Objectif bebe 2012 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:08
 non j'ai arrêté ma pilule le 30/01 et j'ai eu mes rrrr le 4/02

Je te disais de faire le test dans le sens ou tu pensais avoir tes rrrr hier sans connaitre la cause des petits saignements que tu as eu!
Tu as senti l'ovulation ou pas?
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 15:19
 Ah d'accord,
Euh je sais pas trop :) Tu sais je ne fais ni courbe de température ni rien du tout pour le moment. J'ai juste eu une gène dans la poitrine. Mais je me dit que ça veux tout et rien dire (je viens d'aller chercher les symptômes d'une ovulation lol) :)


Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:01

 
Bonjour à toute,

je me présente, sandrine 29 ans maman d'une petite manon de 2 ans qui est née le 21/01/2010. Apres une fausse couche en mars dernier avec un curetage, on se relance dans les essais !! en espérant cette fois ne pas finir au bloc !!

 cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce site !! ca fais plaisir de revenir !!!

 

je vous souhaite à toutes de bons essais !!! bonne journée !!

 

Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:01

 
Bonjour à toute,

je me présente, sandrine 29 ans maman d'une petite manon de 2 ans qui est née le 21/01/2010. Apres une fausse couche en mars dernier avec un curetage, on se relance dans les essais !! en espérant cette fois ne pas finir au bloc !!

 cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce site !! ca fais plaisir de revenir !!!

 

je vous souhaite à toutes de bons essais !!! bonne journée !!

 

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 16:16
 Bonjour galinoute ou Sandrine :)

Bienvenue, tu a du courage :) J'espère que tout se passera bien cette fois-ci :D
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 17:05
Bienvenue Sandrine ! Stella ça fait plaisir de te lire XD ici grand week-end en vue et suis sans mon homme de dimanche à mardi :( normalement ovu aux alentours du 2 mars donc jeudi prochain du coup pour les TP ben ça va être hard, je vais essayer mardi, mercredi, jeudi et vendredi mais bon ... Pour facebook moi je suis ok soit tu me donnes le nom en MP ou alors je te donne mon nom et tu m'ajoutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 23:13
 coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la recap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles pourriez vous m envoyer vos info nom, age, nbre d enfant, test ++ le? test d ovu le? ou vous habitez par mp
car je vous le dit j ai pas trop le tps de chercher ses dernier tps merci!!!!!!!!!!!

bienvenue au tite nouvelle ca  fait plaisir de vous lire!!! tous pleins de croisage de doigt pour vous toutes !! que 2012 soit notre année hein!!!


Dodo oui  ai commencer un nouvelle recap mais chercher les info cje me rappelée plus que c etait chiant ^^ ( bah oui sa remonte a + de  2 ans...)

stella contente de te lire!!! qu'est ce que  aimerai avoir tes symptômes 

alors ici je test soit le 2 soit le 4 je sais pas car  ai des cycle de 30j mais mon ovulation a eu lieu a 14j donc je sais pas vraiment...

sinon moi  j ai un affection vaginale j  ai ete chercher une ovule en pharmacie mais je suis rouge ecarlatte sur les levres et a l interieur (dsl des detaille)  j ai peur que si je suis  sa fasse du mal au petit embryon :( demain matin j appel la secretaire de la gyneco pour essayer d avoir un rdv la semaine prochaine.. pff sa me soule ça depuis que j ai mit un sterilet j en est fait 5 d affection...( sur 19 mois)...

je n arrive pas a me connecter de mon telephone sa craint vraiment .. du coup je ne peut vous suivre que 1/2... je crois je vais en rater des truc... 

bisous les nenettes et bonne nuit!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 08:52
 Bonjour les filles,
Uga je t'es envoyé la récap par mp comme tu l'a demandé :)

J'espère que vous allez bien. Moi toujours pas de règles après cette apparition masquée .
Aujourd'hui une amie viens avec son bébé :D. Elle est partie lundi dernie l'appartement est tout vide sans elle est le bébé :D

Bonne journée à vous les filles.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 09:17
coucou 

oui  ai bien recu le mp c est mit a jour!! 


tu faisais de la coloc?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:23
 De la coloc ??? (C'est à moi au moins que s'adresse la question ? ^^)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 09:37
 oui c est a toi ^^ car tu dit que ta copine est parti depuis lundi et sa fait  vide^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:40
 Ah ^^. Non non on est pas en coloc, mais elle est venue passé le week end c'est pour ca^^.

Mais on va sureùent se mettre en colocation avec elle, car elle a mon age (1 an de plus elle a 20 ans), et elle est toute seule avec son bébé de 3 mois bientot le papa l'a lâché. Mais pour le moment on ne vit pas ensemble. :)

Sinon je sai spas si je l'ai déjà dit mais toujours pas de rrr en vue ! Faut que j'achète un test aujourd'hui pour dimanche.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 09:40
 ha je suis sensé avoir une nidation!!! j espere que c est le cas enfin vue que j ai ovuler a j 14 et non 15 je crois j ai 1 ours d avance!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:41
 coucou les filles,

Urga je t'ai envoyé un message privé, MERCI !

Clyww c'est bon signe ça ^^ allez je croise les doigts pour toi.

Dites j'ai peur de faire mon test trop tôt mais j'en peux plus d'attendre vous feriez quoi à ma place ?
Sachant que vu les pertes marron que j'ai eu je pense que la nidation était bien vers le 15 ! j'ai peur que faire le test dimanche se soit trop tôt?!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 09:44
 ok ok rubi sa serez bien pour ton amie pour la coloc mais ton homme ne va rien dire?

sinon il a ete lache le papa du bebe c est vraiment pas bien ce qu il a fait...

makino oki e vais voir pour le mp  elle date de qd tes vrai regle? 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.