Objectif bebe 2012 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:50
 mes dernières : 04 février

j'ai trouvé un site cool mais il me donne le résultat suivant

Le premier jour de vos dernières règles était le Sam. 4 Fev 2012
La date de la conception estimée est le Mer. 15 Fev 2012
Date à laquelle vos règles auraient pu revenir... Mer. 29 Fev 2012
Vous pouvez faire un test de grossesse à partir du Mer 7 Mars 2012
Votre bébé sera dans vos bras vers le Mer 7 Novembre 2012

http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:51
 Urga : Ne t'inquiète pas mon n'homme est au courant, et il est OK. J'ai hate, comme ca on pourra avoir une grande maison :D. De toute facon je pouvais pas la laisser seule, elle ne supporte pas de vivre seule, elle vie chez son père en attendant, mais ces parents n'arrête pas de la menacer de prendre son bébé pour un oui ou pour un non. Elle quelle gère très bien ! Le papa c'est compliqué, elle est encore en contact avec lui mais elle doit lui forcé la main en permanence. Et si c'est pas comme il le souhaite il part en vrille. Enfin bon tu vois ils ont couché ensemble deux mois sans contraception ni preservatif et il ne comprend pas comment ca a pu arriver, tu vois l'genre ? :D (Je le supporte pas^^ il est violent en plus ).

Makino ca fera 11 jours quand même, le test devrait fonctionner non ? J'ai hâte de savoir ^^


Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 09:51
 voila recap mise a jour pour les mp recu

dodo regarde pour la recap j ai mis ce que je savais

stella peut tu me donner le jour de ton test +++?


makino les perte de sang on durée combien de jour?
 et si c est bien le 15 la nidation attend sa sera vraiment trop tot et tes vrai derniere regle c est quand?

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 09:57
 makino attend au moin lundi car la sa ne fait que 10j .

moi mais regle le 4 fevrier ovu le  17  si bb a ete concu sa sera pour le 17 novembre

tous depend du jour de ton cycle la durée exactement moi je suis a 30 j mais celui ci d apres mon ovu aurai ete de 28 j ...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:57
 Makino, c'est sympa ton site. Le problème c'est de savoir le nombre de jour de son cycle, surtout quand on est encore en C1...
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:58
 Clyww : Ben normalement le test détecte à 50mlU et d'après ce que j'avais vu hier c'est à partir du 13 ème jour de grossesse. Donc je crois bien qu'il va falloir attendre 2 jours de plus ... genre mardi. Et dire que ça me semblait déjà long lol.

Urga : les pertes ont durées 2 jours mais il n'y avait pas de sang c'était vraiment des pertes marrons et j'en ai eu genre 3-4 fois par jour pas suffisamment pour me changer (sans vouloir entrer dans les détails) Mais pour bébé j'avais eu la même chose !!!
Mes rrrr sont arrivées le 04/02 et ont durée 3 jours mais comme j'ai arrêté ma pilule le 30/01 je pense que mon premier cycle n'est ptet pas habituel en temps normale de toute façon je suis pas régulière du tout!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:01
 Ok Ok. Oui non mais en plus on m'a toujours dis qu'il fallait attendre 2 semaine avant de faire un test quand on a un doute^^. Mais même moi dimanche se serait certainement trop tôt mais on sait jamais :) Déjà es acheter ca va être un grand pas pour moi =)
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:07

 
Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Emilie je t'ai envoyé ma récap en MP ;)

Makino, sais-tu quand tes règles devraient arriver ? Si pas de quand date tes anciennes et cmb de temps dure ton cycle ?

Moi je serais toi j'attendrais le jour où tes règles devraient arriver et même un jour après !

J'en ai fait l'expérience, moi aussi j'avais eu de petits saignements qui me faisaient penser à la nidation pcq en plus ça tombait tout juste à la bonne date et du coup j'ai fait un test précoce qui s'est révélé négatif et mes règles sont apparues...

Donc à l'avenir je ne fais plus attetion aux éventuels signes et j'attendrai le jour voire un jour ou deux après la date présumée des règles !

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:09
 Makino  j aime ton avatar!! ff !

sinon  ta utiliser qlq chose pour savoir quand ete  ton ovulation?  apres tous peut arriver en c1 au pire tu attend comme moi le 2 voir 4 mars pour etre sur ?? le 2 c est basé sur un cycle de 28 et 4 de 30 jours,  sois tu patient ,sois tu test la semaine prochaine pour etre fixé de suite? mais je pense que c est un peut tot quand meme

ici j ai des pique dans le bas venter mais je crois que c est du a ma mycose... :(
rdv gygy mardi pour ca en meme tps je lui demanderai de regarder a mes ovaire car j ai eu vachement mal de lundi a mercredi comme si on me les tiré ..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:12
 Euh j'ai une question un peu hors sujet, mais comment vous faite pour avoir des courbes et tout en dessous de votre profil ??
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:12
 Salut dodo,

Ben je ne sais pas parce que c'est mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule la seule chose dont je suis certaine c'est l'ovulation que j'ai sentie vers le 11. Alors compliqué de calculer mon cycle ou le début de mon prochaine cycle ! je suis un peu perdu. Je pense que tu as raison je vais attendre le 29 au moins je pense être sure ! du moins j'espère. Merci pour tes conseils.

Bon je re après je vais jouer avec mon ptit loup

biz à tout
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:18 - Modifié le : 24-02-2012 à 10:20
http://www.neufmois.fr/les-tickers


quand tu as fini de la creée il te donne des lien tu prend celui pour les forum et tu copi colle dans  ta signature


pour aller a la signature tu vas dans profil 
information complementaire modifier et il y a signature
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:20
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:22
Urga a dit :
“  voila recap mise a jour pour les mp recudodo regarde pour la recap j ai mis ce que je savaisstella peut tu me donner le jour de ton test +++?makino les perte de sang on durée combien de jour? et si c est bien le 15 la nidation attend sa sera vraiment trop tot et tes vrai derniere regle c est quand? ”

 
nickel la récap ;)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:23
 bon je vais m habiller je doit aller a la pharmacie... je vais voir si y a pas d homeo pour la toux car ma puce retousse gras... biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.