Objectif bebe 2012 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 15:06
 Merci les filles !!!!

Urga , a mon avis ils tablent sur plusieurs jours pour ton ovulation 5 il le semble du coup c'est marqué que tu es encore en periode d'ovulation ! C'est a rien comprendre avec certaines bannieres...

Sinon, pour la récap' il me semble qu'il faut cliquer sur "modifier" vu que le site a changer c'est pas facile !

Bienvenue à toi Cly\\\' , tu es a quelle periode dans ton cycle? tu es censée avoir tes RRR quand? 

Allez je me bouge , j'ai vraiment aucune mais aucune motivation aujourd'hui... je repasse dans la soirée les fopines !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 15:16
 Bonjour,

Bon alors je me présente :D

Déjà mon vrai prénom c'est Ruby (Cly' viens de mon second prénom Clyde); j'ai 19ans, mon conjoint en a 22 et nous sommes ensemble depuis 3 ans, 1 mois et 21 jours :D

J'ai arrêter le patch en janvier, et mes rrr je viens de les avoir aujourd'hui, mon premier vrai cycle (depuis 3 ans) est alors terminer. Par contre ça me fait des cycle de 38jours c'est long non?

Et puis bah, ce serait BB1. Rah depuis le temps que j'en rêve :D.

Et puis bah, voilà. Je sais pas trop si il y a quelque chose a rajouter.

Bonnes journée à vous.
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:35
Salut les filles, Félicitations Davina !!! Bienvenu Ruby pour ce qui est des cycles tu seras seulement correctement fixée après celui-ci (si tu ne tombes pas enceinte en C1). Donc si elles ont commencé aujourd'hui tu es à C1 J1
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:37
 Urga tu as commencé à faire une nouvelle récap ?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 21:01
Merci dodo 

Ruby dis donc c'est tres joli comme prenom , c'est tres original , donc pour te repondre c'est pas trop long 38 jours , fin je dis ca parce que quand je suis tombée enceinte de mon deuxieme j'avais des cycles de 72 jours et la je suis tombée enceinte aussi sur un cycle a rallonge qui etait censé faire 43 jours , mon ovulation a eu lieu a J29

comme dit dodo C1 et J1 , contente que nous rejoigne sur notre post !!!!

ben moi j'ai des fringales a longueur de journées !!!! faut que je fasse attention lol surtout que j'ai des envies comme des bonbons, kinders ... pour mes garcons c'etait plutot salé , apres toute grossesse est differente , j'essai d'apprecier car je sais que d ici 15 jours je vais vomir mes tripes lol

j'ai peur que ce soit dur physiquement au boulot , pour mes grossesses precedentes j'etais alitée car trop trop de nausées et tete qui tourne 

voili voilou je vais manger les nanas j ai faimmm lol
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 22:56
 bonjour a toutes!!!
je me présente marine 23 mon conjoint 24 ans en couple depuis 5 ans

nous avons décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêté la pillule fin octobre 2011 
jai eu mes règles que deux mois après et avec l'aide ttt !!!!! ensuite au 1er cycle la gynéco m'avais conseillé d'avoir des rapports au 13 14 15 eme jours du cycle et d'apres une echo j'avais un beau follicule!!!
Mais mes règles sont arrivées au 33 eme jours, donc j'en conclus que je n'ovule pas au 14eme jours!!!
ce mois ci du cou courbe de température, test d'ovulation
a ce jour je suis a J17 et d'apres les tests je n'ai toujours pas ovulé!!!! 
j'aimerais bien savoir quels sont les signes pendant la période d'ovulation?

j'ai hate d'avoir un résultat++++ 

bon bah voila mes débuts dans mon essai bébé!!!

bonne soirée
missmoi91940 18 messages
missmoi91940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 01:06

 coucou tt le monde,

je me présente céline 21 ans et mon homme 21ANS aussi

en essaie BB2 deja maman d'un petit garçon de 5ans(et oui yen a qui commence par le dessert)^^ et une envie de bb2 depuis pret de 6 mois mais je voulais attendre le bon moment...on espére une petite fille...

Au mois de janvier jai eu un peu de retard dans mais régle je pensée etre enceinte jai donc fait un test qui s'est révélé négatif...j'était super dessu....pour moi j'était prete donc j'ai arreter  ma pillule le 24Janvier

d'aprés une appliation sur mon téléphone j'était fertile entre le 3 ET LE 6 Février a fond dans les calins pour etre sur que sa marche....6 Jour avant la date prévu de mes régle douleurs attroe dans les seins persuader que bb a pris dans mon ventre;;;mais nn j'ai fais un test dimanche PAS ENCEINTE trop triste!!!

et mes rrr son arriver en FORCE lundi

jspr vraiment que sa va marcher ce moi ci on y croi très fort XXXX on croise les doigts

mais jy pense tellement que j'ai peur que sa m'enpeche de tomber enceinte

combien de temps sa prend pour tomber enceinte aprés larret de la pillule???et pk sa a pas marcher???

 

bonne soirée dans l'attente de vos réponses

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:19
 bonjour,

salut missmoi, je te souhaite bon courage pour bb2.
Moi aussi je suis en essai bb2 depuis fin janvier je me pose la même question à savoir combien de temps après la pilule on peut tomber enceinte mais je ne pense pas qu'il existe de réponse d'une femme à l'autre c'est différent y a déjà le facteur chance que cela fonctionne pendant la période d'ovulation ... donc bon ça peut être de suite comme dans 1 an passé comme moi pour le premier. Après le psychotage n'aide pas   moi je suis certaine que j'ai mis autant de temps pour bb1 à cause de ça, par contre pour bb2 j'avais décidé de pas me prendre la tête et je n'y pensais pas avant ce week end. J'ai l'impression d’être enceinte!!! Mais je me dis aussi vite après l'arrêt de la pilule?! je sais qu'en plus en c1 on est déréglé mais à ce point .... je me souviens pas avoir ressenti tout ça à mes 2 premières grossesse (j'ai fais un FC avant bb1 à 9 sa) j'ai senti l'ovulation j'ai eu des pertes marron millieu de semaine dernière et depuis samedi j'ai mal au seins, le ventre qui tire, envie de vomir régulièrement dans la journée, je dors mal et bien entendu je suis fatiguée....
En tout cas si c'est du psychotage je suis grave atteinte lol.

à ++ biz
salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:23
 
salut les fille alor moi jetai comme vous ja essayer 3 mois apre larret de mon implant pui pilule alor je ne suis pas arrive septembre puis octobre puis novembre et la jai decide avec le conseille de mon gynico dacheter un teste dovulation avec 10 teste dans la boite 9 euro et la jai commence le 8 jours dovulation et tt les jours le teste etai negatife jai apeller mon gynico je lui dis tj rien je croi ke jovule plus il a rigoler il ma demande de continuer jusqua 18 jours dovulation et la suprise un matin c mon dernier teste jicroier pas le test a vire au positive jeatai surprise je les appeler de nouveau jai dis alor sayer c positive mais je suis a mon 18 jour dovulation il ma dis chaque cycle est diferant alor au travaille sauf ke ce soir la mon mari travallier de nuit alor ja dis envera demain matin a 6 h du matin je lui soter dessu loool et jai pus pensai a sa et on a eu que ce raport la et jattendai mes regle le 15 decembre le jour de nos vacance et la rien jevai vite a la pharmacie teste clear bleu degitale pipi et la +3 semaines jetai fole de joie et jai rien dis a mon mari jusquau nouvelle an a minuit  il etai tre content surtout ke on a perdu une petite fille il ya 1 an dune megnangite a 3 mois alor le cadeau de lannee

les fille je veut  vous encourager car je sai ke cest pas facille et je suis passer par la alor jevous conseille doubleir l stresse et de sarmer de patience et de vous fair aider par des teste qui coute pas chere il vous mieux achetr la boite de 10 teste car regardr jetai sur dovuler  vert 13 et le 14 jours et bien non mon ginico avai reson alor doner nous des bonnenouvelle a ++++++

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:30
 Bonjour à vous les filles.
Bienvenue à vous les nouvelles arrivées juste après moi :D

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas Rrrrr surtout.

Moi j'ai un petit souci, hier je vous disé que j'était en C1 et J1 mais voilà depuis hier soir plus de trace de sang... J'avais des pertes blanches, et hier il y avez des traces de sang donc je me suis dit c'est bon j'ai mes règles. Mais depuis hier soir nada. Bizarre non? Ah moins que j'ai des règles de 1 jours...

Enfin bon, voilà bisous a vous toutes, et je reviendrais sûrement dans la journée. Bisous.
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:37
 bonjour Salima et merci pour ton très beau témoignage. Ça n' pas du être facile pour toi toutes ces épreuves !!!
Alors tu est à combien de grossesse maintenant?

Salut Clyww ben effectivement c'est étrange tu en étais ou dans ton cycle? tu viens d'arrêter la pilule si tu dis être en c1 ? ce n'étais peut être pas tes rrrr ou bien alors elles se préparent à arriver!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:45
 Bonjour Makino.
Oui c'est étrange. J'ai arrété le patch le 15 janvier :D
Je sais pas quoi en penser, avant de prendre le patch de toute façon j'avais mes règles 3 jours maximum.
Alors soit elles se préparent, soit c'était juste ca (mais il y avait, quoi, 5 petite taches).
J'était contente de les avoir parce que je viens de perdre 2 kilos en faite, et j'ai peur que ca me coupe les règles.
Oui je sais normalement pour une femme "normale" ca peut être sympa de maigrir, mais je pèse 37,3kg exactement en tant normal. (Je ne suis pas anorexique ni atteinte d'un trouble alimentaire, je suis comme ca depuis toujours et je n'est aucune carence). Je reprend mon poids petit à petit mais bon. J'espère que ce n'est pas ça...

Enfin on verra bien.

Voilà. Courage =)


Bambounette 0 messages
Bambounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:00
 

Bonjour à toutes,

Moi aussi je voudrai un bébé pour 2012, c'est la première fois que je vais essayer, j'ai 34 ans et j'angoisse un peu, j'espère que ça va aller assez vite, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. J'ai arrêté ma pillule (jasminielle) depuis le 29 janvier et donc j'attend de voir maintenant....Je croise les doigts !!!

Bonne journée à toutes



dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:01

 
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

Effectivement on ne sait pas dire combien de temps ça prend pour tomber enceinte, chez certaines ça peut aller très vite, dès le premier cycle mais pour d'autres ça peut prendre des mois ... c'est à dame nature de faire son travail !

 

Ruby ça peut éventuellement être un saignement d'implantation (mais te formalise pas là-dessus pcq je sais pas trop comment ça se passe avec les patch !)

 

Stella, tu es ou ma belle ? tu as toujours plein de symptomes ?

 

Moi aujourd'hui fin des reds oufff j'en avais marre :D

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:05
 dodo : Le pacht c'est comme la pillule, en plus doux. Les hormones passe par la peau et dure une semaine.

Et oui Stella, je ne te connais pas mais je suis curieuse :) Alors alors ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.