Objectif bebe 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 09:29

 
Euh c'est rare mais quand j'y vais c'est pour les magasins style Auchamps, ...

la dernière fois c'était pour un magasin de bricolage, je sais plus trop le nom mais comme c'est moins cher parfois on fait le déplacement lol

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 09:49
 oki oki si amais une jour tu passe par là et que ca te tente de boire un café?  suis tout ouverte!!enfin ma porte hein ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 10:10
 les filles  ai un FAcebook si ca vous interesse ;) 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 10:18
 coucou les filles !!!

Urga , ben en faite pour la courbe juste en dessous tu as une petite barre qui permet de voir plus loin car l'image est trop grande , fichu cycle a rallonge , aujourd'hui je suis a 13 dpo et une tres legere baisse a la place de 37 je suis a 36.9 , je croise les doigts pour qu'elle ne chute pas demain ... au passage je veux bien ton facebook ^^

vous avez quoi de prevu aujourdhui ? vous travaillez moi ca sera une journée dehors avec mes loulous , je vais chez ma mere dejeuner ce midi et passer l'apres midi , je suis en vacances pour une semaine ^^ 

bisous les filles je repasse dans la soirée .
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 10:22
 bah ici cette apres midi c est boulot... je ne rentrerai chez moi qu'a 22h20 pfiou pas envie d y aller  ai mal au ventre ...

la chance pour tes vacances ^^  attend que ca :p je suis ko  mais pas le droit avant aout ...

tu habite ou davina
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:22

 
Bien sur que je suis ok pour un café ! et je veux bien ton facebook aussi :D

 

Pour ce qui est de prévu, ben ici je suis au boulot jusque 16h, puis je vais rechercher mes petits chiens chez mes parents (ils font du dogsitting les jours de la semaine lol), ensuite je sais pas trop si je passe par les écuries ou pas et enfin je rentre faire à manger et prendre un bon bain !

 

Une semaine de vacances la chance ! bon je vais pas me plaindre j'ai lundi et mardi prochain lol

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 11:07
 e suis pas bien depuis environ 30mn/1h  ai mal au ventre et j ai envie de vonir :( je sens que ma puce ma refiler sa creve...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:09
 
prends un petit jour de congé lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 11:18
 j aurai bien aimé mais c est moi qui prend ma voiture cette semaine ( e fait du covoiturege) et sa le fait pas si je prend une journée en moins ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 11:23
 alors moi j'habite en bretagne dans la campagne on a emmenager le 30 novembre , on est en location vente ^^ notre premiere maison neuve . et c'est ca qui nous a fait decider d'avoir bb3 on a la place et pour moi ma famille sera complete qu'au 3eme enfant . sinon je suis agent de service hospitalier en maison de retraite et vous? 

j'ai des vacances tous les 1 mois et demi , ca a du bon la fonction publique hospitaliere :) 
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 11:43
 cool pour la bretagne!! moi meme  aimerai bien avoir 3 enfants mais mon homme n en veut que 2  :( du coup on fait le 2e car on doit avoir notre maison cette ete ( on fait construire) et par la suite  essairai de le persuader pour un ti 3e :p au cas ou ;) on sait jamais.

Moi  habite a maubeuge ( nord 59)  je boss comme agent de production automobile ( groupe Toyota) j ai droit a 5 semaine de vacance mais vue que je suis embucher depuis - de 1 ans  j ai le droit qu au 3 semaine de congé d ete... donc pas de vacence avant ^^ bon je deco e vais me preparer pour allez bosser... 

bisous les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 11:48
 Bonjour les filles!!! Oui il faut que je modifie ma bannière Urga!!!!!!!!!!!! Tu me fais rire, j'y pensais plus!!!! Sinon je vais bien, je suis aller faire ma prise de sang ce matin j'ai les résultats à 14h!! Et donc si confirmation je pourrais tel au gygy pour un rendez vous d'ici quelques semaines!!  Je suis également aller m'acheter une crème vergetures special grossesse que je vais commencer de suite!! Et ça m'a fait drôle la pharmacienne m'a félicité et m'a même donnée une trousse de bienvenue avec pleins d'échantillons!! ça m'a fait drôle!!  Pour ce qui est de tes pertes Urga: je sais pas du tout, moi je les avais eu de J10 à J12 (avec mini douleurs bas ventre) sans savoir si c'était ovulation ou pas!! Et J 17 j'avais de fortes douleurs de ventre!! Je serais te dire, tu as bien fais de favoriser les TP à ce moment là, je croise les doigts pour toi, et espère que cela fonctionnera ce mois-ci surtout par rapport aux prochains cycles qui je vois ne seront pas évident liés à votre travail!!! C'est long pour ta puce, c'est une gastro qu'elle a?     Dodo: tu va bien ma belle?  Pour ce qui est de facebook, moi je sais que avec d'autre fopines du forum, on a créer un groupe secret afin que les personnes et amis que j'ai sur facebook ne soit pas mêlée aux discutions qu'on a entre nous et ne voyent rien!!! Car je ne veux pas que ça se sache ou qu'on suivent mon intimité!!LOL Même quand j'etais en essais bébé personne n'est au courant!!! Et je trouve ça top!! Faudrais voir et avec urga aussi comme ça on pourrait discuter en privé!!  Moi de repos aujourd"'hui mais pas de vacances!! Ce qui est pénible c'est si je veux des vacances ou poser des fériés que j'ai cumulé, et bien faut que je previenne 3 mois avant!!! Du coup je sais pas trop!! Je pense en prendre fin avril, ça me reposerais surtout quasi fin premier trimestre si notre trésor s'accroche!!  Davina: Bonne chance pour tes TP et trop ccol tes vacances!!!!!  Bonne journée les filles!!
 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 11:58
 stella non c est une otite  et debut de grippe, elle est encombre du nez. 
Mon doc ma dit qu elle vomissait a cause de son otite + l emcombrement du nez qui cause des crachas... 

 savais meme pas qu une otite pouvais provoquer des vomissements lol ^^

 ai du mal a faire son nez meme avec le mouche bb elle hurle... et quand je lui met le rhinotrophyle dans le nez elle a le nez comme bouché... façon si ca va pas mieux  appelerai la pediatre pour un rdv ( là  ai ete chez mon docteur car le pediatre ne prenez pas de rdv le our ou  y suis allez..) 

pas cool pour les congés a poser 3 mois a l avance... mais va y poser les sa te fera du bien surtout si tu as la grosse fatigue presente dans ce trimestre là.

Moi avec ma fille  y est eu le droit e odrmai a peine 6h evant d etre enceinte e peté la forme et au 1er trimestre  etais devenue une marmotte ^^ me fallait 10h et  etais encore fatigué ^^

de ce qui est du groupe oui pas de soucis de mon coter façon sa m arrange car personne ne sait que e suis en essaie bb2 ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 13:44 - Modifié le : 20-02-2012 à 13:56

 
Super tout ça Stella !

Pour le groupe je suis ok aussi :) personne non plus n'est au courant de nos essais !

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:21

 
Coucou les filles,

Vous allez bien ce matin ?

Alors Stella tu as eu tes résultats de prise de sang ?

Urga ta petite va mieux ?

Vous en êtes ou les autres ?

 

Moi ce matin rien de spécial, un peu à la bourre mais bon ...

Au boulot depuis hier l'imprimante/photocopieuse fonctionne plus, un techinicien est venu ce matin mais il devait commander une pièce du coup la machine est tjs HS jusque demain minimum !!!

Je n'ai donc rien à faire, aurais-je fini plus tôt ... ? ça serait TOP :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.