Objectif bebe 2012 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 10:25 - Modifié le : 25-02-2012 à 10:35
 Bonjour,

MAKINO : Moi aussi je le fait Mardi le :D
Enfin j'espère que ce n'est pas trop tôt, mardi ca fera une semaine que j'ai eu cette perte de sang. Mon test est sensible a 25UI . C'est bon du coup non ? D'ailleurs le pharmacien était assez jeune est avait l'air un peu gêné. Je crois qu'ils avait pas trop si j'espèré un + ou un - ^^. Du coup il parler de "risque" de tomber enceinte, et il estd evenu plus à l'aise quand je l'ai rectifié en disant "chance". C'était drôle^^.

Sinon moi bah parfois ma poitrine me "gêne", j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'avais mes règles. J'ai remarqué aussi que j'avais beaucoup moins de perte blanche. Mais je sais pas du tout si ce sont des symptomes qui ont un sens, et si c'est pas dans ma tête lol ^^.

Makino j'ai hâte de savoir ton résultat (e le mien aussi^^) et Urga aussi :D

Allez plein de + (enfin moi il me faut deux barres^^) et de l l :D
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 13:45
 Bonjour les filles!!!! Vous allez bien? J'ai un peu tardé à venir mais j'étais très occupée!!!!  Aujourd'hui je vous écris pendant ma pause boulot où je suis rentrée à la maison!!!  Urga: allez plus que quelques jours et tu vas nous faire un joli test!!!!!  Dodo: bientôt les TP!!!!!!  A toutes les autres bon courage et à celles qui veulent faire les test je vous conseille d'attendre!!!!!  Pour ma part je vais bien, je l'ai annoncé à mes parents, ma soeur et mon frère et du côté de chéri juste ses parents!!! C'était fabuleux et en même temps personne ne réalise!!! Moi je vais bien juste un peu plus fatiguée que d'habitude, et par contre les seins me font affreusement mal, je ne les supportent pas sans soutien gorge car des que je bouge ils me font trop trop mal, ils me paraissent très lourds et tendus!! Ils ont grossis aussi et oui déjà!!!! Voilà je peux même pas me les toucher et ni dormir sur le ventre tellement il me font mal!! Sinon pour l'instant je vais bien, je touche du bois car je n'ai ni nausées ou autre!!!! Et j'espère que ça va durer car une amie au même stade est déjà bien malade!!!!  Je vais bientôt entamer la troisième semaine!! Je pense que le cap des 1 mois va me faire drôle drôle d'ici une dizaine de jours!!!!   Voilà et chéri a voulu que je refasse un test clearblue qu'on a enfin reçu juste pour se rassurer et bien je pense que les hormones monte bien car il ne m'affiche plus "enceinte 1-2" comme la semaine dernière mais "enceinte 2-3" !!!!!   Voilà me tarde quand même le 13 mars mon rdv gygy pour être rassurée!!!! Mais qu'est ce qu'on se pose des questions et que c'est un peu stressant le fait d'imaginer devenir mère pour la première fois!!!   Allez je vais un peu me reposer!! A bientôt!!!!!  Urga: je t'envoi un MP pour la récap!!
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 14:42
 coucou

stella merci pour le mp !!!! Cool si tu vas bien moi j ai eu aussi la poitrine qui a gonflée avant meme que je sache que j etais enceinte..


moi je prefere attendre pour le test peur de le faire trop tot ^^'

 hier soir qd j etais au lit j ai eu des sorte de crampe ou point  a l uterus... et j ai un peu mal a la poitrine ( mais sa j ai aussi qd j attend mes reds^^')

ce matin temps a baissé a 36.9 et hier j etais a 37.3 mais je sais que pd la periode de la nidation ( c est que ma reglette afficher la nidation hier) la temp peu baisser... donc on verra demain.

voila quoi de neuf chez vous? 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 15:14
 hahahaha -6 jours pour un test sanguin... j aurai du demander un pds au doc se matin... 

a oui aussi j ai acheter mycohydralin ( creme mycosique en vente loibre) et j ai fait une allergie... pas cool hein!! du coup j ai du aller au doc qui ma prescrit un ttt avant mon rdv de mardi au gyneco j attend avec impatience 

les gyeco peuvent savoir si on est enceinte cau bout de combien de tps?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 10:20
 je croise les doigts pour vous, car je vois qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont faire un test les jours à venir
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 10:40
 coucou les filles,

Je passe en vitesse. Hier mon homme voulait absolument que je fasse un test en rentrant par ce que j'étais pas bien de toute l'aprèm on est sortis balader et j'ai eu envie de vomir en voiture terrible et surtout j'ai eu mal au dos toute la soirée (sur le coup je pensais même a une grippe mais j'ai pas de température) Bref test hier mais bon c'était pas le moment en pleine journée et certainement trop tôt mais bon Mr voulait savoir et comme j'en ai deux au pire il m'a dit qu'il ira en racheter si il faut. Ce matin au réveille je suis fatiguée comme si je n'avais pas dormis toujours mal au ventre et seins gonflés, nauséeuse et mal au dos ... Donc je suis ptet juste malade!!
Enfin bon on véra mais du coup je vais ptet repousser mon test vers milieu ou fin de semaine.

Urga : je ne sais pas du tout à partir de quand les gygy peuvent voir si tu es enceinte.

Stella: c'est super de voir que ta grossesse avance bien tu nous donneras des nouvelles

Clyde : trop fort ton histoire à la pharmacie vivement mardi tu me diras ^^

Bon dimanche à vous.
Biz.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 11:05
 coucou les filles

comment allez vous aujourd hui??

Makino arf snif pour le test!!! mais allez ne te demontive pas sa doit etre trop tot!!

tu vas en refaire un ou pas ? si oui quand?


ici nikel ma puce a fait 8h30 7h30 :applose: 

je n est pas pus passer hier car une amie et venue nous rendre visite et sa a fini en repas a la maison du coup soirée pizza et je n est sus manger que 3 bout alors que d hab j'en devore une entiere mdr ... ce midi se sera les restes de la pizza d hier et se soir je preparerai des nouille chinoise!! hum j en salive deja :tropdrole: 

biz

ma temp est remonté a 37.2 ce matin :good:

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 11:54
 et je viens d apprendre que manger epicé eviter les nausée a celle que sa pourrai interessé ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 12:39
 bah alors vous faites la grace mat aujourd hui???? et comme d hab vous allez venir une fois que je serais parti  :(
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 12:40
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 12:45
 Salut Urga.

Je te lis mais en cachette, il y a le beau frère à la maison et il n'est au courant de rien, du coup bah je suis pas trop dispo pour parler bébé :D

Mais je retient bien l'idée de manger épicé :d

Bonne journée Urga. Moi je patiente jusqu'a Mardi pour le test, mais je medis que c'ets vraiment trop beau pour être vrai.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 13:01
Clyde a dit :
“  Salut Urga.Je te lis mais en cachette, il y a le beau frère à la maison et il n'est au courant de rien, du coup bah je suis pas trop dispo pour parler bébé :DMais je retient bien l'idée de manger épicé :dBonne journée Urga. Moi je patiente jusqu'a Mardi pour le test, mais je medis que c'ets vraiment trop beau pour être vrai. ”

 oki oki sa marche  bonne journée avec ton frere!!!! et vivement mardi!! 

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 16:36
 re les filles,

Urga : merci pour le conseil, je pense que je vais en refaire un soit milieu soit fin de semaine. Sauf si mes vilaines arrivent d'ici la. Je parviens pas à lire ta courbe je dois m'identifier.

Moi j'y connais trop rien en courbe de température la seule chose que je sais c'est que je suis à 36.9 depuis 4 jours mais ça ne fait que 4 jours que je la prend lol alors ça ne veut rien dire hi hi hi à part qu'elle ne baisse pas donc ca + les symptômes qui ne disparraissent pas je continue d'y croire mais ptet que les hormones me dérègles complètement.

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 18:09
 Re les filles,

Mon beau frère est parti et mon zhom est à la douche :D
Bon c'est quand même dommage pour ce test Makino, mais c'est peut être trop tôt. Mais tu sais j'ai résisté moi parce que sinon zhom aussi voulais que je le fasse tout de suite :D
Moi j'aimerais y croire mais je me dis quand même que ce serais vraiment trop beau pour être vrai...
Mais je suis sur la bonne voie, j'avais perdue deux kilos, j'ai tout repris et même 500gramme de plus :D Donc je pèse maintenant 37,7 kg :D. Je n'est toujours pas Rrrr, mais j'ai toujours des petite douleur au bas ventre.
Pour le pharmacien , c'est vrai que c'était assez drôle, mais il ne m'a pas du tout jugé, quand je suis partie je lui ai dit "alors espérons que je ne revienne pas !" et il m'a dit "j'espère pour vous" :D. Ca fait du bien des gens comme ca. Je peux pas parler des essais bébés autour de moi sinon ca tourne au drame : "t'es trop jeune", "tu fou ta vie en l'air" "tu sais pas ce que c'est" "MAIS T SUR ??!!". Du coup c'est silence radio :D.

Urga : moi non plu je peux pas voir ta courbe, mais de toute façon j'y connais rien, je savais même pas qu'il fallait prendre RDV chez le médecin quand on veut faire un bébé.


J'aimerais tellement que mon test soit + + + (et les vôtres aussi).
Bisous les filles.

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 18:20
 Bonjour les filles!!!  Je vous écrits en direct de chez mes parents où nous allons passer la soirée!!  Ici tout vas bien, je n'ai pas de douleurs de rrr depuis 3 jours, pas de nausées je retouche du bois!!! Sinon je vais bien, je n'ai pas l'impression d'être enceinte!!! Que ça reste ainsi je retouche du bois!!! Juste une chose, je me sens constamment mouillée, et en effet je le suis, j'ai des pertes transparentes voir un peu blanches et abondantes, désolé des détail ça me mouille tout!!!!! Comme si j'avais fais pipi sans m'en rendre compte hors c'est pas le cas! Je pense que c'est normal! Sinon me tarde toujours mon rdv gygy pour qu'il me dise que tout va bien et que bébé est bien là où il faut et que tout se déroule bien!!!! 


Makino: Merci à toi je ne manquerai pas de vous apporter les nouvelles!!! Je croise les doigts pour ton test le temps va te sembler éternellement long!!

Il y a beaucoup de +++ qui vont fleurir je sens, et j'espère au moins je ne serais plus la seule avec Davina!!

Urga: ma belle tu vas bien? Pour savoir si les gygy peuvent savoir je pense pas!! Je pense que c'est trop tôt, car une fois j'avais tous les symptômes de la femme enceinte sous pilule et le gygy m'avais envoyé faire une pds pour voir si grossesse et il m'a répondu après ma question que lui c'était trop tôt pour qu'il voit quelque chose! Après fait attention si tu dois avoir un toucher vaginal ou autre examen par voies vaginale qu'il y aille mollo au cas où!!!  Car une du forum avec qui je parle, ben elle y allait pour début de grossesse et au moment de l'examen vaginal elle a saigné et du coup FC!!!!!!!!!  Pour ta courbe j'y connais rien ma belle!! Tu fais ton test quand? Le week end du 3-4 mars?

Dodo: j'espère que tu vas bien?

Moi ma bannière me met 4 semaines, mais c'est pas le cas, car là j'arrive dans ma troisième semaine bientôt!!!


Bonne soirée les filles!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.