Objectif bebe 2012 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 10:33
 bonjour les filles !!

pour le groupe moi aussi je suis ok car moi non plus personne n'est au courant et je ne veux pas qu'il sachent , on veux le cacher les 3 premiers moi jusqu'au sexe du bebe ^^ et annoncer que je suis enceinte et le sexe en meme temps :p

alors pour moi c'est 14 DPO et temperature toujours a 37 j'ai de fortes douleurs sur les cotés de la poitrine et ce matin un vrai mal de coeur apres mon petit dej' 

mon cheri passe me chercher un test que je ferai demain matin , je croise les doigts qu elles ne se pointent pas avant ^^
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 13:39
 Bonjour les filles!! Je rentre du boulot, j'ai pris le temps de manger et maintenant je me connecte!!! Je reprends à 16h!!!  Oui Dodo: j'ai eu les résultats de ma prise de sang, c'est bel et bien positif!! J'ai un taux à 78 ui/ l !!! Elle m'a dit que c'était peu, mais que c'était un taux normal si c'était un tout début de grossesse!! J'ai tel au gygy suite à la confirmation de la prise de sang et j'ai rendez vous le 13 mars!!!!!  Je trouve que c'est un peu tôt mais bon!! On verra bien!! Et la secretaire ne m'a pas laissé choisir le jour ni l'heure du coup chéri ne peut  même pas venir avec moi je suis verte!!!!!  Sinon je vais bien, j'ai à présent très mal dans tout le sein comparé au départ où c'était juste les tétons!! Des petites douleurs bas ventre, beaucoup, beaucoup pipi dans la journée!!! Et depuis hier le cafard, je sais pas pourquoi!! J'ai même honte de l'avoir car je devrais être la plus heureuse dans cette situation!! Et là d'un coup je suis au pied du mur!! Je me sens envahi par un allien en fait !!LOL et rien que d'imaginer ça et bien ça me fait stresser!!! Je me pose mille questions!!! Si je vais savoir gérer la paperasse, savoir gérer ma grossesse, l'accouchement n'en parlons pas et je prefère ne pas y penser pour l'instant!! En fait le fait que notre vie va changer m'angoisse!! Car j'aime mon homme, j'aime notre façon de vivre et notre indépendance à faire tout et rien comme ça!! C'est drôle j'ai un sentiment étrange! Un sentiment où j'ai peur de ne pas savoir gérer une fois bébé là!!! Je suis très heureuse et une fois bébé là, et bien j'ai peur de regretter? c'est normal de penser ça? En fait je ne me sens plus maitre de mon corps, je ne serais expliquer ce que je ressens!! Mais j'ai peur!! Je me sens un peu seule, pourtant mon homme est très présent!!  Dites moi si vous avez ressenti ça? où si c'est un mauvais jour?
 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:27 - Modifié le : 21-02-2012 à 14:28
 

 Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais m’incruster ?! 
Je me présente moi c'est Emilie 27 ans maman d'un petit Alexandre qui va bientôt avoir 3 ans et mariée depuis 2 ans (mon mari a le même âge que moi). Je suis en essai BB2 (première grossesse difficile  et des cycles anarchiques donc j'ai fais un peu le tri dans mes souvenirs).
Je voulais avoir quelques conseils j'ai créé un post mais je pense que je n'aurais pas de réponses :p
Alors voilà j'ai arrêté la pilule le 30/01 et mes rrrr sont arrivée le 04/02 mais la semaine dernière vers le 15 mal au ventre et pendant 2-3 jours quelques pertes marron rouge. Depuis plus rien sauf que j'ai des symptômes qui me font penser que je suis enceinte, mais si vite ....
depuis le 18 j'ai mal aux seins ils sont très tendu j'ai le ventre qui tiraille et me fait mal parfois et surtout je me sens barbouillée. Je dors aussi très mal à cause de ces symptômes qui me dérange. Résultat je suis fatiguée ...
qu'en pensez vous?
J'ai fais un test hier mais sans doute trop tôt !

Pour répondre à Stelladarla si cela peut te rassurer je pense que ta réaction est normale pour ma part mon homme et moi sommes très fusionnels et nous avons ressentis la même choses que toi sans jamais vraiment en parler et ce n'est qu’après la naissance de notre fils que nous en avons discuté mais finalement chacun prend sa place naturellement. Au début aussi c'était un peu difficile l'impression que ce petit être entre nous allé changer trop de chose et on a même pensé "a t’ont bien fait?" et je peux te dire qu'aujourd'hui nous ne regrettons RIEN du tout on est dingue de lui même si parfois il nous épuise lol.

Biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 18:15
 coucou les filles je viens vous annoncer que je suis ENCEINTEEEE !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 19:38
 FELICITATION !!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 21:07
 Bonsoir les filles!!  Trop trop bien Davina!!! On se suit alors!!!!!!! c'est trop cool!!!!! FELICITATIONS!!!!!!  Par contre j'ai changé ma bannière dans ma signature, et en mettant la date de mes dernières regles et bien cela me dit que j'en suis de 3 semaines!!! Mais c'est pas possible car en calculant mon ovulation et par rapport à mon taux, j'en serais de 2 semaines!!!!!  La bannière fait trop une généralité! Surtout que la secretaire de mon gygy me dit que se serait pour début novembre et là sur ce site ils me disent le 28 octobre!!! Pfff c'est nul si elle st fausse ma bannière!! J'ai eu mes rrr le 22 janvier!!! Et toi?
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 21:14
 Bon sur un autre site il me mettent aussi 3 semaines de grossesse!!  Mais ce qui est drôle c'est que sur une il me dise que bébé arrive dans 249 jours et l'autre 264!!!LOL A rien y comprendre!!
 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 22:49
 Merci Stella ! je suis vraiment trop heureuse je suis tombée enceinte en C1 
retrait mirena le 7 janvier et RRR le 10 janvier , par contre j'ai ovulé le 7 fevrier... c'est vrai qu on sait pas trop pour la dpa moi j attend mon rdv gygy faut que j'appelle demain ;)
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 11:48
 coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ME voici enfin le tps de me co avant d aller bosser!!!

tous d abors felicitation davina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ralalala ca me donne encore plus envie ^^ moi verdic le 4mars... trop long!!!
e suis super heureuse pour vous <3

bienvenue Emilie y a pas de soucis tu peux squatter avec nous ^^ pour tes symptome tu va me dire que e suis tarer... mais moi depuis mon ovu passer  ai de droole de sensation dans mon ventre.... ;)

stella ma belle qu'est ce qui se passe????
premiere chose la regle d'or d une tous recente femme enceinte( et ceci usqu a la fin) mettre mot " zen attitude"  
mais c est tous a fait normale ce qui t arrive pour toi une nouvelle decouverte et ca chamboule beaucoup de chose en toi mais surtout essaie de ne pas y pensé tu verra d ici qlq semaine sa ira mieux
pour de ce qui est de ca   ai une amie qui a fait une depression toute sa grossesse ... elle a accoucher avec -12kg 
si ta besoin on est la pour te soutenir surtout!!!

de ce qui est de la grossesse au niveau banniere ne te fit pas du tout ma puce ete prevue pour le 2 mai( j etais donc une maiette 2010) et bah elle est venue le 23 avril( par cesa biensur) mais au rdv du gygy terme prevue pour le 27 si tous aller au mieux...ce qui na pas ete le cas ... attend ton rdv gygy mais toute façon ton terme sera le meme pour 9 mois plus tard ex: si ovulation le 2 fevrier  dpa 2 novembre ;)

dodo ma nenette va beaucoup beacoup mieux mais du dodo c est autre chose...  ai dormi cette nuit de 23h30 a 4h40 et de 7h a 9h30  avais un mal de crane impossible que  ai du me recoucher avec elle a 7h...

moi je me tape une onfection vaginal pas top  ai eu tres tre man a mon ovaire un pic affreux et debut  ai des perte balche un peu jaune et touours mal a mon ovaire du coup  ai ete chercher une ovule a la pharmacie .. je m en passerai bien  espere que si mon ovu a fonctionner sa ne fera rien au futur embryon...

voila de mon coter et vous comment aller vous? 

si ca vous dit e veux bien ouvrir le groupe sur FB mais me faut vos invite ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 11:50
Makino a dit :
“   Bonjour,Je voulais savoir si je pouvais m’incruster ?!  Je me présente moi c'est Emilie 27 ans maman d'un petit Alexandre qui va bientôt avoir 3 ans et mariée depuis 2 ans (mon mari a le même âge que moi). Je suis en essai BB2 (première grossesse difficile  et des cycles anarchiques donc j'ai fais un peu le tri dans mes souvenirs).Je voulais avoir quelques conseils j'ai créé un post mais je pense que je n'aurais pas de réponses :pAlors voilà j'ai arrêté la pilule le 30/01 et mes rrrr sont arrivée le 04/02 mais la semaine dernière vers le 15 mal au ventre et pendant 2-3 jours quelques pertes marron rouge. Depuis plus rien sauf que j'ai des symptômes qui me font penser que je suis enceinte, mais si vite .... depuis le 18 j'ai mal aux seins ils sont très tendu j'ai le ventre qui tiraille et me fait mal parfois et surtout je me sens barbouillée. Je dors aussi très mal à cause de ces symptômes qui me dérange. Résultat je suis fatiguée ...qu'en pensez vous?J'ai fais un test hier mais sans doute trop tôt !Pour répondre à Stelladarla si cela peut te rassurer je pense que ta réaction est normale pour ma part mon homme et moi sommes très fusionnels et nous avons ressentis la même choses que toi sans jamais vraiment en parler et ce n'est qu’après la naissance de notre fils que nous en avons discuté mais finalement chacun prend sa place naturellement. Au début aussi c'était un peu difficile l'impression que ce petit être entre nous allé changer trop de chose et on a même pensé "a t’ont bien fait?" et je peux te dire qu'aujourd'hui nous ne regrettons RIEN du tout on est dingue de lui même si parfois il nous épuise lol.Biz ”

 
si amais tu as etefecondé on se suivra ;) mais regle date aussi du 4 fevrier avec ovu le vendredi 17 et moi depuis lundi mal au nene sur le coter mais c est peut etre spychologique!!! en tous cas e croise les doigt pour nous 2 ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 11:52
 je viens de faire un test avec les pleines lune par rapport a la grossesse precedante et la fille me predit une autre petite fille ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 12:00
 cette banniere me dit que je suis encore en periode fertilité elevée... alros que non e n y suis plus depuis lundi ... trop bizarre ses bannieres qd meme ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 12:08
 ona vraiment du mal a se croiser hein les filles ^^ c est chiant 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 12:10 - Modifié le : 22-02-2012 à 12:16
dommage que je ne peut plus changer la recap... j aurai tous mit a jour :(
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 13:29
 Bonjour,je vois que j'arrive un peu tard :D

Reste il encore de la place pour une peut être futur maman ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.