Objectif bebe 2012 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:47
 donc je ne serai qu à dpo8 pour toi???les test au 2eme ++++ (enfin plus foncé que la veille) j en ai pas fait d autres... :-(
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:51
 au fond de moi je me pense enceinte!! mais j ai tellement peur d etre décue... les courbatures que j ai à l aine je me dis que c est le seul symptome que je ne peux pas inventer!!!! à si et j ai chaud mais j ai des frissons et je transpire!!! et hier apres le tp (;-) ) mon coeur n a jamais autant fait de boummmm boummmmm !!!!!!!!!!trop bizarre
jai ete nausséeuse sur mes premiers dpo et depuis 2 jours plus rien!!! mais depuis 3 voir 4 l aine qui me tire sa ne me tire pas que quand je suis couchée sur le coté!!! même assise sa me tire!!! et j ai des glouglou mais je mets sa sur le compte de la faim... ta courbe est belle aussi Urga!! tu vas faire un test avant????
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:54
 et j ai les reins qui me tirent mais vu que je suis sujette au mal de dos à cause du ceinturon du boulot, je ne sais pas trop si je dois y preter attention!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:56
 Oooooh ça y est elles sont là !!!!!!!!!!!! Yes !
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 12:00
 Félicitations si on peut dire ca pour des rrrrrrr :-)
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 12:16 - Modifié le : 23-03-2012 à 12:24
 sophie non non j ai dit mercredi 14 par  J14 ^^ donc bien 9 dpo!!!

et je sais pas il me rest un test d ovu je pense le faire vers 11 dpo et voir ce que je peut en tirer ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 12:19
 vanou yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 12:37
 Autant je suis trop contente d'avoir mes règles aujourd'hui autant dans les mois à venir je ne veux pas les voir !!!!!!!!! lol
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 12:41
 Urga tu crois que je peux faire un test d ovu aujourd hui voir si il y a un trait?????
j ai pleins de tests... lol
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 13:04
 Je viens de le faire (le test d ovu à dpo9) une barre apparait un peu moins foncée que la barre témoin mais je considère donc que c est ---!!vous en pensez quoi???
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 13:15
 je retesterai dans le week end mais je n y crois pas trop!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 15:22
 Salut les filles!


Roooo bah quel suspens!!!
Je croise tout ce que je peux pour vous!


Vanou : champagne! lol


Moi je suis toujours dedans mais je crois que ça se calme un peu....
Sinon, niveau acide folique, je crois que je suis sujette aux troubles gastro-intestinaux....


Je vous souhaite un bon début de week-end.
Moi je bosse mais je vais quand même essayer d'en profiter l'aprem!



Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 20:51
Bonsoir les filles.

Il y a du mouvement à ce que je vois. C'est bien :) 


Hier soir je disait que j'avait mal aux ovaires. Puis j'ai eu une glaire crémeuse comme vous dites (désolé du détail) et on a fait TP avant hier et hier (si je me rapelle bien ^^). Donc TP bien placé non ?

Enfin je me prend pas la tête. J'y crois pas vraiment pour ce cycle, ca serait trop beau. Je me prend pas la tête quoi ^^. 

Bisous les filles. Bonne soirée  :D
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 11:23
 Coucou les filles,
Désolée de ne pas être passée depuis un certain temps mais avec le boulot, les préparatifs de mon anniversaire (c'était jeudi ) et les tâches quotidiennes( sortie de la chienne,ménage, ....) j'ai pas trop eu de temps pour moi.

Bienvenue à Vanessa et bravo pour tes rrrrrrr lol

Comment vous allez?

@ Sophie: je croise les doigts pour toi!
@Clyde: comment ça va tes douleurs?
@ Urga: et toi comment ça va de ton côté?

Ici ça va bien, je termine ma période d'ovulation qui était jeudi ou vendredi (internet me dit jeudi mais en ayant eu mes règles le 9 mars ça devait être hier non?) alors câlins jeudi soir et aussi hier

En tout cas j'ai mal en bas du ventre depuis hier matin, j'ai souvent des remontées acides et hier au boulot j'avais envie de vomir, alors si c'est ça l'ovulation merci pour les petits maux

Maintenant il y a plus qu'à attendre ou pas les rrrrrrrr

Bon week end à toutes, moi je vais bosser à 13h15 pas envie et puis demain matin aussi grrrrrr

Bisous bisous et plein de jolis ++++++++ pour nous toutes
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 11:35
 Bonjour les filles comment allez vous ?

Lulette : oui mais douleur sont passé merci :)
Soph : Alors tu a fait un test ou autre ?
Makino : Tu es OU ? ^^

Les filles j'ai un petit soucis, ce matin je me pèse et je suis a 35,7kg ! Mon poids de base c'est 37,3 kilos, mais depuis quelques jour j'étais a 36kg et je me disait que bon ca arrive de temps en temps, ca va remonter. Bah la preuve que non. Je sais pas quoi faire... Je veux pas aller voir le médecin pcq elle va me redire de prendre un médicament. C'est un truc pour les allergie a la base. C'est censé me donner faim mais le seul effet que sa a sur moi c'est de me faire somnoler ! Puis ia des risque de cystite et tout le tralala avec ce medoc alors bon.

Quelqu'un m'a dit de mettre de la harissa dans mes plats, sa ouvre l'appétit. Je vais essayer ca mais si ca marche pas ? Pffiou j'en ai marre de me prendre la tête pour mon poids, mais je pèse tellement pas grand chose :/  Et je vois pas de raison à ma perte de poids c'est ca le pire...

Bref, bonne journée les filles. Gros Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.