Objectif bebe 2012 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 09:05
 bonjour les filles

je suis perdu je sais que j ai des cycle de 29 jours donc je devrez avoir mes regle aujourd hui ou demain?

en plus d apres ma courbe j ai eu mon ovu a j14 donc la sa me fait 15 dop ma temp a bvaisser  dpo 11,12,13 et la 14 et 15 elle a reaugemnter je sais plus quoi pensee alors que j ai fait un test a j14 et -- pff j en est marre j ai mal au sein et au ovaire enfin hier les ovaires la j ai plus mal juste les nenes :(

sa me soule
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 09:11
 Bonjour les filles!

Perso, je me donne 1 an, si RAS côté BB alors je commencerai à faire des courbes.
Moi aussi je trouve ça contraignant et stressant.


Makino, Urga, m'en parlaient pas! La mienne va rentrer en CP....


Puis pour celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir un beau +++ ce mois-ci, les +++ du mois prochains verront le jour en 2013!

Bon dimanche à toutes!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 09:20
Urga, tu vois c'est tout ce que je n'ai pas envie de vivre en faisant les courbes.
Dès qu'il y a un truc bizarre, hop, c'est la panique, on stresse pour rien...
Faut savoir écouter son corps et laisser faire la nature, dans le cas où tout va bien, c'est à dire que ce ne soit pas pathologique.

Si toujours pas de rrrr dans les 3/4 prochains jours, tu pourras refaire un test et si toujours négatif, vois pour faire une PDS.


Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 09:36
 coucou adela

oui je me suis laisser emporte par des fopines qui fesait les leurs haha j aurai jamais du ^^ et oui c est super stressant sa nous fait penser a bb forcement car se reveiller et dire hop temperature avant que je me leve mais je vais les arretes sa m enerve!! et oui au pire bb2013 haha 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 17:26
 coucou les filles,

Bon ben C3 j 1 pour moi
C1 37 jours
C2 21 ...
Je saigne vraiment pas beaucoup mais bon vu ce que je ressens ventre qui tire et seins douloureux ça ne peut être que ça!

Urga je crois que tu devrais patienter quelques jours encore et refaire un test si tes rrrr ne débarquent pas.

Je suis d'accord avec toi adela moi je voulais essayer de faire ma courbe pour avoir un repaire de quand faire un test vu que j'ai des cycles très space mais je crois que je vais arrêter plus contraignant qu'autre chose.

Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 19:51
 coucou makino

bah au moins tu es fixé!!! allez sa sa devenir bon es cycle il c est bien racourcie!!!

moi j ai trop mal au seins j ai des pic sur les coter le dessous mal au teton  et j ai l impression( bien dit l impression) qu ils ont gonflée  je sais vraiment plus ou j en suis pfff 

voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-38e1a540f3edab802717a06244236800.png

je verrai bien ma temperature demain mais j ai jamais eu aussi mal en attendant mes regles si c est ca c est que je suis super super sensible!!!! ...

bon aller je vous laisse bonne soiree a demain
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 11:34
 coucou

vous etes ou les filles???,
ici dpo 16 et tjs pas de regle en vue ^^ si rien aujourd hui je retest demain!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 12:14
 les filles je suis enceinte de 1 a 2 semaine!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 12:14
 les filles je suis enceinte de 1 a 2 semaine!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 14:53
 Oh félicitations Urga !!!! Je suis super contente pour toi !!! Bravooooo au c2, tu as rempli tes objectifs !!!!..j'espère que tu continueras à nous tenir au courant...
Biz
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 15:03
 félicitation urga!!!!!!!

moi encore 3 jours avant le retrait du sterilet, trop hate, et trop hate de voir un beau plus!!!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 17:17
Super Urga!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, tu n'as pas su attendre demain!!!!
Tiens nous au courant!

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 19:07
 Pour moi aujourd'hui test d'ovu clearblue :-(( pourtant ça ne devrait pas tarder car règles le 23/02 et cycle de 28/29 jours je pense...
On verra demain...
Bonne soirée à toutes et encore surtout à toi Urga ;-))) qui va fêter la nouvelle !!!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 20:18
 Encore félicitation Urga :) Et zhom il a réagit comment ? :D
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:37
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! GENIAL FÉLICITATION URGA
Je suis super contente pour toi! Tu as su ça comment?

moi rdv gygy demain matin je vous direz et sinon ben je saignote encore de temps en temps le matin mais je sais même pas si se sont des règles ou pas ca dure depuis samedi et vraiment pas grand chose :/

bonne soirée bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.