Objectif bebe 2012 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 17:39
Ben Soph, on ne sait jamais........tu peux avoir des pertes marrons et être enceinte et je me souviens que mon gygy m'avait dit qu'un test positif était sur à 99.99% mais un négatif demande à faire une PDS si pas de règles.


Clyde, ah oui, effectivement, tu dois être blasée d'entendre ça depuis des années.
Tu t'es pesée depuis? Tu as repris un peu?


Et oui, nous on va remettre les TP en route! 


Bonne soirée à toutes!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 18:24
 coucou

sophie sa fait pas une grosse petre de temperature !! tu les a acheter ou tes test??   car de vrai regle sont belle et bien rouge et abondante!!!!

ca va vous sinon

ici test de grossesse acheter cette apres midi!!!! j en est pris 2 lol  c est surtest a 25 ui!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 18:33
 Je les ai acheté sur le net pareil pour les test d ovu...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 18:34
 je me dis que c est peut etre les avant regles!!!! si rien demain ou après demain j en referai un!!!! mais je ni crois pas du tout.....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 21:37
 Bonsoir les filles.

Urga : Je fait plus de courbe de t° comme ma dit le gygy.

Adela : Oui je suis blasée :) Je me suis pesée mais ma balance beug je crois. Elle est toute petite mais pied dépasse (et je fait du 36). Du coup un coup je fait 38, un autre 33, une autre 35,8 kg... Tout ca en l'espace de 5 minutes lol. Alors t'en pis je me pèserais plus lol.

Bref, je vous laisse les filles, je déprime en ce moment. Bisous.
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 07:11
 Coucou les filles

Petit message rapide avant de partir au taf.
Urga je croise les doigts pour toi.
Moi je doute de plus en plus pour ce mois ci : pas de symptômes du tout à part peut être le mal de reins (ce qui peut être du au boulot) donc petit moral...
JE vous embrasse.
Clyde repose toi bien et prend soin de toi.
Peut être qu'en essayant un homéopathe ou un naturopathe tu ne risque pas d'entendre ces conneries vu qu'ils n'ont pas le même regard sur le corp ?? Ca pourrait peut être valoir le coup et te remonterai le moral par la même occasion.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 14:51
 coucou les filles

papillon de nuit je croise pour toi

moi je sens que c est mort aussi rien non plus pas de symptome nada et test ce matin 12 dpo -- j attens lundi maintenant ... mais mon ovu est decter a j14 alors qu'a j 15 mon test d ovu ete tjs ++ meme vachement plus foncer que la veille du coup je sais pas me reste plus qu a attendre!!!

clde qu est ce qui se passe ma poulette ??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 16:30
 Bah alors Claude il faut garder le moral tu t'apprête à vivre un super moment être enceinte et devenir maman, alors quoi de plus important ? Garde le moral !!!
Je vous le répète 2012 c'est notre année !!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 18:04
 Bonjour les filles.

Je pense que c'est pas mon mois, trace de sang dans le boxer --'.
Le point positif c'est que C2 à été plus court que C1. 32J au lieu de 43J.


Pour vous répondre, c'est juste que j'ai l'impression d'être une bête de foire dès que je parle de bébé. J'ai l'impression d'être un peu toute seule face à tous les préjugés qui font qu'en tant qu'étudiante on ne devient pas maman...
C'est bête en plus je le sais c'est ça le pire. Déprimer pour quelques remarques par ci par là... Puis au fond c'est rien de méchant (enfin je crois). Mais j'ai l'impression d'être illégitime dans cette aventure. D'avoir le droit d'être maman que si c'était un "accident" et que en plus il était trop tard pour avorter. En gros d'en souffrir...

Bref, je vais pas m'attarder :)

J'avoue qu'en plus pas de + ce mois-ci petite déprime qui s'accroît :)

Mais je vous souhaite un beau plus pour vous les filles. Sincèrement.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 18:43
 clyde tu n est passeule nous sommes là c est sur on ne remplacera pas ta famille ou tes amis relle mais nous ont t ecoute on est la pour toi!!!

Ne laisse pas le jugement des autres d atteindre tu es seul toi decideuse de ta vie le ressentie des gens tu t en tape de toute façon tu ne sera jamais assez bien pour ceci ou cela pleins de personne te jugerons par principe DE!!!

 c est a toi de decider de ta vie de comment tu veux la vivre alors fonce tu ( vous) voulez un bebe bah aller au boulot les medisan a la poubelle!!!

allez reconforte toi ca va aller gros bisous ma net!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 09:14
 Glaires légérement rosées... ça sent le début d'un nouveau cycle pour moi... PFFF ça commence à me déprimer.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 14:07
 Bonjour à toutes!


Ne baisses pas les bras papillon2nuit, ce n'est que le C3...allez on se remotive!!!


Clyde, je suis entièrement d'accord avec Urga.
Laisses parler les gens et vis ta vie comme tu l'entends.
Chacun sa façon de voir les choses.
Tu es étudiante et tu as le désires de devenir Maman et alors? Au contraire, ça montre que tu es bien courageuse!
Allez, courage!!!!!!!!!


Urga, toujours pas de symptomes?


Ici c'est J13 du C1 avec (je pense) une ovu hier donc je vous annonce déjà ma non-grossesse pour le mois prochain car 0 TP cette semaine! Vive les horaires décalés!

Sinon, je suis en week-end depuis 12h, je ne reprend que mardi alors ça, ça fait plaisir!!!

Bisous!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 15:42 - Modifié le : 30-03-2012 à 15:48
 coucou les filles

adela ici ca va et non a part mal aux ovaire!!! rien dautre des fois envie de vomir mais faut dire que en smptome de regle sa l est aussi!!!

sinon  pour ce qui est de ton avu tente  qd meme les tps aujourd hui tu aura peut etre de la chance car l ovu peut duree plus que 24h !! hihi

papillon2nuit aller ptre des regles anniversaires!!!! ... :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 15:48
C'est pas faux Urga, le seul prob c'est que Mr finit à 23h30 et que moi je suis debout depuis 2h30 du mat alors quand il rentrera, je serai déjà dans un profond sommeil!

Hum, hummm, tu verras bien Urga...

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 17:51
 mouai a voir ... j ai 2 test un a 25 ui  et un clearblur precoss jusqu a 4 jours demain matin je tente le 25 ui et si moin au moins j aurai pas fait le plus chers ^^ lol et si plus je fait l autre pour savoir a peut pres de combien enceinte mais j y crois pas..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.