les filles,

Alors perso je ne travaillais pas non plus pdt que j'étais à l'école juste comme Urga pendant les vacances.

 

Pour ma part ovu normalement auj ! pas vraiment de signe mais qq infimes douleurs de temps en temps dans le bas du ventre donc elle est p-e bien là ou elle se prépare du coup ce soir TP obligé lool

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 15:17
 coucou dodo

ta raison dodo fait un bon crac crac se soir ^^ tu ne fait pas ta courbe de temperature?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.