Objectif bebe 2012 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 13:11

 
Bonjour les filles;

 

Urga:j'ai pris une pillule (mercilon) pdt 6 mois mais ça fait un an que je l'ai arrété,le probleme c que je n'est pas terminé la dernière plaquette!!!ensuite mes rrrr ont commencer à chambouler avec des retards de 10j mème....là je viens de terminer mon 3e cycle de trt à la progeserone et ça va.mes cycles sont devenus reguliers de 30j...

 

Makino:je suis dans la mème situation que toi;déreglement hormonal..ça ne devrait pas étre si effrayant...

 

dites moi svp;est ce que y'en a parmis vous qui ont fait l'exploration des trompes?je songe à le faire pour me rassurer..qu'en pensez vous?

 

Merçi et Bonne journée

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 18:47
 Bonjour les filles.

Aslonad : désolé jamais fait :(

Moi toujours en période rouge ! Parcontre j'ai remarquer un truc, avant d'avoir mes Rrrs je sentais deux boules aux niveaux des ovaires, une amie ma dit que si j'avais eu autant mal c'était certaienemtn a couse de ca, que le sang se stock et que seule la chaleur le fait se dissoudre. Mais ca me fait un peu peur, j'espère que ca ne peux pas jouer un rôle pour une grossesse.

Enfin voilà, se soir on fête l'annif de ma meilleure amie.

Mais j'ai tellement hâte d'avoir ce + . Ce mois ci on va tout déchirer :) Enfin j'espère.

Bisous les filles.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 19:36
 Miracle !! Test d'obulation positif !!! J'ai enfin mon bonhomme clearblue qui sourit !!! Alors TP ce soir !!! Croisons les doigts !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2012 à 19:41
 bon ça y est sterilet retiré, ya plus qu'à!!!! regles vendredi dernier... et cheri en vacances pour une semaine alors TP tout les jours jusqu'à dimanche de la semaine prochaine!!!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 23:33
 Oh la la la les filles j'ai commencé lutéran y a 3 jours (enfin le générique) et mercredi soir douleur à l'ovaire gauche je pensais que c'était à cause du médoc et la ce matin temp à 36.8 alors que depuis le début de mon cycle je suis à 36.4 et depuis ce matin j'ai les seins super tendu et surtout le ventre qui tire à fond et douleur au niveau de l'utérus mais vraiment super bizarre et très différant des règles ou de ce que je peux avoir parfois
Vous pensez que la progestérone aurait pu déclencher l'ovu? A l'écho en début de semaine j'avais des gros follicule normal si je suis OPK mais la je commence à croire que y a ptet eu ovu!!! En plus on a fait plein de TP cette semaine ...

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 23:36
 Aslonad ah toi aussi / c'est super chiant les hormones ! Moi pour bébé 1 j'étais déjà diagnostiqué OPK + dérèglement hormonale et de la tyroide. Mais tout était rentré dans l'ordre après mon accouchement et reprise du contraceptif.
Tu essais depuis quand toi? Tu connais bien lutéran?
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:28

 
Salut Makino;

 

Bah oui c la galère stt quand on ne sait pas ou on l'en à cause des retards et tout ça...au fait je ne connat pas ce nom commercial luteran,s ke tu peux me dire la dci(nom du principe actif)?

au fait qu'zntznds tu par OPK?

j'essaye depuis 5 cycles mais tjs rien...

Bon courage à toute....

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 08:30
 Bonjour les filles temp qui continue à monter 36.9 ce matin et toujours les seins gonflés et sensibles et surtout le ventre qui tire à fond. Bref on véra bien ...

Aslonad : je prends le générique de Lutéran qui s'appel Chlormadinone Teva c'est de l'Acétate de Chlormadinone 10 mg.
OPK ca veut dire ovaires polykystiques.
J'espère pour toi que cela ne tardera pas à fonctionner :/

Comment allez vous les filles?

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 15:42
 coucou les filles

desole j ai quitter le fofo un peu car j ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer

j ai perdu mon bebe :(  j etais abattue  je commence doucement a reprendre mais c est dure dure...

je vous fait des bisous et vous dit a bientot
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 21:26
 Cc tout le monde!! Je me présente sophie, 24 ans, mon ami 25 nous essayons d'avoir un enfant et ce depuis le mois d'août 2011. 
Ça commence à être long ...     :( 
2 eme mois avec clomid maintenant y'a plus qu'à attendre !!
Voilou voilou  !!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 10:45
 Oh ma pauvre Urga, je suis vraiment désolée pour toi, ne dramatises pas, ça arrive malheureusement...
Soignes toi bien et reviens nous vite !
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 17:53
 Ohhhhhhhhhh Urga je suis si désolée pour toi et pour ton mari!!!! vraiment plein de courage!!! on est là si besoin
pleins de bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 18:02
 coucou

merci les filles mais c est dure dure on ne comprend rien a ce qui se passe a ce moment là c est vraiment dure  endurer ca je me demande comment ond ceux et celle qui le perde plus tard dans la grossesse!!!

bienvenue Kaalys et ce que tu fais des courbe de temperature?

sinon vendredi control au gygy pour voir si l embryon est bien parti a fond!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 22:25

 
Bonsoir Urga;

 

Ma pauvre Urga je suis désolée que cette grossesse n'a pas pu s'achever;je comprends ce que tu ressents c très dure,surtout quand on la souhaitait tant...j'éspère que tu t'en remetteras très bientot et que tu nous reviendras avec ta bonne humeur...l'essentiel c que tu sois en bonne santé après le reste ça viendra...

Je te fais de gros bisous et à très bientot

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 16:37
 Coucou les filles,


Urga, je suis désolée pour vous, c'est toujours difficile de vivre ça...il faut juste se dire qu'il vaut mieux maintenant....courage!


Je ne suis pas venue depuis un moment car pas mal de choses à faire ces derniers temps, des décisions à prendre.....
Moi, j'attend mes rrr pou la semaine prochaine et ça sera parti pour le C2....


A bientôt!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.