Objectif bebe 2012 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:48
 Merci les filles. Je les ai en marques pages, comme ça dès que je connaitré le nombre de jour de mon cycle... Héhéhé :D (Normalement je suis pas censé calcuclé, mais je suis trop curieuse ^^)
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:59
 hi hi hi moi aussi j'ai fais la bannière
Par contre j'y comprends rien d'un site à l'autre j'ai que des dates différentes je pige plus la ! Sachant que je me suis basée que sur l'ovulation c'est la seule chose dont je sois certaine0
Bon je verrais si dans 2 jours je n'ai rien alors mardi ou mercredi je ferais un test.
Bon je vais faire mes courses à cette aprèm.
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:03
 Bah moi ca sert à rien pourle moment que j'essai de savoir ma date d'ovulation ou autre, je sais toujourspas si c'était mes règles cette perte de sang qui a du durer 3h et donc je serais en C2 ou si je suis toujours en C1 alors bon ^^

Bisous
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:25
 Bon, j'ai appelé un planning familial que j'avais déjà appelé une fois (car je n'est pas de gynéco). Elle m'a dit de faire un test, et de prendre rendez-vous avec un médecin traitant et de trouvez un gynécologue. Elle m'a aussi dit que les planning de haute garonne ne s'occupe pas de grossesse, donc je dois trouver un gynéco, c'est payant ?
J'irais les acheté toute à l'heure, enfin elle à été clair, ces pertes ne sont pas des règles, donc je suis toujours en C1 ou enceinte. (Moi qui été parti du fait que j'avais 3 mois avant que sa puisse arrivé elle m'a dit que pas du tout :) ).

Je vous souhaites pleins de + Les filles.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 12:30
re les filles

alors voila homeo acheter  quietude pour le dodo et des goute pour sa tous et en prime un test de grossesse ^^ je suis prete hipipipe hourra!!!!! a fait le jour j pas avant bah oui pour 4 euro e m en douter lol  d hab je vais par chez ma mere car il y en a a 6euro50 et on peu tle faire 48 h a l avance du jour j au pire  irai en acheter un autre
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:10
 re coucou,

Clyde c'est trop cool alors on est toujours en c1 toutes les deux, hi hi hi j'espère qu'on est sur la bonne voie. Tu va refaire un test dimanche alors?

Urga : c'est une salle période pour les enfants moi le miens n'était jamais malade jusqu'à l'école et la depuis septembre il tousse presque tout le temps surtout pendant la nuit et c'est bien gras aussi, pauvres petits bouts!
c'est pas cher un test à 4€, il fonctionne à partir de combien de mlU?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 14:13
 bonjour les filles !! bouhhh j'ai de la lecture lol

urga tu fais ton test quand???? 

bon hier annonce a la famille , oui on a pas attendu finalement car comme on dit si mauvaise nouvelle il y a , vaut mieux etre entourée !

donc ils sont tous heureux  voili voilou pour les nouvelles 
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:14
 pour celles qui font des test d'ovulation y a 5 € remboursés sur leur site (perso j'en fais pas mais pour celles que ça intéresse)
http://www.clearblue.com/fr/offre-speciale.php
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 14:16
 Makino : Oui :) Je vais pas tarder à aller les chercher. Je vais en prendre deux comme j'avais dit. Si je voulais bien faire j'attendrais Dimanche mais j'avoue je suis super pressée :D. Mais bon, il faut que je me contrôle, j'attend dimanche. Comme ca zhom sera de repos, et si il y a un + au moins il sera là :D
Mais bon, j'ai envie d'y croire mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai.

Allez on est Vendredi aprem, je dois attendre Dimanche matin... Dans eux matin j'y suis ^^. Mais j'ai bien envie de le faire maintenant (je sais je sais je me contredit mais j'ai des papillons dans le ventre, ca va être dur de révisé ^^)
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:16
 Félicitation pour ta grossesse davinatheolenny
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:19
Clyde a dit :
“  Makino : Oui :) Je vais pas tarder à aller les chercher. Je vais en prendre deux comme j'avais dit. Si je voulais bien faire j'attendrais Dimanche mais j'avoue je suis super pressée :D. Mais bon, il faut que je me contrôle, j'attend dimanche. Comme ca zhom sera de repos, et si il y a un + au moins il sera là :DMais bon, j'ai envie d'y croire mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai. Allez on est Vendredi aprem, je dois attendre Dimanche matin... Dans eux matin j'y suis ^^. Mais j'ai bien envie de le faire maintenant (je sais je sais je me contredit mais j'ai des papillons dans le ventre, ca va être dur de révisé ^^) ”

 
c'est vrai que c'est difficile d'attendre mais crois moi sois patiente car ça serait bête d'être déçue par un faux négatif ;)
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:21
 Clyde : comme je te comprends moi aussi je n'en peux plus d'attendre: j'arrive même pas à faire autre chose lol mais je vais être raisonnable pour ma part et patienter jusque Mardi matin avant ma reprise de boulot (Ca va être trop difficile !!!!)
Je pensais être plus calme et moins y penser pour bb2 mais je me rend compte que c'est impossible
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 14:30
 Oui faut être raisonnable. Je dit Dimanche, mais c'est vrai que si je voulais bien faire je devrai attendre mardi moi aussi, ca ferai une semaine. Mais la sage femme au téléphone ne m'a pas dit d'attendre, elle m'a dit d'en faire un maintenant, et un dans 15jours. Pcq elle m'a dit que ces saignement pouvait être du à une grossesse déjà commencer, (d'où le test maintenant) ou une grossesse qui vint à peine de commencer (d'ou le test dans 15jours). Si je suis enceinte bien sûr. Mais il faut que j'attende, sinon je risque de regretter de l'avoir fait si tôt alors bon.

Et encore, là je suis excitée comme une puce, mais je suis pas encore aller l'acheter, quand il va être dans mes mains ca va être ENCORE plus difficile !!!! Du coup peut être qu'il faudrait que j'aille le chercher que lundi ?

Allez, plein de + a nous toutes !


Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 23:04
 coucou

Makino  c est un marque suretest 25mul/ml

Davina soit le 2 ou le 4 je sais pas exactement car mon ovu a eu lieu le 14 ce qui devreze faire  un cycle de 28 j mais a l origine mes cycles sont de 29/30j.. du coup j hasite ... 

je croise les doigt pour vous pour un beau 

bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 10:11
 Bonjour,

Je décompte jusque Mardi matin encore 3 jours avant . J'ai moins de symptômes mais toujours les seins sensibles et parfois le ventre qui tire. J'ai pris ma temp depuis 2 jours je suis à 36.9-37 alors que d'hab je suis à 36.4-36.5 (enfin je l'ai pas prise depuis un moment amais avant c'était ca)

Urga normalement ton test détecte à partir de 11-12j de grossesse alors tu peux le faire le 02 ^^.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.