Objectif bebe 2012 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 20:16
 Bonsoir les filles !!

Adela : Moi quand j'ai arrété c'est parce que je suis tomber malade, j'ai eu la grippe (je ne l'avait jamais eu) le truc 'est que ca ma déclencher une crise d'asthme. Mais je ne le savais pas, j'en avait jamais fait. Du coup j'ai fait un petit malaise tout ca. Bref, quand j'ai appris ca j'ai eu peur et j'ai arrété aussitôt de fumer. Mais mon truc ca a été de le dire à personne, même pas à moi-même enfaite. Comme j'avais arrété en étant malade je me sus dit : tant que t'en a pas envie, ne fume pas. J'en ai pas eu envie pendant deux mois, et donc après j'ai pu annoncer à tout le monde que je fumer plus. Le truc c'est qu'en juillet (ca faisait 9 mois que j'avais arrété et tout aller bien) il y avait la ferria et tout. Et tout le monde me proposé une cigarette "juste pour la fête". Et après on est partit en vacance chez la belle famille, comme j'étais angoissé (BM ne m'aime pas) j'ai continué encore. Et bah voilà je me suis pas arrété :(

C'est pour ca que je sais que c'est pas la nicotine qui me manque dans ces cas là, c'ets le geste en lui même.

Mais déjà j'emmène pas mon tabac à la fac :D
C'est vraiment quand z'hom fume ) coté d moi que c'est rude ^^

Sinon moi je suis à J21. Si mon C2 dure aussi 43J alors j'aurais mes Rrrr le 10 Avril, mais je sais pas.

Bisous les filles !
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 21:10
 Coucou les filles moi dpo4 aujourd'hui... tiraillement dans le ventre, tiraillement qui descend dans l'aine des 2 cotés, tétons sensibles, remontées acides... je sais c est bien trop tot pour ce dire okkk c est good c est le bon mois!!!mais voila je sais je suis bête mais je sens que ce sera le mois du +++++!!! tampis si je suis déçue.....enfin bref... vivement debut avril!!!!!!
j'espère que vous avez passé un bon week?
bonne soirée!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 22:36
Soph7742 : Bah écoute j'espère pour toi que se sera le bon mois pour toi !!! Et surtout que tu ne sera pas déçue !!!!


Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 11:48
 coucou

sophie je te souhaite ton +++++ vraiment j espere que tu ne sera pas trop decus si c est -- mais on penche vres le + hien

clyde sniff pour l arret du tabc tu etais bien parti!!!!

ici ce matin test d ovu - donc je sais que c etait hier!!! voilou je retourne bosser aujourd hui pas envie ouinnnn
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:29
 Urga bonjour à toi... cool si ton ovu a eu lieu hier!!!! j ai regardé ta courbe tes tp sont bien placés!!!
Pour ma part je pense que je me berne d illusions mais tampis on verra!!!!!! ;-) bon courage pour le boulot!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 14:51
 Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ?

Alors mois c'est vanessa j'ai 30 ans et suis l'heureuse maman d'une petite Stella de 3 ans. J'ai retiré mon stérilet Mirena le 27/02 pour essai bb2. Mon gynéco m'a dit que c'etait mieux d'attendre un cycle pour commencer les essais donc j'attend mes regles pour le week end prochain pour pouvoir ensuite commencer les travaux pratiques !

J'espère que mes regles vont bien revenir car sous mirena je n'avais plus de regles mais lors de mon rdv chez le gynéco le 27/02 il m'a dit que j'étais en tout début de cycle donc on verra, en tout cas j'espère avoir un +++ cette année !

Voilà je nous souhaite à toutes de bonnes nouvelles ! A tres vite !!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:28
 Allez, on y croiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue Vanessa!

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 16:45
 Bienvenue Vanessa!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:15
 Bienvenue Vanessa :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 09:28
 bijour les filles


alros comment va ce matin ??

bienvenue vanessa!! contente de te lire et vive les ++ pour cette année!!!

 voilou 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:32

 
Bonjour les filles,

ça fait un petit temps que je ne suis plus passée ici mais chez moi le site déconne grrrr

 

Bienvenue à Vanessa :) !

 

Sophie je croise les doigts pour que tu aies un joli ++++ ;)

 

Alors moi, 4 jours de retard et aucune rrrr en vue mais test --- jusqu'à présent donc j'attends lol

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:20
 bon je remet le lien pour celle que sa pourrai interessre!!

C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:22
 arf sa marche pas pfff

bon fait une recherche de objectif bebe 2012
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:42
 Merci à toutes pour votre accueil !!! :-))

Est ce que l'une d'entre vous avait un stérilet mirena avant les essais ?

Au tres questions, je vois que vous faites toutes vos courbes de temperature, moi j'y comprend rien, ç ma soule... Donc je sais que pour ma 1ere j'ai fait les tests d'ovulation clearblue c'est cher mais efficace, j'ai eu la chance de tomber enceinte au 1er essai (j'était sous pillule avant bb1)... Que pensez vous des autres tests d'ovulation ceux qui se vendent bcp moins cher sur internet ? en avez vous déjà acheté et à quel prix ?

Merci d'avance pour vos réponses !!


Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 12:21
 re coucou

alors moi j ai acheter les my test mes enpharmacie j en est eu pou r15 euro les 7 et nikel!! par contre par internet j achete pas car on ma dit que sa pouvais tuer les test s il fesai trop froid ou trop chaud lors du transoprt apres je sai spas et non pas sterilet mirena moi mais sterilet cuivre lol ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.