Objectif bebe 2012 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:05
 Bonjour les filles.

Et merci :)
Vous êtes les meilleures .
J'essais de me dire que les gens sont c*ns des fois, ils parle sans savoir, et ils se rende pas compte du mal qu'ils peuvent faire. Mais je part du principe que désirer un enfants, y réfléchir, être à deux c'est ca qui compte.

J'ai achetez 3 test de grossesse car c'était une promo et ils étaient a 1,99e ;) J'espère que ca me portera pas malheur lol.

Ce soir, si zhom arrive a sortir des bouchons on va peut être au carnaval (chouette !^^).


Bonne soirée les filles, J'vous aimes déjà lol.

au fait, vos habité où ? Proche de toulouse ? Ou pas du tout lol
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:17 - Modifié le : 31-03-2012 à 06:26
 Contente de te sentir remotivee clyde !!
Moi je suis en région parisienne, et vous ?
Bonne soirée à toutes
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:23
Clyde, t'as l'air d'aller mieux!

Comme tu dis, quand on veut un enfant et qu'on a bien réfléchi avant, que ce n'est pas un caprice ou que ce n'est pas par pression, si le désir est mutuel alors c'est que tu es prête!

Tu habites vers Toulouse toi?
Alors moi, malheureusement, j'ai du m'exiler en région parisienne mais je suis une ch'ti!

Amuses toi bien au carnaval!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:23
Clyde, t'as l'air d'aller mieux!

Comme tu dis, quand on veut un enfant et qu'on a bien réfléchi avant, que ce n'est pas un caprice ou que ce n'est pas par pression, si le désir est mutuel alors c'est que tu es prête!

Tu habites vers Toulouse toi?
Alors moi, malheureusement, j'ai du m'exiler en région parisienne mais je suis une ch'ti!

Amuses toi bien au carnaval!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 12:41
 coucou

alors se matin test --- ha ha je m en douter lais j arrive pas a me faire a l idee que mes regle vont debarque ds 1/2 jours....

clyde mais oui t es une winneuse!!!!!
moi je n habite pas du tout par la bas haha maubeuge (59 nord) hihi et oui on est bien loin...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 12:46
 Bonjour les filles.

Le carnaval était chouette. Mais il y avait beaucoup de monde. Pour vous dire ca faisait 20 ans qu'il avait pas été fêté. Et en plus il avait été reporter à cause de la tuerie qui a eu lieu a Toulouse. Je crois qu'il s'attendait pas à autant de monde ;D

Et ce que j'ai le plus apprécié c'est qu'il avait quasiment pas de police ! Et tous c'est passé. Ca fait du bien que les gens n'ai pas forcément besoin d'un cortège de police pour ne pas faire de connerie ! !tout le monde c'est simplement amusé, ados, couple, enfant, personnes âgées et même des chiens lol ^^.

Sinon moi à la base je viens d'Ariège mais je vie à Toulouse pour mes études :)


Bonne journée ^^
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 12:53
 Allez Urga, ca va bien  nous arrivez un jour :). Tu en est à quel cycle?

Et vous avez des nouvelles de MAKINO ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 14:26
 oui un jours un jour et non pas de nouvelle!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 14:38
 coucou les filles,

Je suis de retour et chez free j'ai tout compris adieu orange! lol

Bon ben moi je dois revoir un gygy rien de très concret j'ai toujours des problèmes de saignement après TP et qui se sont vraiment intensifiés depuis que j'ai arrêt la pilule donc un frotis RAS et la j'en ai fais un autre mais à l'interieur du col et il m'avait dit qu'il m'appelerais sous 10j si il était pas normal et pas de nouvelles donc ca doit être bon mais il était super bizare le mec alors je vais en voir un bientôt très bien réputé pour essayer de résoudre ce problème ! J'avais un RDv en urgence mercredi mais je crois que mes rrrr débarquent déjà parce que mal au ventre depuis 2 jours et ce matin j'ai bien saigné mais ca se calme, enfin j'ai mal comme quand j'ai les vilaines alors on véra bien comme ca évolue dans les jours à venir. En tout cas pas d'ovu pour moi sur ce cycle et un C1 très long hummmmmm ça s’engage mal !!!

Comment allez vous?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 15:07
 coucou Makino

bah nous allons bien merci copntente de te revoir!!!! Clyde s inquieté pour toi ;)


ici j atten mes regles j ai tester ce matin et c etait -- :( mais on y arrivera!!!

pas cool pour les perte de sang apres tp ... mais bon si deja ta pas eu de nouvelle c es que ca va !! alors raconte  quoi de nouveau a  par se peit soucis??

ma nenette fete ses 2 ans le mois prochain j ai pas envie ... :(

sinon moi j arrete les courbe sa me soule et sa sert a rien ^^ 

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 15:07 - Modifié le : 31-03-2012 à 15:09
 Bonjour Makino.


Oui je commencait à m'inquiéter :)

moi je rentre en C3. enfin je crois car des toutes petites pertes...
Je fait plus de courbe non plus :)

Tu es toujours en C1 alors ? Mais depuis combien de jours ? Ta fait un test ?
Pas cool c'est pertes...

Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 15:14
 ah aussi on a ouvert un post sur FB si sa t interesse je sais plus si tu ete la qd on l a fait il porte le meme nom que celui ci  et je l es mit en secret pour que personne ne voit qui que quoi decue
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 15:20 - Modifié le : 31-03-2012 à 15:34
 re les filles non je suis en C2 J 21 ou C3 J1 je sais pas lol vu que sang ce matin et la plus rien mais mal au ventre et aux seins donc bon.

Vous étes mimi merci ^^ vous m'avez manqué!

Moi aussi je crois que je vais arrêter les courbes ca force à y penser et du coup je pense que ca nous bloque un peu.
Le problème c'est que mes cycles étant irrégulier je sais jamais quand je peux faire un test ou pas .... C1 36j et la ptet 21 pour le c2 l'anarchie.

Moi mon Loulou a eu 3 ans jeudi dernier il a fêté son anniv à l’école faut voir comme il était fier lol. Ca passe trop vite hein Urga et quand ils sont à l'école 2 fois pire :/
Donc la Urga tu attends tes vilaines et toi clyde elles débarquent si je comprends bien.

Bienvenue aux nouvelles au faite ^^

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 16:01
 oui j attend mes regles je suis a j 28/29  on verra bien!

oh oui sa passe trop vite et m en parle pas j ai encore moins  hate qu elle aille a l ecole  qu elle fete ses 2 ans ^^  c est fou comme sa passe plus vite quane on a un enfants que quand on en a pas ^^ 

pas cool pour ton cycle mais tu sais des fois l ovu peu faire perdre du sang ^^  on verra bien
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 08:16
 Coucou les filles.

Apparemment on se suit toutes pus ou moins, c'est marrant en fait.

Bon allez, on se remotive, ce cycle sera le bon, y'a pas de raison.
Etant donné que depuis que j'ai fait retirer mon stérilet je n'ai plus de glaires (étrange)alors qu'avant j'en avait beaucoup au moment de l'ovulation, j'ai acheté un lot de tests d'ovulation pour me rassurer.
Sinon, pas de courbe pour moi, trop contraignant.

J'attend ma commande avec impatience et souhaite des plus à celles qui attendent encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.