Objectif bebe 2012 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 12:31
 Bonjour les filles vous allez bien ?

Moi je rentre du gygy, qui avait 30 minutes de retard. Enfin bon c'était vraiment une visite pour le rencontrer, voir si il fallait des choses en particulier. J'ai de l'acide folique pour 6 mois. Et je suis pas immunisé cintre la toxo. Il m'a dit de plus toucher mes chats, mais c'est mission impossible ! Déjà ils sortent pas, et se sont des pots de colles, puis j'ai des habitudes, le matin de prend Hendrix dans les bars, il me léchouille le visage pour me dire bonjour. Et Alice elle après avoir râler pour manger se pose une heure sur mes genoux en réclamant des câlins...
Il m'a dit que beaucoup de gens ne les garder pas à la maison, mais je me vois mal les mettre en "pension" juste pcq nous on a décidé d'avoir un bébé... Du coup ché pas trop quoi faire^^

Enfin sinon il m'a dit RDV en septembre et si toujours rien alors là on regardera ce qui cloche, sinon je prend RDV des 3 semaines de retard pour pouvoir faire les échos de contrôle tout ca tout ca.

Ah oui il m'a dit d'arrêter de faire ma courbe et surveiller mes cycle à cause de mon rapport taille/poids ^^

Voilà voilà, Bonne journée les filles :D

Ah oui, et ca m'a côuté 42euros, c'est lui qui fixe le prix et ca peut aller jusqu'a 75euros la consulte. Et les échos c'est 110, 130, 150 euros...

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:40
 Merci Urga pour l'info sur les tests d'ovulation, t'as raison c'est surement mieux de les acheter en pharmacie, je verrai ce qu'ils vendent à part clearblue !


Bonne fin de journée les filles !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 12:09
 coucou

passage bref car j ai pas le temps!!

bonne journee les nanas bisous bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:59
 Coucou les filles!!! alors quoi de 9??pas de ++++ à l'horizon???j espere qu ils vont vite arriver!!! moi enorme douleur au ventre ce matin vers 04h50 ça à duré 10min tellement j avais mal j en ai eu des bouffées de chaleur!!!!! là aujourd hui seulement des tiraillements!!! j y crois de - en -.... en plus je crois que ma courbe est fausse car l ordi me détecte l ovu le 14, alors que le 15 mon test etait plus foncé!! donc je ne serao pas à dpo 7 mais dpo 6!!! enfin bref regles prévues normalement le 31/03!!!
ahhh si je suis très fatiguée!! mais bossant de nuit je ne sais pas si c est de la fatigue liée à mes cycles décalées ou si c est un symptômes!!!! grrrrrrrrr
bonne journée à toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 09:16
 Bonjour les filles !
Vous allez bien ?

Moi j'ai mal au niveau droit en bas du ventre. Je sais pas trop si c'est mes ovaires ou autre mais ça fait mal...
J'ai eu un peu mal hier, mais là... Ca va pas être du gâteau pour aller à la fac !

Alors je sais pas si c'est signe d'ovulation, de RRrr en vue ou juste une douleurs mais pfoua !!
Je suis a J25, si c'est l'ovulation, j'aurais mes Rrr vers le 5 Avril avec un cycle environ de 39J comme le premier (43J).

Enfin vous en pense quoi vous ?

Bonne journée les filles, moi je souuuufffre :D



MAKINO revient quand ?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 09:30
 Coucou les filles!!!


Bon courage Clyde! Spasfon est ton ami! 
Pour tes chats, hors de question de les abandonner!
Il faudra juste éviter de leur faire la litière et de bien se laver les mains.
Je ne peux pas te dire pour ton ovu...je n'ai jamais calculé alors pour l'instant, c'est un peu du chinois pour moi!


Soph, tu verras bien....on croise les doigts!


Urga, t'as pas le temps, t'es à fond dans les TP?



Ici, en tout cas, pas de TP en vu....c'est toujours l'hémorragie de mon côté!
ça fait juste 6 jours que je "pisse le sang", ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, c'est long!


Question : Vous êtes toutes sous Acide Folique? Qui a des effets indésirables?





Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 12:28
 coucou

comment allez vous aujourd hui???

adela non a y est les tp sont fini ^^  je n etait pas chez moi la matinee du coup je suis rentree un ti mot et zou au boulot encore la!!!! 

sinon je prendre acide folique et je n est  pas d effet indesirable...

clyde ma pauvre j espere que ca va qd meme??

sophie aller croise les doigts moi aussi il repaire mon ovu 1 jours avant mais je viens d apprendre que des fois la temp pouvais monter 1 jours avant que l ovu apparaisse!!!!

vanou tien se que j ai trouver sur les testd ovu


ATTENTION: Nous ne vendons plus de tests d'ovulation ni de grossesse conformément à la décision de justice rendue le 25 mai 2010 qui fait état du monopole pharmaceutique sur ces produits. Article 4211 du code de la santé publique qui stipule que seul un pharmacien peut vendre aux françaises un test de grossesse.

voilou aller je vous laisse!


gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 13:30
 Bonjour les filles,

Merci pour tes recherches Urga, je suis allée à la pharmacie il n'y avait que clearblue en test d'ovu donc j'ai pris 32 € les 10.... Je sais je m'y prend en avance car j'ai même pas mes regles encore mais bon au moins y en à la maison !!

Moi aussi je prend l'acide folique depuis presqu'un mois maintenant et no problem, aucun effet indésirabble !

Sinon moi je suis en vacances ce soir on part au ski une semaine donc ça fera du bien de se reposer et d'être en forme au retour pour commencer les TP en espérant que j'aurais vu mes regles pointer le bout de leurs nez pendant le séjour.... C'est vrai que c'est pas pratique d'avoir ses regles au ski mais c'était ça ou il fallait que j'attende début avril pour enlever ce stérilet... Et donc j'ai déjà gagner un mois (retrait le 27/02) pour retour à la normale de mes cycles....

Voilà bonne fin de journée à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 10:44
 coucou les gonz

vanou essaie de faire plusieur pharma moi j en est fait 3 pour trouver les 7 test d ovu pour 15 euro de marque my test !!! oui 1 mois de gagner c est super!!! es tu sur de ne pas avoir ovuler qd meme apre sle retrait?? car certaine femme n ont pas leur regle et ton enceinte directement!!! ;)



sinon y a vraiment plus grand monde qui passe vous partez toute ailleur??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:55
 Si j'ai sûrement ovuler mais comme le gyneco m'avait dit que c'était mieux de laisser passer un cycle complet après retrait du mirena et bien protection à fond donc aucune chance d'être enceinte ce mois ci !! on verra donc sur avril....
Pour l'instant elles sont pas là mes règles, j'espère qu'elles ne vont pas tarder.... 

Biz les filles et bonne journée 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 11:15
 ok ok en plus je crois tu la deja dit :/ lol

aller elles ne vont pas tarder en tous cas je te le souhaite!!! moi qd j ai fait retirer mon sterilet j ai eu 1 jours de retar!!! pas la mort quoi ^^

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 11:20
 Coucou à vous!!!!!
Alors les filles bientot en week!!! moi ce matin ma temp continu de montée, 9dpo et 37.1!!!! j ai l'aine coté gauche et droit qui me tire truc de dingue on dirait que j ai fait des aducteurs depuis 3 jours!!! à part ça rien aucun symptome.... vivement la semaine pro...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 11:30
 hihihi sophi ca m a lair bien parti !!! aller on croise pour que sa reste au meme niveau et que sa descende pas!!! 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 11:32
 ma courbe fait comme la tien en phase luteale elle monte 3 premier jour descend et remonte mdr!! on croise tous ce qu on peut
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 11:34
 et moi je dirai bien ovu le mercredi 14 pour toi ;) je sais pas ce qu en dise tes test d ovu moi j en est fait 3 2fois plus et le dernier- au moins j etais sur que mon ovu ete passer!!

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.