Objectif bebe 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 21:03
 Bonsoir Dodo!!!! Oh oui j'en ai des symptomes et le pire c'est qu'ils viennent pas du psychottage!!! En fait il y a de ça encore 7 à 4 jours en arrière j'avais des selles très molles comme si transit perturbé et là ça fait 2 jours que nada alors que j'y vais régulièrement et ça je ne peux pas me l'inventer!! Ensuite les tetons ça avait commencer une petite semaine après la DPO mais c'était supportables je pouvais encore les toucher!! Mais là plus du tout!! Et moi aussi j'ai un sein (le gauche) un peu plus volumineux, je le vois par rapport à mon soutien-gorge!!!  Après le fait de faire que roter je sais pas, mais ça me soulage je sais, je peux pas me retenir sinon j'ai des brulures dans l'oesophage!!  Et sinon toujours douleurs de rrr et sensation très mouillée mais je ne le suis pas pourtant!! C'est pour ça que je dis que si je ne le suis pas ben c'est vraiment bizarre le corps et si je ne le suis pas là, ben je laisse tomber je ne psychotterai plus pour le prochain cycle!!! Car ça voudra dire qu'il faut se fier à rien!!!  je suis limite a aller faire une prise de sang samedi LOL!!!!!! car je serai de repos!!! Et se sera 1 jours avant la date présumée des rrr!! mais du coup j'ai peur d'avoir un taux bas et qu'on me fasse psychotter au labo!!  C cool si tu pense à moi !!LOL Allez il faut qu'on l'est ce +!!!!!
 
enfants5 0 messages
enfants5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 07:08
 salut moi aussi mal au bout de seins,ma tempiote monte,normalement c'est bon signe,mais il faut attendre
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 16:43
 coucou les filles

bon allez on y croit dodo vivement que tu fasse ton test  ;) c est quand deja??

stella moi pour ma puce j ai fait test bandelette le jour ou je devais avoir mes regle et il etait +++++ c est apparut tous de suite la barre!!! si tu fait une prise de sang et que le taux et bas tu ne te stressera pas vue que tu l aura faite avant le jour de tes reds!!!

enfants5 courage j espere qque se sera ++ pour toi aussi!!! tu en est ou dans ton cycle là?

moi demain j entre dans ma semaine d ovu je ne sais pas si elle peut venir avant le 20  ... pour les tp se sera vendredi samedi et dimanche par contre le lundi mardi et mercredi bah on boss decalé du coup pas de zomme :( j espere que se sera bon qd meme pour mon ovu qui doit etre lundi ...

je deprime au fait de pouvoir la rater a cause de ca ou qu elle se fasse plus tard la se sera sur a 100% quel soit ratée... trop nul
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
enfants5 0 messages
enfants5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:49
 vous es t'ils arrivés d'avoir super mal au bas dudos et douleur dans le bas du ventre??
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 19:08
 moi pendant mon ovu  j ai toujours mal au bas ventre direction ovaire et bas du dos

toute façon quand j ai mes  regle j ai mal tous le bas du dos 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 19:28
 Coucou les filles!

Fidèle à moi même je passe en coup de vent.
Cette semaine hardoum hardoum,
Moi arrêté de fumer il y a trois jours et patchée car beaucoup de mal à respirer , gros flip, radio poumons et antibio rien d’alarmant mais bien flippant.
Pour compliquer, mini 2 qui à perdu ses cheveux, on n'a toujours pas les résultats pour maladie auto imunn donc stress et il nous à rajouté une belle angine par dessus.
Et pour finir, c'est Zhomm qui nous fait une grippe!! Youhouuuuuu

Mais dans tous ces tracas, un bonheur est arrivé, mon cher et tendre m'à demander de l'épouser!!!!!!!
Je suis fiancée!!!!!!! Et heureuse!!
Gros bisous à vous en espérant voir vos +++++ ce WE
enfants5 0 messages
enfants5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:46
 félicitation papillon le mariage est pour quant???
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:59

 
Bonjour à toutes.....

Je me présente Vanessa 33 ans, mariée à Romiain, nous avons une petite fille margaux 4ans et j'ai fait une FC en décembre à 12 semaines(bb malformé et AC arretee)

Je viens d'avoir mes RR aujourd'hui dc on va reessayer ....

Nous habitons ds le 38 mais d'origine de Marseille..

Bizous et a trés vite ....

 

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 20:07
 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa papillon2nuit c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fait super plaisir pour vous <3<3<3 
par contre pas cool pour bb2 .. sa tarde les resultats!!!! surtout tien nous au courant des que tu les as!
bon retablissement pour tes 2 hommes!!!
Pour quand est ^revue la date??


bienvenue parmis nous   biboune38160 allez vite pour se ptit bb pas cool pour la FC tous coeur avec toi <3 



C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 20:40
 Salut les filles,Bienvenue aux nouvelles ! Urga le test c'est pour ce week-end normalement si les vilaines sont pas arrivées (elles sont prévues pour samedi). Papillon FELICITATIONSSSSSS c'est super tu dois être trop heureuse. Tiens nous au courant quand tu auras les résultats pour ton ptit bonhomme. bonne soirée
enfants5 0 messages
enfants5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 06:45
 salut a toutes, bonne journée,tempiote bonne,corse aujourd'hui je haie sa me gonfle
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 09:00

 
Coucou les filles,

Ca va ce matin ?

Moi j'entame le dernier jour de cycle aujourd'hui (normalement) et je prie pour que les rrr ne débarque pas ...

enfants5 0 messages
enfants5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 09:36
 salut ce matin le site me dit ma tempiote est trop basse pour espérer bb
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 13:36
 Bonjours les filles!!  Désolée de ne pas être passée, mais franchement j'avais gout à rien et je suis trop trop trop crevée!! J'ai l'impression de ne pas être moi même, ça fait 3 jours que j'ai une fatigue intense qui me donne envie de rien! Et je ne me reconnait pas car d'habitude je suis active et là ben le fait que ça dure comme ça ben ça me saoule un peu pour être honnête car le boulot j'ai vraiment du mal même si je fais ce qui doit être fait, mais je me sens molle!!LOL C'est la raison pour laquelle je ne suis pas passée hier car au lit a 9h! Moi qui suit une couche tard!! Là je vous écrit car je suis rentrée à la maison le temps de ma pause!! Vivement ce soir d'être en week end!!  Sinon bonne nouvelle pour l'instant toujours pas de rrr... et je suis à J27 de mon cycle! Je n'ai plus du tout ces douleurs de rrr qui me faisait penser qu'elles allaient arriver! bout de seins toujours sensibles, j'ai des aigreur d'estomac depuis 2 jours si je ne mange pas et des que je veux manger pour plus en avoir ben me rend compte que j'ai pas si faim que ça et du coup j'ai pas d'apetit, je ne sais pas si c'est un symptôme mais c'est la sensation que j'ai depuis 2 jours!       Aller Dodo tu y est presque!!!! Nous on a pas reçu les test que chéri à commander, il y a une semaine il m'avait commandé des test pour me faire la surprise et le site disait 24 à 48 h et ça fera une semaine demain et rien!!! Je suis dégoutée!!! Allez dodo un petit test demain matin?????????? je suis impatiente de savoir!!!! ET pour moi aussi d'ailleurs!!!     Urga: allez trop coop tu vas pouvoir t'y mettre!!!!! C'est le top, mais le pire n'est pas là c'est surtout après OVU, le temps d'attente!!!  Et puis si TP dimanche je pense que lundi c'est bon même si pas zhom!!!      Enfant5: Tu en es à combien de ton cycle? en tout cas tiens nous au courant!!  Bonne journée les filles, je repasse des que je peux car ce soir après le boulot on va manger chez mes beaux parents
 
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 16:17
 Pas de date arrêtée pour le moment.
Je ne veux pas me marier en étant enceinte, et pis je veux attendre un peu après bébé pour perdre du poids
Donc plusieurs solutions :

Soit malgré le fait que nous avons tous été malade, on a réussi notre coup ce mois-ci et ce qui voudrait dire un accouchement pour novembre donc mariage possible fin printemps, début été.
Soit ça n'a pas fonctionné et ben là... ou on continue les essais ou on les suspends pour se marier cet été.

Bon et vous sinon les tests sont en cours????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.