Objectif bebe 2012 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 17:33
 coucou les filles

dsl je vous est larguer un peu mais j ai profiter de ma famille et du grand soleil qu on a eu se weenk end!!!!!!!!!!!!!!


sophie alors se test d ovu?
moi je viens de tenter et une legere barre rose est apparut aussi mais avec les urine de la journee pas du matin et toi?
j ai lu qu il fallait plutot attendre 12 DPO pour vraiment voir car l hormone qu il doit detecter s evacue entre 8dpo et 10 dpo... a voir!! mais moi j en est plus j irai chercher test de grossesse en fin de semaine!!
en tous cas ta courbe se stabilise haute pour le moment plus que 2 jours et test !!  ps:  regarde la mienne ^^ avec 3 jours d ecart ^^

Lulette bah moi j attend reponse du test  ce week end ^^ mais j ai du mal a y croire :/ je sais pas pourquoi peut etre pour me protegé d un eventuelle -----
super pour ton ovu^^  et le moi dernier j ai eu des symptome comme ca aussi et test a dpo 14 --- :/


clyde nenette ca va ? alors tu crois a une ovulation e croise fort!!!! mais tu devrais faire aussi le lendemain ;) pour assurer a 100% generalement 1 jours avant le jour j et 1 jours apres moi c est ce que je fait a part ce mois ci :/ 1 jour 2 jours avant , rien le jours J et le lendemain ^^

adela vivement que tes regle se termine pour passer au chose serieuse!!!!!!!!!!!!!!!!


vanou on se dit la meme chose que toi ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 18:25
 Coucou les filles,

Urga, je suis comme toi, je ne ferai un test qu'en fin de semaine car j'avais des 10 ui mais ils sont tous passés dans mes cycles précédents et bonjour la prise de tête.
Mais je n'y crois pas, surement pour me protéger mais aussi car en ce moment j'ai un travail physique voir brutal et dans un environnement on en peut moins sain.... :-/

Clyde, même si tu ne le souhaite pas, je te conseillerai d'aller voir le médecin car un poids trop bas peut poser des problèmes pour tomber enceinte ou même pour ton futur bébé, donc se serait peut être plus rassurant si tu y allais pour essayer de te réemplumer, il y a d'autres médicaments... essaye peut être de changer de médecin? :-)

Je vous laisse, petit repas chez mes parents.
Bisous à toutes et à bientôt
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 18:25
 Coucou les filles,

Urga, je suis comme toi, je ne ferai un test qu'en fin de semaine car j'avais des 10 ui mais ils sont tous passés dans mes cycles précédents et bonjour la prise de tête.
Mais je n'y crois pas, surement pour me protéger mais aussi car en ce moment j'ai un travail physique voir brutal et dans un environnement on en peut moins sain.... :-/

Clyde, même si tu ne le souhaite pas, je te conseillerai d'aller voir le médecin car un poids trop bas peut poser des problèmes pour tomber enceinte ou même pour ton futur bébé, donc se serait peut être plus rassurant si tu y allais pour essayer de te réemplumer, il y a d'autres médicaments... essaye peut être de changer de médecin? :-)

Je vous laisse, petit repas chez mes parents.
Bisous à toutes et à bientôt
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 19:04
 coucou papillon2nuit plaisir de te lire!!!! on est toute pareil on essaie de pas se faire de mal!!! aller ta 2 jours d avance sur moi hihi ^^ bonne soiree chez tes parents
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:04
 Coucou Urga pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci ma temp est haute mais le mois dernier c etait pareil!!! j avais commencé à la prendre avant mes rrrrr et elle etait entre 36.9 et 37 et dpo14 elle etait redescendue à 36.6!!! j ai un test de grossesse ce matin mais pas avec urine du matin et il etait------ donc voila plus qu'à attendre les rrrrrr !! mais pas grave!!! ce ne sera que mon C3!

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 19:08
soph7742 a dit :
“  je retesterai dans le week end mais je n y crois pas trop!! ”

 

alors sa dit quoi ta fait test de grossesse???
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 19:10
 bon tu viens de repondre a ma questio lol ^^

aller sa peut tjs devenir ++ a 15/16 dpo surtout si l ovu a eu 1 jours d ecart ou si la nidation a eu lieu tard!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:10
 Jai fait un test de grossesse ce matin et il etait ----- !!!! test d ovu ce week et legerement ++++ comme la veille!!! mais test de grossesse ----------
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:11
 mouais je n y crois pas du tt!!! on verra
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 19:14
 j ai fait aussi test d ovu et legerement ++ aussi a dpo9 ^^ je verrai bien ^^ je vais acheter test sois mercredi ou jeudi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:17
 ok je croisse fort les doigts pour toi!!! j ai vu que tu avais un peu de symptomes!!!! moi rien nadaaaaaaaaaa meme mes courbatures à l aine que néni!!! ce week mon ventre avait complètement gonflé et etait tout dur!!! mais là il est revenu comme avant "plat" lol!!!!! 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 19:38
 tu etais pas constipé par hasard? car moi qd je suis constiper c est tous gonflee enceinte de 3 moi et tout dure ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:43
 Alors on va dire que depuis plusieurs jours je vais aux selles mais il n y a pas grand chose( dsl pour les détails) alors je me suis dis qu effectivement sa pouvait egalement venir d une constipation!!!!!! oui sa me faisait un ventre de femme enceinte sa faisait bizarre!!! mais la plus rien ou très très peu!!!! 
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 20:04
 Juste après un repas je reprend ce gros ventre j ai énormément de mal de fermer mon pantalon!!!!! mais bon c est --- et mes cycles sont reguliers enfin c1 etait de 29jr donc il n y a aucun espoir!!!!!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 20:38
 il y avait des feculents dans ton repas?

car des fois les feculent mal diregeré ou qu on digere pas bien fond gonflée moi c est quand je mamnge des pate lol

bon aller bonne nuit demian c est debout a 4h!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi 

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.