Objectif bebe 2012 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:07
 
Okok et quand tu l'as arrêté, tu n'as pas été réglée de suite ?
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:11
 clyww tu n'as pas de problème de thyroïde par hasard ???
Pour tes saignements ca peut être effectivement lié à la nidation ou alors juste tes rrrr qui se préparent ou encore des ptits saignements sans raison particulière ... je croise les dogts pour toi en tout cas

Bambounette bienvenue moi j'ai arrêté la pilule pour bb2 le 30 janvier alors on se suit mais je pense avoir ovulé très tôt dans mon cycle ... à voir! Moi je pense faire un test dimanche car je pense avoir ovulé vers le 11! je croise les doigts pour toi aussi

Salut dodo go go pour les tp bientôt alors (heureusement le moment le plus agréable)

roo la la la on voit que je suis en vacances lol (mode squat un fofo c'est la première fois pour moi y en faut bien une )
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:19
 dodo : Bah j'ai arrété le patch le 15, donc les règles ont apparu (normale jusqu'ici) puis je ne l'est pas remit, et depuis non pas de règle à part cette apparition furtive lol.

Makino : Non aucun souci de thyroïde, j'ai fait des analyses sanguines. Il n' à vraiment rien. Dans la famille on est tous fin, mais moi je le suis particulièrement :D. En tant normal je pèse 37,3 kg pour 1,68m. Je suis la plus grande des filles (j'ai une sœur) et j'ai le plus de "forme". Et pourtant qu'esque je mange, si j'ai de quoi, je mange toutes les deux heures et des gateaux entre chaque mini repas hihi.

Pour la nidation ca serait aller drôlement vite quand même :) Moi j'ai surtout peur que ma perte de poids les aient coupé, même si je suis réussie a remonter à 36,8kg et que je continue à prendre petit à petit. Mais si les règles n'arrivent pas, vous pensez qu'il faudra que je fasse un test ? Enfin je pense pas trop que se soit ca :)
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:48
 Moi je serais toi j'attendrais quelques jour et j'en ferais un pour être certaine attend dimanche ^^ (d'ailleur c'est ce que je vais faire )
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:53
 Ok je vais suivre tes conseil alors. Mais je prend quoi comme test ? Tu connais les prix ? J'en ai fait une fois mais il y a longtemps pour un oubli pilule, mais c'est pas moi qui l'avez acheter :) Et il faut le faire le matin au premier pipi c'est ça ?

Je te souhaite plein de ++++++ =)
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:53
 Ok je vais suivre tes conseil alors. Mais je prend quoi comme test ? Tu connais les prix ? J'en ai fait une fois mais il y a longtemps pour un oubli pilule, mais c'est pas moi qui l'avez acheter :) Et il faut le faire le matin au premier pipi c'est ça ?

Je te souhaite plein de ++++++ =)
Bambounette 0 messages
Bambounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 12:35
 Makino moi aussi je croise les doigts pour toi, moi j'ai été réglée le 2 février après l'arrêt de ma pilule, donc là si ça reste à peu prés régulier je devrais attaquer mon prochain  cycle vers le 1er mars, mais bon pour le prochain aucun espoir de tomber enceinte mon homme part lundi pour 1 mois. grrrrrrrrrrrrrrrrr
marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:02
 boujour a toutes, 


Clyww_EE : moi quand jai eu mes regles sans pillule bah mes regles n'ont durer que 1jour et demi alor que d'habitude elles durent 5 jrs!!!  mais par contre elles ont étés super douloureuses!!

ajd moi je suis a J18 et test d'ovulation encore négatif!!! en plus jai utilisé la boite de 9 tests car jai commencé a J10 comme je ne savais pas trop la durer de mon cycle donc obligé d'aller en racheter!!


Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 13:12
 Marine53 : Bah moi normalement sans patch elles duraient 3 jours. Et j'avais mal. Mais la ca c'est fait en quoi, en 3heures peut être... Je vais bien voir de toute façon :)

Et tu peux pas faire un test tous les deux jours ? pour économiser le temps de voir comien dure ton cycle ?
marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:34
  ClyW EE : a oui ce vrai que ce cours comme regles!!!  j'espere pour toi que ce n'est pas tes regles
                  en fait je ne voulais pas louper le jour c'est pour ca que je fesais tous les jours mais c'est le premier et dernier cycle ou je le fais comme ca , ca coute cher 25 euros la boite de 9!!!
je le fais encore qq jours car je pense que je ne vais pas tarder a ovuler comme je suis a J18 enfin j'espere
le mois dernier mon cycle a durer 33 jrs mais comme c'était le premier apres l'arret de la pillule en octobre. je voulais voir si mes cycles allait etre a peu pres les memes .

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 13:43
 Bonjours les filles!!!!  Me revoilà!!  Désolée mais j'étais super fatiguée donc je ne suis pas passée!! Aujourd'hui de repos alors j'en profites!!  Bienvenue à toutes les nouvelles!!  ça fait beaucoup de monde d'un coup alors je m'y perds un peu!! Désolé si je commente pas pour chacune j'essaierai de faire mieux la prochaine fois! Promis!!   Bienvenue à toi marine, il ne faut pas que tu desespère si tu n'as pas encoré ovulé, il y a des femmes qui ovulent super tard!! L'important c'est d'ovuler quelque soit le moment, et une ovulation tardive n'est pas forcément moins bonne, elle est tout autant de bonne qualité, mais le corps n'est pas une machine et chaque femme est différentes et chaque cycle aussi!!     BAMBOUNETTE : Bon courage et bon TP des que tu le pourras!!   CLY: Les prix des test ça varie suivant les régions, les pharmacies!!! Moi j'avais pris le test clearblue digital, car j'avais peur de mal interprété le test ou de pas savoir, là au moins c'était clair et net!! Et je l'ai payé 7.90 euros! Voilà    MAKINO : Je te souhaite très vite un beau ++, vraiment désolé pour ton premier boutchou, je sais pas trop quoi dire, ça doit être vraiment horrible et sans l'avoir vécu, je tire mon chapeau aux parents qui arrivent à avancer!Que 2012 te porte chance!!  MISS-MOI : je te souhaite également d'avoir un ++ très rapidement!!!! Un gynéco te dirait que la moyenne pour tomber enceinte après arret contraceptif est de 6 mois à 1 an!!! Après je te comprends quand on arrete la pilule, et bien on ne pense plus que à ça!!! Et c'est normal!!! Et puis quand on se met sérieusement aux essais, on espère qu'une chose c'est que ça marche!! Regarde moi je m'étais dis de ne pas me prendre la tête, et pourtant des l'instant où j'ai arrêté la pilule je faisais qu'y penser, et le cycle m'a semblé interminable et cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte!!! Et je suis tomber enceinte à mon premier cycle après l'arret pilule!! J'ai eu mes rrr le 22 janvier et j'ai fais mon test le 19 janvier à la date présumée de mes rrrr et il était positif!! J'y croyais pas!!! Tu vois chaques femmes est différentes!! Et même si je voulais y croire je me disais que c'était pas possible car ma mère pour m'avoir était tombé enceinte en C8!!!! Et puis j'ai des amies qui mettent beaucoup de temps!! Là j'ai une amie ça fait un an qu'elle m'en parle alors c'est délicat je ne lui ai pas encore dis!!  En tout cas te souhaite un très beau ++!!! Je crois que je suis la prmeière de ce post  avoir un ++!! ça me fais drpole car sur un autre post où je participe je suis la dernière!!! Je vous le souhaite à toutes, je vous envois des ondes!!!!!     Dodo: ma belle tu m'a manqué!!! Tu vas bien toi? Ah si tes rrr sont quasi terminées tu vas pouvoir attaquer les choses sérieuses, allez on y croit pour ce cycle!! Et calins tous les 2 jours si tu peux!!!même après l'ovu, on sait jamais si tu ovule tard! Tiens moi au courant ma belle me tarde!!!!!   Urga, tu vas bien , ta petite va mieux je suis trop contente!!!!!      SINON POUR MA PART : je vais très bien, mon coup de cafard va mieux, je pense que ça doit être les hormones!!!!! Je me sens juste très fatiguée , comme si je flottais et que j'étais pas entièrement présente, sinon j'ai très mal aux seins dans tous les seins, je peux même plus me coucher sur le ventre tellement ils me font mal, l'auréole s'est agrandit!! Par moment j'ai de légères sensations de tête qui tourne (vertiges) mais ça me dure 1/4 de secondes et ça repart aussitot!! Le bas du ventre qui me tire un peu et me fait mal comme si j'allais avoir mes rrrr !!!! Desfois me coucher sur le ventre me gêne! Je réalise toujours pas!! Manger est un vrai casse tête, car avec tout ce que la secretaire m'a dit de faire attention du coup je réfléchi à tout!! Je n'ai pas de nausées, et je touche du bois et espère ne pas en avoir ou alors qu'elles soient légères!! Une amie au même stade que moi en a déjà pas mal!!  Voilà, je sais plus si je vous ai dis, j'ai rendez vous au gynéco le 13 mars!!! Voilà  Je vous fais à toutes de grosses bises!!!! Dodo, Urga à tres vite mes fopinettes, tenez moi au courant pour le groupe facebook!!
 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 14:26 - Modifié le : 23-02-2012 à 14:37
 re coucou,

Clyww_EE : moi j'ai ai acheté en début de semaine j'ai pris clearblue un lot de 2 à 11€ la boîte c'est raisonnable et je pense que c'est une très bonne marque il détecte à partir de 50mlU (c'est donc possible de détecter à partir du 13 ème jour de grossesse)

Repères sur les quatre premières semaines :
– Première semaine : 10 à 30 mIU/mL
– Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL
– Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
– Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml

http://www.materneo.com/grossesse/dosage-beta-hcg.htm

Stelladarla_EE : merci pour tes encouragements mais surtout félicitation c'est que du bonheur et si je peux te donner un conseil profite à 300% de ta grossesse et peu importe ce qu'il arrive moi ça fait déjà plus de 3 ans et j'ai l'impression de pas avoir suffisamment profité et je regrette un peu aujourd'hui. Pour bb2 je serais bcp plus décontracté car je sais ce qui m'attend et surtout je profiterais de chaque instant


Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 14:34
 Merci Makino, mais du coup je dois attendre non? Car ca m'est arrivé hier,  donc dimanche ca fera 5jours. Enfin je sais pas, du coup tu m'a donné envie d'en faire un :). Si j'en achète deux et si d'ici dimanche toujours pas de règles j'en ferais un et j'en ferais un le dimanche qui suit ? Et si le deuxième est négatif c'est que je suis sur de ne pas etre enceinte c'est ca ? Fiiou j'y comprend pas grand chose, pourtant l'année dernière j'ai eu des cours la dessus et j'ai bien reussie mes exams ^^.

En tout cas je t'espère un +.

Félicitation stelladarla !!! Je te souhaite que du bonheur.
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 14:43
 de rien moi je vais faire comme toi aussi ^^ tu me tiendras au courant hein !!!
Vivement dimanche ...  Mais je me demande au final si je ne devrais pas attendre le 28 ! Parce que si j'ai bien calculé nidation vers le 15 ça veux dire pas de test avant le 28

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 14:59
 Oui je te dirais.

Mais toi la nidation aurait-eu lieu le 15 et tu me dis qu'il faudrai faire le test le 28. Mais alors moi si elle à eu lieu hier j'en est pour un moment non ? :P
Du coup je sais pas quoi faire...Enfin je vais faire comme j'ai dit quand même :)

Tiens moi au courant toi aussi :P
Ca fait longtemps que tu est en essai toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.