Objectif bebe 2012 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 20:54
 Papillon2nuit : le problème c'est que plus je vois de médecin, plus cela leur prouve qu'il y a un problème, plus il me menace et plus je suis déstabilisé.  C'est idiot de se faire tant de soucis pour son poids, et enfaite je vie très bien quand j'y pense pas, quand on m'en parle pas. Mais il faut systématiquement qu'on m'en parle, qu'on me mette en garde. Et je me dit que peut etre je veux tellement prendre du poids parce que je suis pas "à la norme" bah plus ca me bloque ?

Enfin bref, on est pas là pour parler de kilos, c'est juste que ca m'inquiète ^^;

Je croise mes doitgts pour toi dans tous les cas.

Et oui Urga, douleur aux ovaires +++ et perte "crémeuse" comme vous dites, du coup j'interprète ca comme ca. Et ca aurait été le 22 il me semble ?

Bref, j'essais de pas y penser, de me changer les idées


Bonne soirée les filles ! Heureusement que vous êtes là :)
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 23:10
 bonjours les filles

je me permet de "m'incruster" sur le post.

moi c'est anne sophie j'ai 27 ans maman d'une petite fille de 3 ans.

le retrait du sterilet arrive enfin plus que quelques jours et on se mettra au boulot!!! j'ai tellement hate de mettre en route bb2!!!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 06:34
 Bonjour les filles et bienvenue Anne Sophie 

Bon le filles j'ai lu vos dernières discussion et y a quelquechose que j'ai pas compris.... Un tes d'ovulation peut dire aussi si on est enceinte ou pas ?? Soit je suis trop bête j'ai rien compris soit vous me devez des explications lol !!!

Bonne journée à toutes !!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 11:58
 Bienvenue Annesodu86 :D Je te souhaite un beau :D

Vanou j'ai compris comme toi, apparemment si tu fait un test d'ovu a DPO12 et qu'il est très foncé alors tu serais enceinte. Mais je suis pas sur de moi alors attend la réponse des filles LOL.


Bonne journée les filles !!

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:23
 les regles sont venues...encore un mois de plus ca m'enerve
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:30
 Coucou les filles!


J'ai un message qui a disparu...


Bienvenue Anneso!


Clyde, ils te menacent de quoi les médecins?
J'ai une amie qui vit la même chose que toi...elle mange plein de conneries pour grossir mais rien y fait!
ça ne l'a pas empêché de tomber enceinte mais elle aimerait prendre un peu pour se sentir mieux mais pour l'instant, elle n'a pas trouvé la recette.

Moi j'en ai enfin fini avec mes rrr!!! 1 semaine quand même, c'est long mais ça n'a pas été douloureux donc ça va!


Bon courage pour l'attente........

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:42
 Alors c'est parti pour les TP Adela :D

Pour te répondre j'ai toutes sortes de menace depuis l'enfance : "tu va finir à l'hosto attachez à ton lit" (j'avais 11 ans quand on m'a dit ça). "De toute façon Melle, jamais vous n'aurez d'enfants ! ", "Ca vous amuse de mettre votre santé en danger ?", "Si vous faites pas ça alors vous êtes anorexique", Quand je dis que certe je veux bien prendre du poids mais que cela m'effraie un peu tout de même (ce que je pense est quelque chose de normal) alors là j'ai droit a 2heures de morale^^.
Donc j'évite les docteurs lol.


Bon TP dans tout les cas :D

Oh mon amoureux veux changer de voie professionnelle xD

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 18:15
 Coucou les filles, alors ce ne sera pas pour moi le ++++ ce moi ci!!!! j ai commencé à avoir quelques saignements depuis debut d aprem pas grand chose mais bon c est mort!!!! pas grave vivement les tppppp
donc c2 aura ete de 26 ou 27 j
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 18:35
 coucou

bienvenue anne sophie, j ai connus cette hate en janviers je te comprend ^^!!!

clyde je ne sais pas et le lien de ta courbe ne marche pas pour nous ... tu as mis le mauvais ^^
Si tu viendrais en vacance a la maison avec moi tu en prendrais des kg ;) demande a mon homme!!!!!!! mouhahaha il en a pris 10 depuis qu on est ensemble ( bientot 9 ans ^^)

vanou APPARAMMENT oui mais pour que se sois positif il faut qu il sois aussi foncée que qd tu fait le test d ovulation positif ^^  ( aussi foncée) sa a marcher pour beaucoup beaucoup de personne car les hormone d ovulation et de grossesse sont a peut pres pareil j ai lu que si tu faisais tes a DPO 12 et qu il etait foncée comme pour ton ovulation bah c est que tu etait enceinte!!

Niya pas cool pour les regles!!!! pfff

adela a toi les tp 


sophie ne perd pas espoir spotting  et temp haute aujourd hui on verra ta temperature demain ;)


je crois n avoir oublier personne!!!!!


bon ici ca va, demain je vais chercher un test de grossesse mais je sais pas qd le faire sois j attend le jours j sois je tente a dpo12 je sais pas vraiment!!. 

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 18:41
 Merci Urga mais je sais que c est mort j ai refait test grossesse en bandelette (détection à 10iu) et il etait ----... je croise les doigts pour toi...
oui dpo12 sa peut etre bien pour faire le tient!!!!
Sinon j ai rdv le 17/04 chez gygy pour voir si tout va bien faire mon frotis annuel et je pourrais lui poser toutes les questions que je vx....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 18:44
 rho vraiment null se test de grossesse!!!! :( mais bon le prochain sera le bon!!! cool pour le rdv et oui profite en  sa ne peut pas faire de mal!!

toute façon faut qu on se dise se n est que c2  on a encore un peu de temp derriere nous hihihi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 18:49
 oula oui franchement sa ne me fait ni chaud ni froid j ai mes regles ba tampis!!!! comme dit mon namoureux on a eu des tp mais ce mois ci comme il dit "l ovu sera sa meilleure amie"!!!!!!! donc il me dit pas de je suis fatiguée malade... tp tp tp tp lol.... il me dit tu mettras les jambes en l air aussi et on discute pas!!! lol
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 19:12
 mdr trop fort ton homme ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 12:50
 Coucou les filles
Comment ça va ?
@Sophie: désolée pour ce mois ci mais le mois prochain sera peut être le bon qui sait ;-)

@ Anne Sophie: Bienvenue à toi :-)

@ toutes : bonne journée et plein de ++++++ pour nous toutes.

Moi j'attends mes rrrrr pour vendredi prochain. J'ai toujours mal au ventre depuis vendredi matin grrrr
J'ai rdv chez ma gyné mardi 3 avril je vais pouvoir aussi lui poser toutes les questions qui passent par la tête.

Désolée de pas venir vous voir plus souvent pas trop le temps pour moi avec un jour de repos pas cool !

Bisous bisous
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 15:11
  Température 36.9 pertes marron mais très peu et entre 2 séjours au toilette rien nada et sa dure depuis hier et des fois y a rien sur le papier!!!!! je n y comprend rien!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhh sa m enerve elles débarquent oui ou merdeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mon chéri qui me dit t es sur tu ne peux pas etre enceinte????non les test etaient tous -------------------
olala sa m enerve!!! restons zennnnnnnnnnnnnnnnn
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.